bah pour j´espere ne pas en avoir oublier...mais sinon sa va
La c´est session correction, c´est chaud lol
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:12:04
600 ^^
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:52:33
Tiens Joh a repris l´écriture... cool!
johnny-94
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:12:02
Bah dès que j´ai le temps j´essai de faire c´que j´peux pour que ca avance, que ce soit dans ce topic comme dans d´autres..
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:18:24
T´as plus MSN Joh ou tu trouves plus mon adresse?
johnny-94
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:20:32
bah j´ai msn si, et ton adresse bah j´ai pas compris, un jour je l´avais, et t´as du changer non?
johnny-94
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:21:43
j´dois vous laisser : midi 20 je vais à un barbecue^^
Footballeur-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:21:51
Elle a changée
Footballeur-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:22
Et désolé pour le dll hier jo...
Bonne aprèm´
johnny-94
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:23:17
ouai mais la si tu veux je te l´envoi comme ca je le laisse toute la journée, moi j´men fou
johnny-94
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:24:45
je suis parti....++tout le monde et red moi c´est johnny_94@hotmail.com comme toujours^^
Villars
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:32:17
J´adore tes histoires Johnny
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:08
Je sais Joh pour ton adresse je l´ai toujours mais c toi qui m´a pas acceptée on dirait... oui j´ai changé d´adresse... foot l´a et aket aussi ou encore Chaos... elle commence par fo... mais je le dis pas ici...
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:58:57
Bon BBQ Joh alors...
kaiminus83
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:57:35
anti flood
johnny-94
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:36:31
obligé j´up..depuis le temps qu´on me la demande
harryvoodoo
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:46:14
aoooooooooooooooohhhhhhhhhhhh je suis un loup-garou lol