CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Second Strike

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:18:12

Et à ceux qui viennent de se lever aussi

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:18:55

et à ceux qui vont en BEP aussi

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:54:21

ah oui mais...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:56:54

up pour le dernier texte ya 2/3 pages

Popular
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:06:31

Super

Toujours aussi prenant

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:07:33

Ca te noue les burnes

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:14:18

Ca troue le cul

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:19:50

oh bah ouai.

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:31:19

oh trop bien le texte! je suis un warrior lol

cimer foot! je te revaudrait ca!^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:32:16

lol ca me fait marer comment vous réagissez aux textes.

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:47:13

lol!
bah... on est a fond dedans!^^

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:51:09

Lol au pire j´peux vous passez un autograff :

Johnny94. Big Kiss

voila

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:05:33

oh! :hap:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:10:48

Big Kiss au Fan Over The World!
Johnny94 is yours
hay...easy

Popular
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:12:23

:content:

Popular
Popular
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:13:09

ViVe Skurock !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:15:57

Haa johnny!! Merci de ne pas m´avoir encore fait mourrir^^

Trop fort comme toujour on attend trop la suite :ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:16:32

Frooze on my cock...c´est pas possible comment ca craint

ouai je sais vous connaissez TOUS mais je le cite :
Ginuwine - Pony

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:17:39

Lol Taunnie

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:44:51

Max rampe difficilement en dessous du vanne, tout en restant caché. L´idée de Max est de vider le chargeur de son MP5 dans les pieds de tous les flics en ambuscades. Ca ne les turait pas, mais ca lui permettrait à lui et à ses coéquipier de pénétrer saint et sauf dans l´hôpital pour faire soigner Foot et Tueur.
Xboxman qui est seul sur le côté court se mettre à couvert derrière un muret non loin de là, en face de l´hôpital. Max se dit qu´il est temps d´attaquer, il braque alors son MP5 et vise les jambes découvertes des flics postés derrières leur voitures. Il ouvre le feu et se concentre pour mieu viser ses cibles. Des balles viennet se perdre sur les ailes des voitures, mais certaines font des dégats, des flics se retrouvent par terre, victimes d´impacts aux jambes. Le sang coule derrières les voitures, certains flics essaient de courrir pour mieu se cacher, mais ils se prennet des balles en pleine course, et tombent à terre. Tueur toujours caché derrière le vanne profite de leur innatention pour tirer quelques balles stratégiques, dans les épaules dans les bustes et surtout dans les têtes car ils n´ont rien à perdre. Xboxman qui assiste à la scène décide d´en finir rapidement et ordonne par radio :
- A mon signal on attaque.
Xboxman lance une grenade aveuglante vers les flics et les actions qui suivent s´enchainent à une vitesse étonante. Xboxman se relève et court en direction de la première voiture de police, saute par dessus le pare-choc. Foot dans le vanne tappe une seconde fois dans la portière, et celle-ci s´ouvre violemment, il en sort mais ne court pas, la balle qu´il s´est pris dans le ventre l´handicape. Lui aussi se dirrige vers les flics le plus vite possible, tout comme max qui à rouler sur le côté pour sortir du dessous du vanne. Tueur fait de même et s´approche rapidement, tout en boitant, car sa jambe avait aussi été touchée. Il n´y a que Couloume qui ne sort pas du vanne mais qui garde toujours son arme en main. Sur le terrain Xboxman et son M16 font un carnage, il tue les flics à la chaîne, et les abbats au fur et à mesure de sa progression. Footballeur quant à lui préfère la stratégie, et pour éviter de se prendre d´autres balles, progresse doucement le long des voitures, et tire sur les flics qu´il croise. Sa technique est efficace car l´effectif des flics diminuent à vue d´oeil, de plus Tueur *l´artilleur* parfait le nettoyage et Max de son côté venge son ami Couloume tout en pensant à Madzmax en butant violemment les flics en face de lui. Les flics sont annéantis, il tue par la même occasion les 2 motards sur les côtés. Or il reste l´hélico qui survole la zone braquant le projecteur sur la scène qu´il se passe. Dans l´hélico se trouve un sniper qui vise Max, mais qui est trop mobile pour lui. Il tente sa chance, la balle rententit dans le ciel, et Max est touché à la jambe et s´écroule au sol. Il saigne et ne peut plus se déplacer. Xboxman de son M16 tente de tirer sur l´hélico sans succès. tueur fait de même mais est innéficace face à un hélico. Couloume assiste à la scène depuis le vanne où se trouve l´artillerie de Tueur, il lui vient une idée folle, mais il tente le coup. Il arme l´artillerie difficilement, et vue qu´il ne peut pas bouger l´engin, il décide de tirer dans le toit du vanne. Le bruit retentit lui aussi dans le quartier, les impactes de balles dans le toit du vanne sont énormes, ils forment des trous et plus Couloume tire, plus il s´agrandie. Soudain le toit s´envole carrément, et Couloume vise donc l´hélico, aprèès un raffale de balles, Les hélices sont touchées, l´hélico entame une hcute vertigineuse, et vient percuter les filcs électriques en hauteur, une explosion énorme s´enchaine avant qu´il ne retombe sur le sol. L´hélico est carbonnisé, les flics sont tous morts, ce fut un vrai champ de bataille...

La vidéo du moment