Pour une nouvelle page:
Johnny94 Posté le 25 août 2004 à 15:06:26
Au même moment devant l´hôpital, Max est toujours au sol, une balle dans la jambe. Foot reste appuyé sur une des voitures de flics, il souffre, sa blessure en plein ventre lui fait perdre du sang, pendant que couloume agonise dans le vanne. Xboxman, seul rescapé de cete équipe va secourrir tueur, les 2 jambes en feux, après s´être pris son artillerie dessus.
La radio de Xboxman sonne, c´est Redlobster :
-Allo l´équipe 2? Ici Redlobster, d´après mes informateurs, vous avez fait un sacré carnage devant l´hôpital; Les autorités sont au courante, la police de la ville vous envoi la garde nationnal. Vous n´allez pas pouvoir pénétrez dans l´hôpital, on leur a donné l´ordre de vous refuser. Il faut que vous veniez jusqu´à chez moi, là mon medecin personnel fera le maximum.
Xboxman répond :
-Le vanne tombe en ruine, mais si c´est la seule solution, on arrive.
-Et surtout, soyez prudent, car je prévois une ambuscade près de chez moi pour en finir.
-Ca marche.
Xboxman range sa radio et nterpelle tout le monde :
-Bon l´équipe, remontez dans le vanne, ramassez le plus d´armes possibles. On se dépèche, on va à la résidence de Redlobster, vous y trouverez des soins.
Xboxman montre l´exemple et monte dans le vanne, pour piloter. Footballeur jump à l´arrière pour soutenir Couloume. Tueur monte difficilement aux cotés d´Xboxman. Max reste seul derrière le vanne toujours au sol, il a du mal à bouger.
Xboxman sort la tête par le carreau :
-Tu va y arriver Max ?
-Oui t´inquiètes pas, j´arrive.
IL se relève doucement, par la force des bras, s´appuie contre l´arrière du vanne et progresse difficilement vers la portière avant, il grimpe et la ferme. Xboxman démarre.
Et voila le vanne, ressemblant plus à un pick-up maintenant que Couloume à défoncer le toit, qui fonce dans les rues de la ville, afin de rejoindre la résidence de Redlobster, où se prépare un beau merdier...