CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:20:39

Johnny-94 Posté le 01 juillet 2004 à 01:16:24
FLC 2001 riggght
chaos le gangster

powaaaaaaa :-)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:25:51

4-Ever Rappers´ Delight & Grandmaster Flash ma couisse

flc-2001
flc-2001
Niveau 1
01 juillet 2004 à 12:23:03

A ce qui parait je suis official?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:24:21

salut tt le monde

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:24:48

Bonsoir honorable étranger..

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:25:45

puis-je me permettre de venir sur votre honorable topic ?

aketho
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:32:14

Alors joh, pas mal tes nouveaux costards ^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:34:17

clair...

asterisme : bien évidemment

flc2001
flc2001
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:37:42

Bien taillé l´costard ^^

FooZiJo
FooZiJo
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:00:17

Oh ouai je suis official

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:08:48

Don´t stop now straight to the top now.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:32:15

Dargon plonge vers Vice_Blade et se relève directement après sa roulade, pointant ses flingues vers le comptoir. Un des vigil étaitn étendu sur le sol, mort d´une balle en pleine tête. Dargon esquisse un sourrire et dit :
-Ah dans ta gueule !
Vice_Blade arme son fusils à pompe et ouvre le feu à son tour en direction du comptoir. Des éclats de marbre s´envole dans le hall. L´action change de main, c´est au tour des vigils tirer, pendant que l´équipe recharge leurs armes. Ils sont précis et leur impacts passent tout près de Popular et de ZiMa, leur desert eagle font très mal. Pendant ce temps, Aketho s´est fofilé le long d´un corridor, prend un escalier, et sort au premier étage. Il s´avance doucement, les 2 pistolets en main, et s´approche du balcon, qui donne sur le grand hall. Là il jette un coup d´oeil, repère rapidement ses ennemis, et pointe un flingue vers Popular, et un autre vers Vice_Blade mal couvert par le distributeur automatique. Aketho regarde successivement ses 2 cibles, et décide de tirer... La balle en direction de Popular vient percuter le bureau, et détruire un vase énorme non loin de là. Celle en direction de Vice_Blade percute sa tête, il vient de se prendre une balle, il lache son arme tout doucement, se retourne et regarde DargonMaster et dit :
-Qu´est-ce qu´il m´arrive?
Dargon lui répond :
-Euh, j´sais pas...
Et à ces mots, Vice_Blade s´effondre d´abord sur les genous, puis contre le sol, raide mort, la mission s´achève ici pour lui. Dargon est furax, il rengaine son arme, choppe le fusil à pompe de Vice, et envoie la sauce vers Aketho aussi vite qu´il peut. Les balles de chaque cartouches détruisent le muret, Aketh´ préfère se mettre à couvert, et se jette par terre pour éviter les balles, il rampe pour s´éloigner du balcon. Pendant ce temps ZiMa tient son M16 en main, le serre très fort, il vient de perdre un ami, et commence à penser que la mission est un putain d´échec. Il sort de son coin, s´approche en courant du comptoir et prend son fusil comme une matraque. Il met un coup sec dans la tête du premier vigil, puis deux coups dans celle de l´autre, et toute suite après, il fait tourner son arme en l´air pour qu´elle revienne en position, et tire une balle en pleine poitrine de l´un des gardes. Au même moment, Popular s´élève derrière l´autre, et l´abbat à bout portant d´une balle de revolver....

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:35:06

Tinkiet pas Ake, Chaos est de ton côté....et c´est un vrai gangster....lol!

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:44:10

:d´accord:

T2T
T2T
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:46:38

Paix à Vice_Blade.

Les_Jendarmes
Les_Jendarmes
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:47:59

ce n´était qu´un criss de crosseu toute manière

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:48:46

lol j´adore le " -Euh, j´sais pas... " de dargon!^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:52:01

bon les pates sont en train de cuire

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:27

oh putain j´ai trop pas le gout...

Les_Jendarmes
Les_Jendarmes
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:57:23

YENA AMA RE OSSI ICI C

La vidéo du moment