CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de souvenirs...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:53:22

Bye cyber.
Chaos oui c´est moi qui te l´ai fait connaitre red tout de même!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:54:57

Bah oui et non^^
Quand j´ai rencontré Red la première fois c´était sur MA et t´étais pas là et le lendemain je lui ai donné mon msn et on a dicuté toute la soirée sur MSN ; )

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:55:49

:salut: et Bravo les gars!!
Ca me fait vraiment extêmement plaisir que 2 personnes comme vous aient atteint les 10´000 messages sur ce forum!...Même si je ne vous connais quasiment pas il faut bien le dire( Je ne me souviens pas avoir déjà causé avec Chaos_Orc mais avec cyberpsycho je me souviens vaguement d´une discussion que l´n avait eu...), vous êtes 2 des personnalités les plus fortes de ce forum. De plus, vous êtes 2 personnes justes. Jamais encore je ne vous ai vus flooder, insulter, tenir des propos stupides et j´en passe ici. J´éspère que vous resterez encore durant de longues années sur ce forum et j´éspère avoir plus l´occasion de causer un ptit coup avec vous!
Encore bravo les gars, vous les méritez ces 10´000 messages!
:-) :coeur: :content:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:56:26

Oui c´est pas dans se sens là mais dans celui ou j´ai dit à red des bonnes choses sur toi.
Mais bon c´est pas grave on va pas en faire un fromage^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:57:45

Ouais d´accord Tonny ^^

Merci Vercetti, ça fait plaisir :-)
au fait c´est qui sous ce pseudo car je crois que tu as été banni, je me trompe ?

M_Patate
M_Patate
Niveau 5
04 octobre 2004 à 22:58:55

Bras veau lé mec

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:59:41

Merci M_patate

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:59:45

Mais de rien Chaos-Orc c´est à moi que ça fait plaisir! :)
Et non ce n´est pas moi qui me suis fait bannir ça ne fait que 50 jours que je suis parmi vous ( même si ça n´a strictement aucun rapport avec le bannissement :-) ) et j´éspère le rester encore longtemps! :)

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:59:48

:salut:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:00:26

Ah d´accord! Je dois me tromper de personne ^^

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
04 octobre 2004 à 23:03:51

Ouais ze zuis un zentil môa! :)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:05:08

D´accord, si tu le dis ^^

Villars
Villars
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:05:11

Merci ca fait plaiZz.
Chaos :mechant: :pasgentil: tu m´a pas cité BouH!

Depuis le temps que Chaos_Orc etait à 9999 messages...
Eh rapelle toi que c´est moi qui te l´ai rappelé que tu arrivait sur ton 10 000ème et tu m´a dit " Oh merci de m´y faire penser faut que j´arrete" :hap:

Bon bah merci kopa Cyber j´tadore aussi .

Bonne continuation parmis ce beau forum =)

Max__
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:06:02

Beau? ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:06:32

Hého Vivi! Tu fais pas parti des MA toi ?
Si t´en fais pas parti j´ai aussi dis que il se pouvait qu´il manque des noms :nah:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:06:39

Tchô Villars! :salut:

Villars
Villars
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:07:02

Chaos je fais partie des MA mais bon :pacontent: quand même :)

sessase
sessase
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:07:34

ohh.. Chaos! Vien ici que j´t´embrasse! *smack* *smack*

Moi aussi je t´aimeuh! Joyeux 10 000 Post ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:07:59

Merci Sessase :content:

Vivi: Bah sèche...

Villars
Villars
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:08:41

Mais je t´êmeuuh aussi moi Chaos!

La vidéo du moment