Bah il y en aura 3 le premier est l´hopital, le deuwième cet échange, et le troisième sera dans la résidence de Redlobster avec Myster Kak Tehem et Tonny
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:39:30
up nouveau texte page d´avant^^
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:43:00
bon bah ca va je tiens le rythme et zima : toi meme tu sais à quel point c´est chaud de faire des textes comme ca, t´as déja essayer et t´as bien vu..
Radiohead
Niveau 5
30 juin 2004 à 19:46:48
Enooooorme
Méchant Ake !
Sérieux c´est vraiment trop trop bien
Footballeur-
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:48:10
Ol´batard
aketho
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:49:41
Mais euhhhh
T´éxite pas, j´sens que j´vais pas faire long feu dans l´histoire ! esperence de vie assez courte ^^
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:59:23
Ouais c´est même plus que cho de faire des textes comme ca, souvent ca peut être répétitif comme c´est toujours du shoot, du shoot du shoot... mais tu t´ens ort vachement bien , commde d´hab
Led_Zeppelin
Niveau 1
30 juin 2004 à 20:02:06
On est les meilleurs
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:05:59
merci zima ca ca me fait plaiz
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:16
putain t´es en forme john aujourd´hui!!
j´aime bien les chutes a chaque fois!
aketho
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:19:10
Je suis plutot bon ou mauvais tireur ? j´ai pas envie de me faire buter direct
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:22:29
bah vu que tu te la pete et que t´as des gardes du corps... je dirais que tu dois meme pas savoir te servir d´un flingue!^^
Et bien sur envoulant abréger j´ai oublier couloume
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:31:53
je sais qu´j´suis con mais j´ai rien capté!
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:32:48
bah clic sur le lien, tu vera à la fin qu´il manque quelqu´un
T2T
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:35:00
´Dargon se souvient que Vice_Blade est blessé, et qu´il est handicapé.´
Je confirme
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:35:31
a la fin de quoi? ya une telé avec des news pas en francais...
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:37:52
Lis les comm ! !!!!!!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:40:54
pas mal Jo
Moi j´en ai fais un pour mon pote portugais : http://207.68.162.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=28fbaff2d33ac5fcdc412fcccc4c3509&lat=1088620838&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2efanta%2edk%2fnews%2easp%3fnid%3dAAF1BD78%2d189D%2d4CF9%2d83B5%2dBAB7A04C3043