CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de souvenirs...

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:46:20

moi en plus d´etre lisible c´est bien ecrit alors je vois pas pourquoi tu viens me parler

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:46:48

abatmasterten56 --> Bonne décision ; )

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:47:26

Je aprle de ça --> je me doute que tu sais gars t´emballe pas et parle de ton blaide

Ça c´est incompréhensible

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:48:19

parle*

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:49:31

ohhhhhh mon dieu excuse moi j´ai oublié une virgule
je me doute que tu sais gars , t´emballe pas et parle de ton blaide
c´est bon elle comprend maintenant?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:50:43

que tu sais gars < --- :gne:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:51:50

didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:02:05
merci
et kao de mes deux je fait autre chose que de me tirer sur la nouille tout les soirs sur ce forum donc je savais pas ca

Et ça ?

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:52:36

si tu comprend toujours pas c´est que t´es un fiéfé trou du cul!
j´aurais pu dire: " je me doute que tu sais connard, t´emballe pas et parle de ton blaide"

ou encore: " je me doute que tu sais saloperie, t´emballe pas et parle de ton blaide "

c´est bon?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:52:58

didier-super Posté le 05 octobre 2004 à 02:02:05
merci
et kao de mes deux je fait autre chose que de me tirer sur la nouille tout les soirs sur ce forum donc je savais pas ca

Non, ça c´est correct y´a juste une faute peut-être 2

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:53:44

Ouais j´avais déjà compris mais c´est que comment tu l´avais écris ça se disait pas

sessase
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:54:47

Non mais rududjjjt!! Arrêté ou j´vous donne la féssé!

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:54:59

me parle pas de faute dues aux abreviatoion ou fait que je tape vite,regarde celles que t´a faite en t´aplikan

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:56:50

Nonnon c´est correcte j´avais juste mal vu ; )

C´était juste que comment tu avais dis ton autre phrase bah c´était bizarre

On fait rien de mal Sess, on s´explique

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:57:45

PeAce mec ?

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 02:59:31

oué t´inkiét ( dsl j´écris mal)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:00:56

Lol, sé po graveuh reugarde moué z´aussi j´aicri mal ^^

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 03:01:53

par contre si un de vous a des video de G.Villeneuve envoyé les moi svp!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:04:01

Dsl, j´en ai pas.

bon il se peut que je poste encore mais beaucoup moins sinon je finirai jamais mes devs ^^

didier-super
didier-super
Niveau 4
05 octobre 2004 à 03:07:35

bon courage moi je vais me coucher a + et paix au c
Canada,certainement un des meilleur pays qui existe!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:12:31

Bonne nuit mec ; )

La vidéo du moment