Max rampe difficilement en dessous du vanne, tout en restant caché. L´idée de Max est de vider le chargeur de son MP5 dans les pieds de tous les flics en ambuscades. Ca ne les turait pas, mais ca lui permettrait à lui et à ses coéquipier de pénétrer saint et sauf dans l´hôpital pour faire soigner Foot et Tueur.
Xboxman qui est seul sur le côté court se mettre à couvert derrière un muret non loin de là, en face de l´hôpital. Max se dit qu´il est temps d´attaquer, il braque alors son MP5 et vise les jambes découvertes des flics postés derrières leur voitures. Il ouvre le feu et se concentre pour mieu viser ses cibles. Des balles viennet se perdre sur les ailes des voitures, mais certaines font des dégats, des flics se retrouvent par terre, victimes d´impacts aux jambes. Le sang coule derrières les voitures, certains flics essaient de courrir pour mieu se cacher, mais ils se prennet des balles en pleine course, et tombent à terre. Tueur toujours caché derrière le vanne profite de leur innatention pour tirer quelques balles stratégiques, dans les épaules dans les bustes et surtout dans les têtes car ils n´ont rien à perdre. Xboxman qui assiste à la scène décide d´en finir rapidement et ordonne par radio :
- A mon signal on attaque.
Xboxman lance une grenade aveuglante vers les flics et les actions qui suivent s´enchainent à une vitesse étonante. Xboxman se relève et court en direction de la première voiture de police, saute par dessus le pare-choc. Foot dans le vanne tappe une seconde fois dans la portière, et celle-ci s´ouvre violemment, il en sort mais ne court pas, la balle qu´il s´est pris dans le ventre l´handicape. Lui aussi se dirrige vers les flics le plus vite possible, tout comme max qui à rouler sur le côté pour sortir du dessous du vanne. Tueur fait de même et s´approche rapidement, tout en boitant, car sa jambe avait aussi été touchée. Il n´y a que Couloume qui ne sort pas du vanne mais qui garde toujours son arme en main. Sur le terrain Xboxman et son M16 font un carnage, il tue les flics à la chaîne, et les abbats au fur et à mesure de sa progression. Footballeur quant à lui préfère la stratégie, et pour éviter de se prendre d´autres balles, progresse doucement le long des voitures, et tire sur les flics qu´il croise. Sa technique est efficace car l´effectif des flics diminuent à vue d´oeil, de plus Tueur *l´artilleur* parfait le nettoyage et Max de son côté venge son ami Couloume tout en pensant à Madzmax en butant violemment les flics en face de lui. Les flics sont annéantis, il tue par la même occasion les 2 motards sur les côtés. Or il reste l´hélico qui survole la zone braquant le projecteur sur la scène qu´il se passe. Dans l´hélico se trouve un sniper qui vise Max, mais qui est trop mobile pour lui. Il tente sa chance, la balle rententit dans le ciel, et Max est touché à la jambe et s´écroule au sol. Il saigne et ne peut plus se déplacer. Xboxman de son M16 tente de tirer sur l´hélico sans succès. tueur fait de même mais est innéficace face à un hélico. Couloume assiste à la scène depuis le vanne où se trouve l´artillerie de Tueur, il lui vient une idée folle, mais il tente le coup. Il arme l´artillerie difficilement, et vue qu´il ne peut pas bouger l´engin, il décide de tirer dans le toit du vanne. Le bruit retentit lui aussi dans le quartier, les impactes de balles dans le toit du vanne sont énormes, ils forment des trous et plus Couloume tire, plus il s´agrandie. Soudain le toit s´envole carrément, et Couloume vise donc l´hélico, aprèès un raffale de balles, Les hélices sont touchées, l´hélico entame une hcute vertigineuse, et vient percuter les filcs électriques en hauteur, une explosion énorme s´enchaine avant qu´il ne retombe sur le sol. L´hélico est carbonnisé, les flics sont tous morts, ce fut un vrai champ de bataille...