Merde j´ai explosé vice ! joh ok pour chaos, je me sent moins seul
Vice_Blade
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:04:41
oh!
:´O
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:06:30
don´ cry
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:11:01
Sa l´fait pas si j´mexcuse ? mdr ^^
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:11:07
Grrrrrr Dargon, ZiMa et moi on va te botter l´cul !
Vice_Blade
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:13:21
hihi :p
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:17:07
Vice je suis dsl mais sans morts, ca n´est plus crédible...merci d´être passé^^
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:20:23
lol! passe prendre ton cachet en partant!^^
johnny-94
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:21:45
Ca va se finir en survivor...eh Couloume c´est tonny montana : -Vous me prenez pour qui ? et il se prend des balles en plein ventre mais ne bronche pas...!
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:24:35
han!
Vice_Blade
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:26:56
Eh! je v etre payé aussi bien que les survivants j´espere
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:28:02
bah...
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:30:01
Vice est mort comme un héros.
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:33:10
pé a çon hame
dav2004
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:33:18
JE me suis arreter a Ils veulent des armes . ..
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:37:50
Joli Johnny ! Mais il y avait cbien de garde ? * gardes plus Aketho ou bien quoi ?
Couloume, t´es une merde, tu sais même pas comment faire fonctionner une TV
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:40:37
mais... c´etait pas de ma faute!
T2T
Niveau 9
01 juillet 2004 à 14:43:15
Fils indigne !
Mystereman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:19
Non Couloume, c´était la mienne, je te l´accorde: je prends l´entière responsabilité de tes acts !
T´es pas sur MSN ?
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:11
Méchant couloume je vais confié ta garde a ta mére ( T2T)