au pathé?! c super cher... ^^
bein c mon ordi qui foire... v me chercher a bouffer et le redemarrer tiens.
Des lyonnais ?
allo la police
Non pas au pathé ta cru que j´aller allais dépenser 8€ pour aller voir un film
je vais au ciné a coter du sex shop dans la rue Thomassin la bas c pas cher
Stresse pas jownie
Pense a ceux qui corrigent ta story
lol les 8 nefs? il dechire ce ciné c´est le gros squat!^^
ok.
Moi j´dis vive les portugais ils ont offert le feu d´artifice ce soir.
moi j´dis allé l´OM
moi je dis rien.
. ..
ah bah si...
si t´a rien a dire: ferme ta gueule
NTM: je sais pas le titre.
FLC 2001 riggghtchaos le gangster
oh moi aussi je sais plus laquelle c´est tiens!
c´est bizarre mais...moi aussi j´ai un trou [de mémoire]
un trou2maimouard?
woui parfaitement monsieur
d´acodak!
Test
Youpi !