moi en plus d´etre lisible c´est bien ecrit alors je vois pas pourquoi tu viens me parler
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:46:48
abatmasterten56 --> Bonne décision ; )
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:47:26
Je aprle de ça --> je me doute que tu sais gars t´emballe pas et parle de ton blaide
Ça c´est incompréhensible
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:48:19
parle*
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:49:31
ohhhhhh mon dieu excuse moi j´ai oublié une virgule je me doute que tu sais gars , t´emballe pas et parle de ton blaide c´est bon elle comprend maintenant?
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:50:43
que tu sais gars < ---
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:51:50
didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:02:05 merci et kao de mes deux je fait autre chose que de me tirer sur la nouille tout les soirs sur ce forum donc je savais pas ca
Et ça ?
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:52:36
si tu comprend toujours pas c´est que t´es un fiéfé trou du cul! j´aurais pu dire: " je me doute que tu sais connard, t´emballe pas et parle de ton blaide"
ou encore: " je me doute que tu sais saloperie, t´emballe pas et parle de ton blaide "
c´est bon?
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:52:58
didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:02:05 merci et kao de mes deux je fait autre chose que de me tirer sur la nouille tout les soirs sur ce forum donc je savais pas ca
Non, ça c´est correct y´a juste une faute peut-être 2
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:53:44
Ouais j´avais déjà compris mais c´est que comment tu l´avais écris ça se disait pas
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:54:47
Non mais rududjjjt!! Arrêté ou j´vous donne la féssé!
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:54:59
me parle pas de faute dues aux abreviatoion ou fait que je tape vite,regarde celles que t´a faite en t´aplikan
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:56:50
Nonnon c´est correcte j´avais juste mal vu ; )
C´était juste que comment tu avais dis ton autre phrase bah c´était bizarre
On fait rien de mal Sess, on s´explique
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:57:45
PeAce mec ?
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:59:31
oué t´inkiét ( dsl j´écris mal)
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:00:56
Lol, sé po graveuh reugarde moué z´aussi j´aicri mal ^^
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 03:01:53
par contre si un de vous a des video de G.Villeneuve envoyé les moi svp!!!
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:04:01
Dsl, j´en ai pas.
bon il se peut que je poste encore mais beaucoup moins sinon je finirai jamais mes devs ^^
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 03:07:35
bon courage moi je vais me coucher a + et paix au c Canada,certainement un des meilleur pays qui existe!