CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

otheka
otheka
Niveau 2
27 août 2004 à 12:48:38

d´accord.

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 13:06:19

quoi : qu´est-ce que j´entend? loi pour la légalisation du cannabis proposé en france??

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 août 2004 à 13:15:13

oué

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 13:15:54

Xboxman toujours présent dans la story...

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 15:54:52

Le groupe de Couloume qui est diminué doit se rendre à la résidence de Redlobster pour recevoir des soins au plus vite.
Le vanne de Tehem, quant à lui, fait toujours route vers cette fameuse maison, avec à son bord, Kakoku, Mysterman et Tonny. Ils ont la drogue, et doivent l´amener aussi très vite chez Red.
Puis enfin le dernier groupe composé de Dargonmaster, Popular et Zima est toujours dans une station de métro toute proche de chez Red, en train de fuir Aketho.

Le vanne de Kakoku quitte l´autoroute, se dirrige vers une colline, en suivant la seule et unique route qui mène chez Redlobster. Mysterman Tehem et Tonnydu21 [bref la dreamteam] sont décntractés, leur mission est terminé, ils n´ont plus qu´à livrer la drogue. Le véhicule s´engage dans un chemin, parcemé d´arbustes et de buisson. On aperçoit la villa au loin, une magnifique demeure méditerranéenne.
Le vanne s´approche, fait le tour de la fontaine au milieu de la grande cour et s´arrête face aux escaliers qui mènent directement chez Redlobster.
Tehem Kakoku Mysterman et Tonnydu21 sortent du fourgon, s´approchent lentement des escaliers et montent synchro chacunes de ses marches. Ils ont du style, de l´allure et de l´assurance, ils savent faire un show rien qu´en montant des escaliers...
Redlobster les avaient vu arriver et ouvre la grande porte en bois de sa résidence.
Redlobster est une belle femme, la quarantainne, pleine de charme mais qui garde toujours un air sérieux, plutot important dans son métier et dans sa vie de tous les jours.
Elle les salut chaleureusemment :
-Bonsoir messieurs, entrez donc prendre un verre.
Mysterman répond :
-Bien volontier.
Les 4 amis entrent et sivent Redlobster vers un immense salon, avec des cannapés gigantesques.
Sa maison est superbe, les plafonds sont somptueux, les décorations de très bon gout, et l´éclairage tamisé à souhait...
Redlobster se dirrige vers un mini-bar bien garni et sort des liqueurs, des alcools et des boissons à volontés.
-Asseyez vous messieurs.
Tehem prend place, le buste bien droit sur ce canapé ultra moelleux. Tonnydu21 se place aux coté de Mysterman tranquillement. Puis enfin, Kakoku s´enfonce dans les coussins, affalé comme un porc...

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 15:55:02

X-Zibit - Get your walk on

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 16:02:12

get your head tigh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 16:41:34

Je veux pas être rabat-joie mais un " vanne" ca s´écrit ´van´ :ok:

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 17:30:01

ah bah la tu m´apprend quelquecose : mais t´es apparemment le 1er à t´en rendre compte.
Je note : merci.

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 août 2004 à 17:43:12

Je pense que ça s´écrit de 2manières différentes, ça dépend quelle ortographe on utilise. C´est comme ´orthogrape´ et " ortograf", tout les 2 sont corrects.

( veuillez m´excuser si j´ai dit une connerie...)

aketho
aketho
Niveau 10
27 août 2004 à 17:51:24

Non, VAN est la seul orthographe véritable dans le cas du véhicule.

Vanne, c´est pour les conduites de flotte :ok:

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 17:52:09

alright alright

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 18:49:00

Vanne aussi pour la blague qui tue.

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 19:11:36

hay!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 19:14:11

Il revient quand Populard ?

aketho
aketho
Niveau 10
27 août 2004 à 20:05:01

dimanche :ok:

kermadec
kermadec
Niveau 10
27 août 2004 à 20:09:20

Il va avoir du boulot..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:18:15

put your hands in the air

put your hands up put your hands up

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 21:30:00

bon bah la story va toucher à sa fin, après l´épisode de la résidence de Red.

aketho
aketho
Niveau 10
27 août 2004 à 21:50:56

arf

La vidéo du moment