Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:43:46
Ouais peut-être mais au moins c´est lisible ; )
abatmasterten56 Posté le 05 octobre 2004 à 02:38:14
Chaos_Orc Posté le 05 octobre 2004 à 02:35:32
abatmachintruc --> Tut BaR !
Ouais mais le français ça te manque
Bon j´y vais pour vrai là @+
ta geule
banni demain matin ?
correct je vais men allez