c´est toi le patron de ceux qui votn attaquer la résidence de Red...
johnny94
Niveau 10
28 août 2004 à 12:17:18
Prochain étape : résidence de Redlobster.
Pseudo supprimé28 août 2004 à 12:18:53
Première page du forum spécial topics à Jhonny
johnny94
Niveau 10
28 août 2004 à 12:22:43
joHnny. peaCe
ndlr : et oui ca arrive
aketho
Niveau 10
28 août 2004 à 12:23:27
C´est moi l´patron non de dieu !
aketho
Niveau 10
28 août 2004 à 12:28:07
johnny94
Niveau 10
28 août 2004 à 12:30:13
Ouai mais j´te promet pas ta survie...Mais une mort digne de ce nom!^^
aketho
Niveau 10
28 août 2004 à 12:32:36
J´m´attend pas a survivre, vu que c´est moi le méchant
Une mort digne: j´vais m´faire charcuter
Footballeur-
Niveau 10
28 août 2004 à 12:36:54
Si jamais Dargon passe par là: je sais pas si t´a reçu a letter aussi, si c´est pas le cas je peut te dire que VaN´S va très bien ^^, si t´a aussi reçui j´ai rien dit.