Y´a quelqu´un sur la terrasse ; )
Gta san adreas sort qd?
26 septembre en Amérique et le 29 en Europe
Mais ça C sur PS2...
Même uncut ici ? Tout les blabla se ramènent ? ^^
Ouais et moi j´ai qu´un PC surment pareil pour toi uncut ^^
Mais je sais même pas si je vais l´acheter quand il sortira sur PC ( j´ai pas capoté sur VC ) mais il faut dire que SA à l´aire vraiment bien ^^
moi je suis sur que je l´acheterai pas jesuispas fan du tout
Clair Roddy ^^
Merci Chaos c´est Vivi!!! très gentille cette dame! et fort intéressante!
Fait plaisir Red chérie ; )
J´y vais @++
@ plus mon Chaos chéri! bisous
Lol, deux personnalités des forums en même temps, si ca c´est pas d´la coordination.. ^^
Un gros bravo a vous deux
La classe... ^^
Merci Popinou ; )
chaos,j´avais meme pas vu ce topic^^
Alors Joyeux 10´000ème avec du retard les petiots !
Merci ; )
joyeux anniv lol en retard :jesors: