CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de souvenirs...

[Cyber_Chaos]
[Cyber_Chaos]
Niveau 2
04 octobre 2004 à 22:36:43

Bonsoir à tous !

Voilà moi ( Chaos_Orc ) et Cyberpsycho avons créé ce joli pseudo pour créer ce topic qui célèbre nos 10´000 messages ( et oui ^^ )

Donc je ( Chaos) voudrais dédier ce 10´000ieme message à: Tonnydu21, Redlobster, Johnny94, Popular, Dargonmaster, Xypos, Footballeur, Tay14, Couloume, Kephren, ZuMzuM, Aketho, Padre, Cyberpsycho, Sessase, Brandon09, MaX, Tueur et tout les Membres Actifs

( j´ai peut-être oublié du monde ^^ si oui dîtes le moi )

Donc je suis arrivé sur le forum de VC le 2 février de cette année ce qui vient de faire 8 mois que je suis là. Au début j´étais venu voir sur le forum car je venais d´avoir VC et C´est là que j´ai vu le topic à Tonny ( ( ´-))ultra info sur l´oeuf de paque((-´) ) et après un moment j´ai décidé de me créer un pseudo ( Chaos_Orc). Quand je venais sur le forum , je n´allais pratiquement que sur le topic à Tonny ^^. Ensuite est venu le Forum de SA où je restais encore que sur un topic ^^ ( Membres Actifs de Tonny ) Après environ un mois j´ai connu pleins de gens intéressants ( ça à commencé avec Redlobster ) et j´ai commencé à sortir de mon trou ^^

Voilà ce que je suis devenu

Donc merci à tous, bisous :coeur:
Mon 10 000ième message juste après celui-ci ; )

Et moi ( cyberpsycho ) tient à remercier un bon nombre de personnes
présentes sur le forum, j´ai nommé :

- Notre cher modérateur, Popular, l´impartial :content:
- Tous les membres actifs et ceux qui ne le sont pas mais qui postent activement sur ce topic
- Mon cher Skabeulze chéri :coeur: qui ne vient plus beaucoup mais je pense quand même à toi :ok:
- ViVi avec qui j´ai passé de très bons moments sur le forum et sur msn
- ZuMZuM qui fait tourner son bar, les journées sont parfois dures mais ç´est la vie :o)) )
- Timetokill- qu´on ne voit plus, en particulier pour son quizz
- MaX_, le Belge :hihi: mon kopain :content:
- ToNny pour avoir fait un des plus beaux topics de jv.com
- Dargon, juste un mot : ´ Beuuuuuuuuurp ´ :content:
- Akethounet, lui aussi un kopain
- Redlobster à qui je n´ai pas parlé depuis longtemps mais que je considère comme une des plus belles personnalités du forum ( ma phrase est elle bien tournée ? On verra les réactions :o)) )
- Chaos_Orc bien sûr, " La Classe Québécoise " un topic inoubliable.

Je pense avoir fait le tour de la liste, même si je sais que j´en ai oublié(e)s et je m´excuse auprès d´eux mais c´est incroyablement dur de se rappeller tous les noms.

Présent depuis GTAIII, sur Vice et now sur SA, retour en force pour le 10´000 °ème, j´espère que le forum continuera à tourner aussi bien qu´en ce moment.

Bonsoir !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:37:04

Donc voilà ce tant attendu 10 000ième message :content:

Merci, bonsoir! ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 22:37:28

Moi aussi ! :content:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:37:50

:hap:

zumzum
zumzum
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:37:56

:coeur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:38:25

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Chaos_Orc
Age : 15 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 244 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/10/2004
vive l oeuf de pâque et les membres-actifs

nous sommes noir, nous sommes blanc, nous sommes jaune et ensembles nous sommes de la DYNAMITE

[VIVA BÉRU]

chaos_orc
Nombre de messages postés sur les forums : 10.000

:content:

Max__
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:39:30

:coeur:

Dire que j´ai failli errazé le topic de l´oeuf.. tu ne serais peut être plus jamais venu :´(

Et toi cyber merci pour ta précieuse aide MTAsienne sur mon topic d´aide sur VC :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 22:39:32

10´001 ! :content:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:39:46

:ouch: je te connait pas mais bravo!!! :ok:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:40:18

Qui sait Max ^^
Mais je suis là :content:

10 002 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 22:40:22

:ok:

Tennis
Tennis
Niveau 8
04 octobre 2004 à 22:40:31

Tiens j´ai fait mon 29 000eme message
ironie du sort ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:40:57

carl_vercetti Posté le 04 octobre 2004 à 22:39:46
je te connait pas mais bravo!!!

Je ne VOUS connais pas

T2T
T2T
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:41:03

:coeur:

__124x__
__124x__
Niveau 4
04 octobre 2004 à 22:41:15

lu bel inconnu

[MaX]
[MaX]
Niveau 4
04 octobre 2004 à 22:41:34

Et là j´en suis à mon 69eme avec tennis..

Bon allez stop les conneries :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 22:41:50

29´000 :hap:

T2T
T2T
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:42:25

Tennis, quel beau pseudo :hap:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:42:25

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: MaX__
Age : 17 ans
Pays : Pays Bas
Membre depuis : 516 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/10/2004
MaX__

Produit de banlieue GTA

MaX__ Posté le 04 octobre 2004 à 22:39:30

Dire que j´ai failli errazé le topic de l´oeuf.. tu ne serais peut être plus jamais venu :´(

Et toi cyber merci pour ta précieuse aide MTAsienne sur mon topic d´aide sur VC

:content:
~~ Modérateur des forums Grand Theft Auto : Vice City & GTAIII ~~

________________________

" Les belges ne sont pas que des bouffeurs de quelque chose!"

__[ Greetings from Brussels ]__

Nombre de messages postés sur les forums : 29.000

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:43:12

Effacer mon topic? Rhha! Faudrais être Belge pour faire un truc pareil^^
Le plus gros mytho de JV.com :o))

Ca fait bien plaisir les gars.
Mon petit chaos que j´ai receuillis et fais grandir à mes cotés :coeur:
J´éspère que tu te souviens de certaine chose que je te disais à l´époque. J´suis sur qu´aujourd´hui tu les as compris.

Cyber hum un dijonnais, que dire de plus c´est déjà que t´es un gars super^^
Toujour prêt à aider les newbies et leur question. Respect et bravo aux deux!

La vidéo du moment