CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:49:58

bim

T2T
T2T
Niveau 9
30 juin 2004 à 17:50:06

bam

Popular
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:50:32

Trooooop fort

Mais alors la, vraiment

En plus, un aussi gros pavé, ca fait plaisir :-)

Merci Jaunie :content:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:50:33

nouvo texte page d´avant.
allo la police?

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:51:05

la j´avou j´ai kiffer aussi vu que ca coule tout seul, je crois pas qu´il y ai trop de faute d´orth, et l´action est jolie

voila peace

Popular
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:52:51

Ouais, vraiment très agréable a lire..

Foot est résistant dis donc ^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:48

ouai foot une balle dans le ventre et il y va encore, mais bon j´étais obligé, comme ca tout le monde fait sa petite action, j´ai ptet un peu négligé Tueur, mais bon j´ai fait de mon mieu

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:16:08

Couloume est un super héros

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:20:56

vous croyez que c´est vraiment irréaliste?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:23:39

Oui le coup de couloume qui fait péter le toit du vanne pour moi c´est irréaliste, mais c pas génant

sessase
sessase
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:29:07

Bah je critique pas mais.... Les flics sont con ou ils ne sont pas armé? Leurs flingues? Il sont la que pour la frime? On me tire dessus... je tire aussi non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:33:49

comment ca irrealiste?!
tu m´as jamais vu zim ca se voit!^^

ya un truc qu´est bizarer je trouve. c´est qu´apres ils sont censés aller dans l´hopital mais la ils vont se faire arreter lol!

sinon trop bien! :)

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:35:54

ouai tinkiet, pour l´hopital on va voir ca après

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:40

lol couloume, non non pour moi c´est satistiquement impossible...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:39:37

attend mec prend une grosse berta, chargé à bloc, met la dans le coffre de ta voiture, et tire en l´air, tu va voir, ton toit en ferraille fine va etre troué comme ya pas et au bout de 30 balles, le trou va etre si grand que tu va pouvoir entré par la

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:40:28

ok john

zim> bah ouais c possible de dechiqueter un toit de caisse lol

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:42:40

non sérieu, le truc le moins réaliste c´est que les flics n´ont pas beaucoup tirer, mais dites vous que ce qu´a fait max, c´est chaud, tirer dans les pieds des flics, c´est normal après qu´ils béton, un grenade flash, et un assaut synchro : basta

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:25:57

Nous sommes désormais dans le vanne de Zima, avec Dargonmaster Popular et Cice_Blade blessé à l´épaule. Popular a noté l´adresse donné par Redlobster sur un papier, et guide Zima à travers la ville. Aucune voiture de police n´est à leur trousse, la fin de la mission s´annonce plutôt tranquile. Vice_Blade va assez bien, Dargonmaster essai de lui replacer l´épaule en tirant un coup sec, sans succès. ZiMa roule quand même à vive hallure. Une fois arrivé dans les alentours du rendez-vous, Zima ralentit pour ne pas éveiller les soupçons. Au coin de la fameuse rue, il se gare et coupe le moteur. Un homme est bien là, adossé contre le mur, avec un air assez mystérieux. Dans le vanne Popular intervient :
-Bon on sort tous les 4, pour finir ca bien.
Les 4 portières s´ouvrent en même temps, et ils sortent tous les 4 pour rejoindre le fameux relais. Une fois face à face l´homme ouvre la discution :
-Vous avez l´argent?
Dargonmaster répond :
-Attend toi, t´es bien le relais?
-Oui c´est bien moi, messieurs, je me présente : Aketho, veuillez bien me suivre dans mon bureau, il se situe dans l´immeuble en face de vous.
Dargon conclut :
-Ca marche.
Les 5 hommes marchent vers l´entrée de l´immeuble et y pénètrent sans problème. Dans le hall, 3 vigiles interviennet et annoncent :
-Les armes à feux et armes blanches sont strictement interdits à l´intérieur de l´établissement, veuillez tout déposer ici, vous les récupererez à votre sortie.
Vice_Blade réagis directement :
-non mais c´est quoi c´est conneries? Je lache pas mon flingue et mes potes non plus, si vous voulez dealer c´est ici ou dehors j´men tape, mais je garde mon arme.
L´autre vigil répond d´un ton virulant :
-On vous a dit de laissez vos armes ici, c´est pas compliqué, tu pose ton arme, tu fais c´que t´as à faire, et tu les récupère en sortant!
Dargonmaster s´énèrve :
-Eh toi tu ferme ta gueule et tu baisse d´un ton, ton règlement c´est pas mon problème.
Il s´adresse maintenant à Aketho :
-Et toi que tu sois le relais ou pas, j´men tape, je garde mon arme et tu me casse pas les reins. Compris?
Aketho répond :
Vous ne savez pas à qui vous avez affaire...
Zima intervient :
-Et alors tête de con, notre mission est que cet échange se passe bien, tu nous enlève nos armes, on a plus qu´à te sucer. Tu te démerde.
Aketho sort ses griffes :
-Messieurs sans respect je ne peux faire affaire.
Il clac des doigts, le son qui en résulte se propage dans le hall comme un signal. Les 3 vigiles sortent leurs fusil et braquent notre équipe. Aketho appuie du poing sur un bouton contre le mur, les portent se ferment, les sotres métalliques s´abaissent, le hall est clos.
Aketho enchaine :
-Messieurs je suppose que l´argent est dans le vanne, alors je ne vous laisserais pas sortir tant que vous ne m´aurez pas donné les clés.
Zima regarde Popular, puis tourne la tête et regarde Vice_Blade. Et en même temps, ils sortent leur armes, les pointent contre aketho et les vigiles tout en se mettant dos à dos pour couvrir toute la salle. Chacun tien 2 armes qu´ils pointent de chaque côtés. Vice_Blade prend la parole :
-Vous êtes 4 on est 4, ca va finir en bain de sang, je te conseille de réouvrir les portes et de nous laisser partir.
Aketho lui répond directement :
-Hors de question.
Et à ces quelques mots, vu du plafond, les 4 coéquipiers se séparent le plus rapidement possible et se cachent derrière ce qu´ils peuvent pour se mettre à couvert. Les 3 vigiles ont réagis et ont ouvert le feu. Akteho, lui, a dégainer 2 pistolets de ses holsters d´épaules et s´est posté dans un coin du hall. Popular est derrière un bureau, Dargonmaster dans le coin opposé à celui d´aketho, Zima est posté vers l´entrée et Vice_Blade est couvert par le distributeur automatique. Dargon se souvient que Vice_Blade est blessé, et qu´il est handicapé. Il déci de de ne pas perdre de temps, pendant que Pop´s et Zima font diversion en tirant vers aketho, et vers le contoir des vigiles, Dargon sort de son coin, progresse en plein milieu du hall et tire de chaque côtés, les balles qui fusent vers aketho viennent creer d´énormes impacts sur le coin du mur. Le contoir est en pierre, heureusement, car Zima se déchaine dessus. Or son chargeur est à court, il doit recharger, un des vigiles en profites pour sortir et tirer en sa direction, Dargon la vue, se retourne net et tire une balle en plein tête. Le vigil s´effondre par terre, le sang coule sur le marbre du sol...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:26:37

move your body girl

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:36:36

Dargonmaster essai de lui replacer l´épaule en tirant un coup sec

lol lui replacer l´épaule

Sinon super le dialogue entre Aketho et les 4 compères.Et bien joué ce nouveau rebondissement, vivement la suite

La vidéo du moment