CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

redlobster
redlobster
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:28:57

Vous aimez quoi pour porter directement sur la peau... vous aimez que vos soutifs se voient ou se voient pas... vous êtes discrets ou carrément provoquants? Avez-vous des textures préférèes? des couleurs préférèes?

Voilà exprimez-vous ceux qui en ont envie... mais pas de vulgarités s.v.p. Merci!

Je commence : j´aime bien les soutifs de dentelle ou de satin, j´aime bien aussi le coton et la microfibre c´est très confortable
Les couleurs je suis assez classique j´aime le blanc et le noir mais j´aime bien aussi des soutifs aux couleurs pastels ou avec de jolies petites fleurs... Je porte assez discrètement mais sous un chemisier blanc un peu transparent je m´arrange pour avoir un beau soutif de dentelle... histoire de faire saliver un peu ces messieurs...

Bien sûr j´adore les guêpières et jarretelles, quand il s´agit de passer un bon moment avec mon amoureux...

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
24 mars 2004 à 00:30:14

moi je suis pour le nu alors.....

uncut
uncut
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:34:24

Moi chuis plutot Caleçon ou boxer. :-)

prophete_teona
prophete_teona
Niveau 5
24 mars 2004 à 00:42:02

moi je porte que des slip classique de couleur noir je n´aime pas/ ne supporte pas le reste.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
24 mars 2004 à 01:00:13

nasbrock mon pote :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:19:32

uncut -> moi aussi noir de preference

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:22:54

moi je porte des boxer bien sérré :cool:
et pour les filles string noir pour provqué mais sinon je préfère le string blanc c´est plus sexy. :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:39:07

quel homme n aime pas les strings...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:40:38

les pédés, les nuls et les c... :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:41:36

non les pedes mettent des strings je pense

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:44:59

arrête rien que dis penser j´ai envie de gérber. :nonnon:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 08:45:40

y a des strings special pds ou le trou de balle est a l air :malade:

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
24 mars 2004 à 08:58:24

Vous êtes des comiques les mecs!!! lol! :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:01:54

je vois pas ce qu il y a de drole tout est vrai :ok:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:02:31

oui nous sommes les rois de la blagues, les maitres du rire. et puis comme on dit femme qui rit femme à moitié ds son lit. je croit que c´est ça.

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
24 mars 2004 à 09:04:56

Tu peux pas t´imaginer comme tu dis vrai! je suis sur le point de commencer ma nuit moi... alors que vous autres vous allez commencer votre journée ( sacré décalage horaire...)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:06:47

vous avez 6h de moins je crois

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:06:48

pour une fois que je dit bétise. :cool: :ok:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 mars 2004 à 09:09:18

je me suis trompé je voulais dire " pour une fois que je ne dit pas de bétise. :ok: :cool:

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
24 mars 2004 à 09:11:52

En plein ça Maverick!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment