:kiss:
Je vous aime, les Kopines :love: :slurp: :burp: :amourfou:
Oué finalement j´ai fait le bon choix ^^
Hihi Darginou
Mon petit chaos que j´ai receuillis et fais grandir à mes cotésJ´éspère que tu te souviens de certaine chose que je te disais à l´époque.
M´en rappelle pas ^^ tu me le rapelle ?Merci ; )
Bious Dargounet
bisous* ^^
Max, ton " hihi darginou" laisse paraître une forme d´hommosexualité dans ton message. Serais-tu gay?
Oui c´est mon mari
Chaos si tu t´en souviens plus je me suis trompé sur toi^^ En tous cas moi je me souviens bien du noob avec son oeuf de pâque
Que de révélations ce soir !
Lool, peut-être que je m´en rappelle masi pas en ce moment en tout cas ^^ alors tu me le rappelle...
Ben? Heu? En fait je sais plus trop mais c´était genre plus atrd tu comprendras et tout et tout.Bref pas grave^^
Je crois que ce que tu parle c´està l´époque que j´ai connu Red non ?
Bon moi je dois y aller, bye et bonne soirée à tous !
Si oui, ben je m´en rappelle alors ; ) ( notre grosse discute sur msn )
Bye mon p´tit Cyber
http://kamazutra.free.fr/dub/
premiere fois ke je vois du hardcore sur un site comme sa
124 TuT BaR !