CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

sessase
sessase
Niveau 10
26 août 2004 à 15:18:16

:up: Pour une nouvelle page:

Johnny94 Posté le 25 août 2004 à 15:06:26
Au même moment devant l´hôpital, Max est toujours au sol, une balle dans la jambe. Foot reste appuyé sur une des voitures de flics, il souffre, sa blessure en plein ventre lui fait perdre du sang, pendant que couloume agonise dans le vanne. Xboxman, seul rescapé de cete équipe va secourrir tueur, les 2 jambes en feux, après s´être pris son artillerie dessus.
La radio de Xboxman sonne, c´est Redlobster :
-Allo l´équipe 2? Ici Redlobster, d´après mes informateurs, vous avez fait un sacré carnage devant l´hôpital; Les autorités sont au courante, la police de la ville vous envoi la garde nationnal. Vous n´allez pas pouvoir pénétrez dans l´hôpital, on leur a donné l´ordre de vous refuser. Il faut que vous veniez jusqu´à chez moi, là mon medecin personnel fera le maximum.
Xboxman répond :
-Le vanne tombe en ruine, mais si c´est la seule solution, on arrive.
-Et surtout, soyez prudent, car je prévois une ambuscade près de chez moi pour en finir.
-Ca marche.
Xboxman range sa radio et nterpelle tout le monde :
-Bon l´équipe, remontez dans le vanne, ramassez le plus d´armes possibles. On se dépèche, on va à la résidence de Redlobster, vous y trouverez des soins.
Xboxman montre l´exemple et monte dans le vanne, pour piloter. Footballeur jump à l´arrière pour soutenir Couloume. Tueur monte difficilement aux cotés d´Xboxman. Max reste seul derrière le vanne toujours au sol, il a du mal à bouger.
Xboxman sort la tête par le carreau :
-Tu va y arriver Max ?
-Oui t´inquiètes pas, j´arrive.
IL se relève doucement, par la force des bras, s´appuie contre l´arrière du vanne et progresse difficilement vers la portière avant, il grimpe et la ferme. Xboxman démarre.
Et voila le vanne, ressemblant plus à un pick-up maintenant que Couloume à défoncer le toit, qui fonce dans les rues de la ville, afin de rejoindre la résidence de Redlobster, où se prépare un beau merdier...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 15:22:40

1000 messages :-p

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
26 août 2004 à 15:25:56

:fier:

sessase
sessase
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:39

:nah:

http://met4lslug.free.fr/flash/bide.swf

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 16:29:27

ah footix bien la Carte de Visite.

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 16:31:23

dailleurs va falloir que je le refasssssse version FLC 2001

ATTENTION : je vous offre un présent rare :

Angie Martinez - If i could go

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:33:55

Vite lancé les p2p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 16:37:27

C´est parti a 8.4 Ko/s.

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 16:38:34

Tu n´a plus l´Adsl?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:38:58

50 %

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 16:40:11

Si mais c´est long avec eMule ( 45%).

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:42:50

Download Complete

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:43:27

E-Mule j´met deux semaines facile moi trop d´la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 16:43:30

90%

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:44:20

Pour le son US rien de mieux que: WinMX
Chanson dl en même pas 5 min chrono, immense base de donnée US, par contre lui demander pas du français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 16:45:10

26/08/2004 16:44:34: Hachage du fichier: " Angie Martinez - If I Could Go! feat. Lil´ Mo & Sacario.mp3" " C:\Program Files\eMule\Temp\004.part"
26/08/2004 16:44:34: Téléchargement terminé de Angie Martinez - If I Could Go! feat. Lil´ Mo & Sacario.mp3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2004 à 16:46:56

C´est pas mal.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:48:59

Tu l´a dit

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 16:55:55

j´ai kiffer. Mais j´aurais plus imaginer P.Diddy dessus à la place de angie, puis lil´kim à la place de lil´mo et Ginuwine en feeturinG !

Mais ca reste de la grosse grosse chancon

jai eu mon permi : check it out

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:56:49

T´a eu ton permi avec un gros noeud dans l´bide.

La vidéo du moment