Voici un up des 2 dernières MAJ!
Popular est sur le pas de la porte du métro. La tête baissée, il regarde à gauche, puis à droite et enfin lève ses 2 flingues en avant et les pointent en direction de Chaos.
Popular lance :
-Pour la dernière fois : baisse ta putain d´arme de merde!!
Chaos ne bronche toujours pas, et recharge ses pistolets mitrailleurs. Il se moque vraiment de popular.
Au même moment, Popular jette un coup d´oeil en direction de Dargon et d´un signe de la tête, ouvre le feu sur Chaos qui se prend une raffale dans le corp. Le sang coule à flot, son corp se relache, ses mains se détendent, ses armes tombent au sol et il bascule en arrière, définitivement mort.
Aketho en à profiter pour se cacher en se mettant à couvert. Il est hors-de-portée. Popular en profite pour recharger ses armes. Dargon cours vers la sortie du métro et Zima reste skotché derrière le portique, l´arme au poing. Son bras gauche le fait souffrir, en effet il vient de se prendre une balle dans le wagon.
L´explosion à causé un énorme dégat dans la station. Elle est déserte, des flammes jaillisent des fenetres du métro. La fumée est envaisante, on ne voit plus rien sur ce quai...
Au même moment devant l´hôpital, Max est toujours au sol, une balle dans la jambe. Foot reste appuyé sur une des voitures de flics, il souffre, sa blessure en plein ventre lui fait perdre du sang, pendant que couloume agonise dans le vanne. Xboxman, seul rescapé de cete équipe va secourrir tueur, les 2 jambes en feux, après s´être pris son artillerie dessus.
La radio de Xboxman sonne, c´est Redlobster :
-Allo l´équipe 2? Ici Redlobster, d´après mes informateurs, vous avez fait un sacré carnage devant l´hôpital; Les autorités sont au courante, la police de la ville vous envoi la garde nationnal. Vous n´allez pas pouvoir pénétrez dans l´hôpital, on leur a donné l´ordre de vous refuser. Il faut que vous veniez jusqu´à chez moi, là mon medecin personnel fera le maximum.
Xboxman répond :
-Le vanne tombe en ruine, mais si c´est la seule solution, on arrive.
-Et surtout, soyez prudent, car je prévois une ambuscade près de chez moi pour en finir.
-Ca marche.
Xboxman range sa radio et nterpelle tout le monde :
-Bon l´équipe, remontez dans le vanne, ramassez le plus d´armes possibles. On se dépèche, on va à la résidence de Redlobster, vous y trouverez des soins.
Xboxman montre l´exemple et monte dans le vanne, pour piloter. Footballeur jump à l´arrière pour soutenir Couloume. Tueur monte difficilement aux cotés d´Xboxman. Max reste seul derrière le vanne toujours au sol, il a du mal à bouger.
Xboxman sort la tête par le carreau :
-Tu va y arriver Max ?
-Oui t´inquiètes pas, j´arrive.
IL se relève doucement, par la force des bras, s´appuie contre l´arrière du vanne et progresse difficilement vers la portière avant, il grimpe et la ferme. Xboxman démarre.
Et voila le vanne, ressemblant plus à un pick-up maintenant que Couloume à défoncer le toit, qui fonce dans les rues de la ville, afin de rejoindre la résidence de Redlobster, où se prépare un beau merdier...