Johnny94 Posté le 27 août 2004 à 13:06:19
quoi : qu´est-ce que j´entend? loi pour la légalisation du cannabis proposé en france??
Ca fait des années qu´en Suisse ça a été en passe d´être légalisé, mais à chaque fois ça a échoué... mais ya l´absinthe qui a été légalisée cette anée ( l´acool qui rend fou, notemment Van Gogh), enfin on perd pas espoir, mais u fond, qu´est ce que ça change ?