CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de souvenirs...

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:29:06

didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:28:28
des devoirs!
et tu me donne des lecons!?!coquin va!
fait les bien et va a l´école après

Il le faut car je crois que t´as coulé ton français ; )

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:29:56

@++ ; )

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:30:41

merci je saurai comment l´ecrire c´est sympa.
allé au travail maintenant!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:32:04

Et toi va apprendre à écrire ma poule ; )
@+

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:33:23

non non j´ai un bac litteraire et je suis en fac d´histoire

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:34:05

bande de gay

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:35:32

abatmachintruc --> Tut BaR !

Ouais mais le français ça te manque :ok:

Bon j´y vais pour vrai là @+

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:36:34

oué si t´as besoin d´aide pour tes devoirs en français hesite surtout pas, demande moi

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:37:48

J´ai pas de devoirs de français et même si j´en aurais je te demanderais pas :ok:

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:38:14

Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:35:32
abatmachintruc --> Tut BaR !

Ouais mais le français ça te manque

Bon j´y vais pour vrai là @+

ta geule

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:39:25

AH le ringard t´as vu la faute que tu viens de faire!!!
et tu viens me parler!!
Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:37:48
" J´ai pas de devoirs de français et même si j´en aurais je te demanderais pas "
si j´en aurais!!!
hihihihihihi

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:41:37

bonsoir abatmasterten toi aussi t´es québéquois?

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:41:41

abatmasterten56: Suce ma bite jusqu´a ce que qu´elle reluise! allez salope suce! suce j´ai dit.. si ta la bouche et les mains occuper sa t´évitera d´écrire des conneries!

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:43:39

Sessase Posté le 05 octobre 2004 à 02:41:41
abatmasterten56: Suce ma bite jusqu´a ce que qu´elle reluise! allez salope suce! suce j´ai dit.. si ta la bouche et les mains occuper sa t´évitera d´écrire des conneries!

je dit po des conneries ses la verite

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:43:41

bon les gars vous embrouillez pas on a essayé de me donner un cour de français,ce qui a été un echec total.
vive GILLES VILLENEUVE

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:43:46

Ouais peut-être mais au moins c´est lisible ; )

abatmasterten56 Posté le 05 octobre 2004 à 02:38:14
Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:35:32
abatmachintruc --> Tut BaR !

Ouais mais le français ça te manque

Bon j´y vais pour vrai là @+

ta geule

banni demain matin ?

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:45:05

Ne donne pas le lien sinon il a assez de matériel pour me bannir 6 fois ^^

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:45:17

( je ne suis pas le meilleure en français mais le monde peut lire ce que j´écris ; ) )

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:45:58

Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:43:46
Ouais peut-être mais au moins c´est lisible ; )

abatmasterten56 Posté le 05 octobre 2004 à 02:38:14
Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:35:32
abatmachintruc --> Tut BaR !

Ouais mais le français ça te manque

Bon j´y vais pour vrai là @+

ta geule

banni demain matin ?

correct je vais men allez

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:46:00

Sessase, hein ?

La vidéo du moment