CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de souvenirs...

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:50:37

T´a tombé? Ou bien c´est venu comme sa?

chaos_ork
chaos_ork
Niveau 2
05 octobre 2004 à 01:51:09

juste comme ça...
Ça m´arrive des fois d´avoir mal dans le dos comme ça pour rien ^^

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:52:05

Bah c´est ton dos qui à rien d´autre a fouttre :-)

kaos_orc
kaos_orc
Niveau 2
05 octobre 2004 à 01:56:05

Il est con ! !!! ^^

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 01:56:11

desolé de sortir du sujet du dos mais est ce que vous savez comment on fait pour voir les fiches des gens du forum?
faut que je consulte celle d´un bon gros trou du cul

chaomaster
chaomaster
Niveau 3
05 octobre 2004 à 01:56:50

Tut BaR !

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:58:12

Tu vois le p´tit point d´interrogation? ( ? ) clique dessus

Chaos: J´ai Conquis Mon Premier Forum!! https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-161-0-1-0-1-0-0.htm

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:02:05

merci
et kao de mes deux je fait autre chose que de me tirer sur la nouille tout les soirs sur ce forum donc je savais pas ca

[Kobolt]
[Kobolt]
Niveau 2
05 octobre 2004 à 02:05:41

Dsl mon ordi à buggué

Mais je m´en bat les couille!
Tut BaR! Tu pollu mon topic

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:08:53

Trop :cool: les mecs!! bravo! je vous félicite!

Ils vont loin mes petits... lol! je vous adore les gars!

Cyber parfait ton ortho!!! c´est vrai qu´on se voit pas souvent... mais tu viens me voir quand tu veux mon ti-loup!

Chaos toi tu sais que je t´adore... nous deux c à la vie à la mort! Vive le Québec libre!! lol!

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:10:09

Ahaha Reddy Cherry au Pouvoir!

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:11:05

allé les québéquois je vous fait des gros béks et
VIVE GILLES VILLENEUVE!!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:11:37

Chaos toi tu sais que je t´adore... nous deux c à la vie à la mort! Vive le Québec libre!! lol!

Ça je sais ^^ :coeur:
Je me jure que l´on va se rencontrer au moins une fois dans notre vie ; )

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:12:16

Pas des gros becs baveux de matantes j´espèere... ^^

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:12:22

ThehtfordMines c´est assez loin de Montreal...

Vive le retour de Jacque Villeneuve!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:13:10

Tu habites à Thehtfordmines, Sessase ?

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:13:18

Chaos, sale Jaloux qui essaye de me volé Mon throne! https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-161-0-1-0-1-0-0.htm

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:13:20

nan t´inkiet des bék de ma par tabernacle
il est quelle heure chez vous?

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:13:31

Moi non, Red si..

Moi c´est Charlemagne! :cool:

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:14:01

8:14 Pm

La vidéo du moment