Bonsoir à tous !
Voilà moi ( Chaos_Orc ) et Cyberpsycho avons créé ce joli pseudo pour créer ce topic qui célèbre nos 10´000 messages ( et oui ^^ )
Donc je ( Chaos) voudrais dédier ce 10´000ieme message à: Tonnydu21, Redlobster, Johnny94, Popular, Dargonmaster, Xypos, Footballeur, Tay14, Couloume, Kephren, ZuMzuM, Aketho, Padre, Cyberpsycho, Sessase, Brandon09, MaX, Tueur et tout les Membres Actifs
( j´ai peut-être oublié du monde ^^ si oui dîtes le moi )
Donc je suis arrivé sur le forum de VC le 2 février de cette année ce qui vient de faire 8 mois que je suis là. Au début j´étais venu voir sur le forum car je venais d´avoir VC et C´est là que j´ai vu le topic à Tonny ( ( ´-))ultra info sur l´oeuf de paque((-´) ) et après un moment j´ai décidé de me créer un pseudo ( Chaos_Orc). Quand je venais sur le forum , je n´allais pratiquement que sur le topic à Tonny ^^. Ensuite est venu le Forum de SA où je restais encore que sur un topic ^^ ( Membres Actifs de Tonny ) Après environ un mois j´ai connu pleins de gens intéressants ( ça à commencé avec Redlobster ) et j´ai commencé à sortir de mon trou ^^
Voilà ce que je suis devenu
Donc merci à tous, bisous 
Mon 10 000ième message juste après celui-ci ; )
Et moi ( cyberpsycho ) tient à remercier un bon nombre de personnes
présentes sur le forum, j´ai nommé :
- Notre cher modérateur, Popular, l´impartial 
- Tous les membres actifs et ceux qui ne le sont pas mais qui postent activement sur ce topic
- Mon cher Skabeulze chéri
qui ne vient plus beaucoup mais je pense quand même à toi 
- ViVi avec qui j´ai passé de très bons moments sur le forum et sur msn
- ZuMZuM qui fait tourner son bar, les journées sont parfois dures mais ç´est la vie
)
- Timetokill- qu´on ne voit plus, en particulier pour son quizz
- MaX_, le Belge :hihi: mon kopain 
- ToNny pour avoir fait un des plus beaux topics de jv.com
- Dargon, juste un mot : ´ Beuuuuuuuuurp ´ 
- Akethounet, lui aussi un kopain
- Redlobster à qui je n´ai pas parlé depuis longtemps mais que je considère comme une des plus belles personnalités du forum ( ma phrase est elle bien tournée ? On verra les réactions
)
- Chaos_Orc bien sûr, " La Classe Québécoise " un topic inoubliable.
Je pense avoir fait le tour de la liste, même si je sais que j´en ai oublié(e)s et je m´excuse auprès d´eux mais c´est incroyablement dur de se rappeller tous les noms.
Présent depuis GTAIII, sur Vice et now sur SA, retour en force pour le 10´000 °ème, j´espère que le forum continuera à tourner aussi bien qu´en ce moment.
Bonsoir !