CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:58:01

Et puis non pas de raison que ça soit P. Diddy qui fasse tout c´qui est bon.

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:03:35

bah avec Mase à la place de sacario, lil´kim pour lil´mo et lui pour angie je triperais. Bref vive l´instru : ce son est signé GeKo Jay pour la découverte. Je Retiens. FLC 2001

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 17:25:10

Voici un up des 2 dernières MAJ!

Popular est sur le pas de la porte du métro. La tête baissée, il regarde à gauche, puis à droite et enfin lève ses 2 flingues en avant et les pointent en direction de Chaos.
Popular lance :
-Pour la dernière fois : baisse ta putain d´arme de merde!!
Chaos ne bronche toujours pas, et recharge ses pistolets mitrailleurs. Il se moque vraiment de popular.
Au même moment, Popular jette un coup d´oeil en direction de Dargon et d´un signe de la tête, ouvre le feu sur Chaos qui se prend une raffale dans le corp. Le sang coule à flot, son corp se relache, ses mains se détendent, ses armes tombent au sol et il bascule en arrière, définitivement mort.
Aketho en à profiter pour se cacher en se mettant à couvert. Il est hors-de-portée. Popular en profite pour recharger ses armes. Dargon cours vers la sortie du métro et Zima reste skotché derrière le portique, l´arme au poing. Son bras gauche le fait souffrir, en effet il vient de se prendre une balle dans le wagon.
L´explosion à causé un énorme dégat dans la station. Elle est déserte, des flammes jaillisent des fenetres du métro. La fumée est envaisante, on ne voit plus rien sur ce quai...

Au même moment devant l´hôpital, Max est toujours au sol, une balle dans la jambe. Foot reste appuyé sur une des voitures de flics, il souffre, sa blessure en plein ventre lui fait perdre du sang, pendant que couloume agonise dans le vanne. Xboxman, seul rescapé de cete équipe va secourrir tueur, les 2 jambes en feux, après s´être pris son artillerie dessus.
La radio de Xboxman sonne, c´est Redlobster :
-Allo l´équipe 2? Ici Redlobster, d´après mes informateurs, vous avez fait un sacré carnage devant l´hôpital; Les autorités sont au courante, la police de la ville vous envoi la garde nationnal. Vous n´allez pas pouvoir pénétrez dans l´hôpital, on leur a donné l´ordre de vous refuser. Il faut que vous veniez jusqu´à chez moi, là mon medecin personnel fera le maximum.
Xboxman répond :
-Le vanne tombe en ruine, mais si c´est la seule solution, on arrive.
-Et surtout, soyez prudent, car je prévois une ambuscade près de chez moi pour en finir.
-Ca marche.
Xboxman range sa radio et nterpelle tout le monde :
-Bon l´équipe, remontez dans le vanne, ramassez le plus d´armes possibles. On se dépèche, on va à la résidence de Redlobster, vous y trouverez des soins.
Xboxman montre l´exemple et monte dans le vanne, pour piloter. Footballeur jump à l´arrière pour soutenir Couloume. Tueur monte difficilement aux cotés d´Xboxman. Max reste seul derrière le vanne toujours au sol, il a du mal à bouger.
Xboxman sort la tête par le carreau :
-Tu va y arriver Max ?
-Oui t´inquiètes pas, j´arrive.
IL se relève doucement, par la force des bras, s´appuie contre l´arrière du vanne et progresse difficilement vers la portière avant, il grimpe et la ferme. Xboxman démarre.
Et voila le vanne, ressemblant plus à un pick-up maintenant que Couloume à défoncer le toit, qui fonce dans les rues de la ville, afin de rejoindre la résidence de Redlobster, où se prépare un beau merdier...

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 août 2004 à 18:30:44

Ils sont toujours impecable tes textes johny...
Bravo à toi!

Serait-il possible de faire intervenir Padre dans la fin de l´histoire? Genre un pasteur machiévilique ou . .. ( je m´emballe là...) Enfin si tu serais le mettre dans ton histoire, ce serait cool.

Bonne continuation, Kermadec

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 18:31:47

Ah tu suce padre ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 18:35:56

ok kermadec ca marche. je vais essayer de le faire intervenir.

Kopain
Kopain
Niveau 6
26 août 2004 à 18:36:56

padre il est gay ? :coeur:

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:03

Footballeur- Posté le 26 août 2004 à 18:31:47
Ah tu suce padre ?

Et encore bien plus que ça...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:31

:coeur:

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 août 2004 à 18:48:52

Padre est mon Guide. Je fais partie de la secte des Heureux Elus Bretons, la HEL.

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 18:53:29

houla

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 20:14:30

Et bien sur If I Could Go est un hit des années ? ?

2001 bien sur

aketho
aketho
Niveau 10
26 août 2004 à 20:54:15

:content:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 23:01:45

Routine quand meme c´tannée 2001...

MaX_2001
MaX_2001
Niveau 3
26 août 2004 à 23:02:44

Très belle année :ok:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 23:03:01

:) j´avou

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 23:03:15

Aaliyah est morte en 2001 mais très belle année quand même.

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 12:40:46

this is MY second strike!

otheka
otheka
Niveau 2
27 août 2004 à 12:43:43

ouais, la mise en forme du titre me rapelle vaguement quelque chose :sarcastic:

:content:

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 12:46:38

ouai bah je suis tomber sur ton topic que ce matin.
bon je vais déjeuner, et après j´irais chier.

La vidéo du moment