CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:38:17

ok

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:39:52

voila.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:02:54

ya moyen que j´apparaisse aussi vers la fin, mais très brièvement...

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:47:07

je v venir acheter mon absynthe en suisse tiens... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:54:14

bah tiens j´avais raté des trucs...

je devrais me specialiser dans la transformation de van en pick up ^^

" Ils ont du style, de l´allure et de l´assurance, ils savent faire un show rien qu´en montant des escaliers..."
mdr cette phrase :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:48:55

lol ca pudlaggle

aketho
aketho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:50:24

A quand le final chez red ? sa va bounCer dans les chaumieres :content: :peur:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:00:47

j´up : jvous montre de quoi jsuis capable!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:00:49

Redlobster dit :
-Bon je ne vous apprend rien, la team de Couloume à eu des ennuis, ils ont du se débarasser d´un barrage de police résistant.
Ils vont arriver d´une minute à l´autre, quant à Dargon, Popular et Zima, ils sont coincés dans la station de métro la plus proche. Ils sont poursuivis par l´homme de main d´un mafieu que toute la ville à déja entendu parler, de près ou de loin... Nomme Père-V, il vit sur la côte Ouest de la ville, et est toujours escorté d´une éqipe de gros bras. Aketho est son plus fidèle homme de main. Bref une belle merde...
Dès lors, Redlobster saisie un téléphone cellulaire ultra-moderne, pianote rapidement un numéro et la voila en contact radio avec le groupe de Popular.
-Equipe 2 me recevez vous?
ZiMa répond cash :
-Ouai Red, on est pas dans la merde...
Aketho à fait sauter le métro, la station est enfumée, Popular à tué Chaos_Orc, un psychipate de plus..
-Ok, je suis avec l´équipe 3 chez moi, l´équipe 1 ne va pas tarder à arriver. Ramenez vous, et votre mission sera accomplie.
La voix de ZiMa s´essoufle, en effet il se dirrige avec Popular et Dargon vers la sortie du métro, en plus avec la balle qu´il s´est pris dans le bras, il peine à se défendre.
Les balles ricochent sur les murs carelés de la station. Aketho les poursuit en fusillade. DargonMaster get up au dessus des tourniquets, suivi de son équipe, Il grimpe les escaliers en sautant chaques marches. Aketho les suit de très près. Une fois sortit de la station, Zima Dargon et Pop progressent discrètement dans les rues de la ville en direction du chemin menant à la villa de Redlobster. Ils traversent des petites ruelles sinistres, de la vapeure s´évacue des bouches d´égouts, des bruits suspect chauffe l´ambiance..Au bout de 5 minutes de cavalcades, Popular se retourne et dit à son équipe :
-C´est bon on la semé...
0 quelques patés d´immeube de là, Aketho adossé contre un mur sort son téléphone, et appelle :
-Padre, ici aKeThO. Ils se dirrigent vers le sud de la ville, sans doute vers cette fameuse villa, dont on ne connait pas le propriétaire. J´ai peur de m´aventurer seul dans un endroit non identifié, envoie moi une équipe...

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:03:13

8Ça me fait penser que j´ai toujours pas lu cette merveilleuse histoire :-(

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:03:43

Je sais que je suis mort en tout cas ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:06:02

ce n´est pas une fatalité.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:06:42

j´ai trouver ta mort digne d´un bandit.
lol

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:08:24

Lol, je verrai lorsque je lirai mais y va me falloir du temps si je veux la lire j´aime mieux lire l´histoire toute d´un coup :ok:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:10:04

ouai mais la c´est le dernier chapitre :
la scène d´action dans la résidence de Red et c´est fini.

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:11:46

Donc lorsque je lirai l´histoire va être fini :content:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:16:50

okayz

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:10:57

yeah une petite scene bien pepere avant le bouquet final ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:15:36

jvai fumer my .

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:20:08

How you gonna do if you really don´ want to daaaaaaance by standing on the wall? Get your back up off the wall, tell me baby...

La vidéo du moment