bah bravo c´est good tout ca. bonne continuation^^
chaos_orc
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:49:22
-Johnny94- Posté le 04 octobre 2004 à 23:43:26 i´m locked up.... peaCe
Ça te fait plaisir ? HaN! ^^
Merci ^^ Je dois y aller, j´ai rendez-vous chez le docteur tantôt ; ) @++
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:55:06
moi_Vercetti Posté le 04 octobre 2004 à 23:22:07 Hééééééé vous dites aussi souper au Québec?! On en apprends tous les jours décidément!
< < en fait il n´y a qu´en France qu´on le dit pas ^^
francis8
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:58:32
on dit le petit déjeuner , le déjeuner et le diner
NAH !
Max__
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:59:40
Eh t´es sûr que t´es bien québecquois Francis? ^^
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:13:27
je pars pour chez le docteur @+
Villars
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:53:35
CIao Bonne nuit everybodyyyy.
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:38:48
J´ai perdu un peu plus d´une heure chez le médecin pour rien
Bonne nuit Vivi
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:43:20
Ahhh Le emrveilleux monde de l´urgence-Santé du québec.. vivement que Paul Martin foutte des fonds pour le système de santé!
sessase_
Niveau 3
05 octobre 2004 à 01:43:50
" P´tit test de jour"
chaos_orc
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:44:32
Ouais ben j´y allais avec ma mèere et mon bo-père et en plus le médecin était en retard
sessase_
Niveau 3
05 octobre 2004 à 01:44:37
Hahaha 708 Jour héhé vive les réservations en cas de banissement!
chaos_
Niveau 4
05 octobre 2004 à 01:45:37
Moi aussi j´en ai mais ils sont pas vieux ^^ Mais j´ai quand même 8 pseudos avec les 10 secondes ^^
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:45:55
Ouep.. T´a chopper quoi comme maladie?
chaos_mage
Niveau 2
05 octobre 2004 à 01:48:07
Bah j´ai rien.... ^^ C´est que j´ai eu mal dans le dos la semaine passée pendant 2 jours juste en dessous de l´homoplate gauche et c´était pas la première fois et ça continu mais pas tout le temps c´est fucké, il m´a dit que c´était peut-être des genres de spasmes ou que c´est due à la croissance
goblin_chaotic
Niveau 7
05 octobre 2004 à 01:48:22
C´est pour ça que je dis que j´ai perdu mon temps ^^
sessase
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:48:52
Arf ouais j´me souvien que J´avais pris des anti-Biotique et que j´avais le même genre d´effet secondaire...