me*
Je vais souper ; )@+++
Soupe bien
@+++ Mon criss de bon diable ^^
Meurcy MoX :keûr:
Hééééééé vous dites aussi souper au Québec?! On en apprends tous les jours décidément!
Meurcy â tou l´mont de ^^ ; )
Nous c´est le:-déjeuner ( matin)-diner ( midi)-souper ( soir)
@++
Ta oublier une:
-Coliss j´ai faim ( tout le temps entre 12 am et 12 pm )
Bande d´astis d´niaisseurs de marde, je vous dis bonne nuité à voute icitte mes asti d´coliss !
joyeux 10.000 eme post a vous deux
Bon ben salut mon gros criss de sale, passe une osti de belle nuite de coliss!
HeY MaN!
CiaOoOo.
Nous c´est :petit déjeunerdînersouper....Québec = Suisse quoi !
Pas réelement mais, si tu y tien...
Bon aller moi j´vais au dodo! , bonne nuit et encore bravo les gars!
Bonne Nuit a Toi
i´m locked up....peaCe
Merci Couloume
Bonne nuit Dargounette et Vercetti
Pour mon 10 000 ième message j´ai envie de relancer la classe québécoise, vous en dites quoi ?
Je vais prendre ma douche @++