Ah! je savais pas que la ville où habitait Red c´était à Thehtfordmines ^^
C´est où Charlemagne, Sessase ?
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:16:33
Une ville à coté de Repentigny ou Le Gardeur... dans la région de lanaudière
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:17:02
didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:15:25 OK ici il est 2h15 am
Ça on sait l´heure de France est écrite à c^té de chaque postes ; ) Au québec il y a 6 heures de moins qu´ en France
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:17:40
Exact!
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:17:56
C´est à l´est de Montréal c´est ça ? Ça te prend combien de temps te rendre à Montréal ?
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:19:18
15 Minutes le vent dans le dos sans traffic!
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:20:07
je me doute que tu sais gars t´emballe pas et parle de ton blaide et si quelqu´un a des trucs sur gilles il peut me les envoyer
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:20:44
didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:20:07 je me doute que tu sais gars t´emballe pas et parle de ton blaide
Oula! Rien compris ^^ Écrit un peu mieux stp ; )
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:21:20
Donc c´Mest bien à l´Est ?
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:21:51
c´est*
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:22:29
Au nord Ma grosse!
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:23:00
c´est pas que j´ecris pas bien c´est que t´es québéquois c´est comme si tu disais chrisgnéseu a un francais il comprendrais pas. sauf que la je te traitais pas
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:24:24
Aucun rapport ce que tu dis car je suis Québécois et j´écri mieux que toi
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:26:10
ok donc si ce n´est pas parce que tu n´es pas québéquois c´est parce que tu ne sais pas lire.tabernacle
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:26:14
Écrit mieux ou ferme la ! ; )
J´ai des devs à faire ++
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:27:19
Nonon c´est que tu sais pas écrire et pas de discution ; )
Et c´est --> Tabarnack pas tabernacle
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:27:54
@++ Mon biggy!
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:28:28
des devoirs! et tu me donne des lecons!?!coquin va! fait les bien et va a l´école après