carrément ya lartax qui va vouloir etre ton pote après
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:01:08
bah quand on regarde les news c bien incomprehensible non?!
apres on peut faire ses propres sous titres ok mais j´ai l´impression que c pas ca le truc...
aketho
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:02:22
Couloume future poulain de joh ^^
Thx joh pour la dédicasse
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:02:27
Mais tu clique sur le lien et après tu touche a rien ou tu touches le curseur a gauche?
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:04:00
Ouais D´ailleurs j´avais même pas remarquer que j´étais dans la dédiquasse jownie, le début est bien la fin est bien mais la conférence avec le générale est bien mais le truc des 4 merdes et les gars qui marche dans la merdre, Jo tu peut faire mieu =)
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:04:03
bein je clique apres ya une télé qui gresille dans la fenetre... donc je tourne le bouton de la télé ya deux positions. les news normales et celles ou on peut mettre les sous titre...
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:04:15
non mais c´est fait exprès le seul a qui j´ai oublier de faire une dédicace c´est lui...c´est du psychisme
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:04:49
Couloume tourne pas le bouton, tu clique sur le lien et tu touches a rien !
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:05:09
tu te laisse emporter
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:05:24
Yes effectivement
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:07:27
ah mais c bon... en fait ca gressillait tout le temps... la je remets, je vire une barre de merde a gauche et ca marche.
c´est pas que j´etais con en fait c´etait pas de ma faute! lol
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:08:40
Couloume desfois je te comprend pas très bien
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:08:40
bon ca me rassure... lol
pasque la c´etait abusé comme je captais rien!
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:09:22
Couloume s´ai fait voler son pseudo, obliger
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:09:35
bein en fait ca gressillait et c tout. ca me mettais pas le truc de john. donc c pour ca je comprenait pas. j´ai viré un truc et la ca marche.
Couloume
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:10:42
je me suis pas fait volé mon pseudo!
la preuve comment je saurais que tu t´es fait sequestré dans les chiottes du cinema a brignais... hein? bon. ^^
johnny-94
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:10:51
allo la police?
aketho
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:11:26
Couloume découvre la vie, faut pas lui en vouloir ^^
[ZiMa]
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:12:54
Non couloume chuis pas aller au ciné a brignais depuis la sortie du retour du roi, maintenant je vais a Bellecour c´est plus près