bah oui... pas cours. pas de boulot. c plutot flat ^^
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:35:55
ah mais,ca je savaiiis pas! bah mec trouve toi un boulot, ou faisnun truc, cle seul conseil keuj peut doner
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:40:44
lol bah ouais... je cherche vite fait du taf mais faudrait que je m´active plus ^^ enfin taf d´ouvrier je peux trouver mais je voudrais bien trouver un truc en accord avec mon diplome quoi ^^
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 02:06:11
this is my night tooooonight, everything is gonna be alright in my bed
bona note
footballeur
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:38:09
couloume le fainéant
Popular
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:49:47
Couloume le tourneur fraiseur ! ! =)
manuthebigbabou
Niveau 8
29 septembre 2004 à 08:51:14
Je suis en cours moi! Kikoo
Mr_Muller
Niveau 9
29 septembre 2004 à 08:52:15
En cours et tu viens sur les forums de jv.com?
Mon Dieu, cette jeunesse décadente est pervertie de tous les côtés.
manuthebigbabou
Niveau 8
29 septembre 2004 à 08:53:00
Bah c´est du commerce et c´est pas folichon lol.
Je developpe la publicité de la Renault Modus
Villars
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:14:03
Elle allie puissance et simplicité dans un espace silencieux et rassurant, voici le secret de la « Modus » **
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:47:38
Villars il kiiiiiiiff mes topics.
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:03:41
Juvenile - slow motion
ohhhh i like...
KKwoettte
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:15:12
GZA/Genius/Pete RocK/RZA-Head rush
Thats a great day for play a old sound
aight son!!
KKwoettte
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:23:27
c L´heure dla puff ki defonce apres go up to the work
Big up a tout ceu ki fumme constament Pi fuck a ceu ki tourne autour comme des vrai votour
bonne journé lé peutit moi j´men vai bossé
pour ceu ke sa interest mon job c de vendre du crack dans un local a montreal nord