CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 01:27:22

Bref, je continu de mon coté.

J’étais en train de parler avec Renok. Il me racontait ce qu’il avait vécu.

Renok : Tout commençi lorsque j’avais 18 ans. Mon père était le roi. Moi le prince. Le jour de mes 18 ans, il voulait venir. Mais quelqu’un avait truqué son moyen de transport alors il est mort dans une explosion. Ma mère en est morte de chagrin. Je suis donc devenus roi.
Moi : Excuse-moi mais… Il ne faut pas être marié pour être roi?
Renok : Qu’es-ce que tu crois? Bien sûre. Ta mère était… Bref passons. C’est à mes 27 ans que tu es né. Tu parlais déjà à 11 mois, sans oublier que tu marchais aussi. Personne n’avait jamais rien vu de tel. À tes 3 ans… C’est là que je me suis fais envoyer dans cet enfer. Et pour haute trahison. Ils n’avaient que la parole de ce Shreisse. Mais c’est lui qu’ils crurent et mirent au pouvoir.
Il serra les poings.
Moi : Comme il t’a remplacer 1 fois, je me suis dis : Jamais 1 sans 2.
Renok : ?
Moi : C’est lui qui a prit ta place dans cet ¨enfer¨ comme tu l’appelle.
Renok : Comment?
Moi : J’ai passé un peu de temps sur cette affaire puis j’ai monté un dossier prouvant que s’étais lui le vrai traître. Il avait tout manigancé pour prendre ta place.
Renok : Très bien. Je suis fier de toi.
Moi : Mais maintenant que j’y pense, pourquoi ne me parle tu jamais de ma mère?
Renok : Et bien… Je n’aime pas raconter cette histoire. Elle ne dure que quelques secondes mais je ne l’aime pas.
Moi : Raconte la ou je te la fais raconter de force.
Renok : Tu as un sens très développé de la perseverence toi. La preuve que tu retiens bien de moi.
Moi : Ne change pas de sujet.
Renok : D’accord. Tu as gagné. Quelque années, pas plus de 3, après mon arrivé là-bas, je reçu une lettre comme quoi elle avait été kidnappée et amené très loin d’ici. La rançon… Shreisse n’a même pas voulu la payer. Elle est sûrement morte maintenant…
Moi : Morte ou pas, je vais la retrouver. Peut-être pas tout de suite mais plus tard.
Renok : Je t’y aiderais. C’est à ton tour de me raconter ta vie.
Moi : Je… Je ne suis pas sûre que tu veuilles la connaître.
Renok : Et tu crois que je voulais parler de ta mère? Aller crache le morceau.
Moi : D’accord, tu l’auras voulu.

Souvenir.

La 1ère fois que j’ouvris les yeux, à mes souvenirs, j’étais dans une cage. Dans la même qu’un chien à 3 têtes. Nous étions, si je puis m’exprimer ainsi, des sortes d’esclaves. Il y en avait plein d’autres. J’ai beaucoup voyagé. J’ai été dans une 12ène de familles différentes. Ils me détestaient tous. Ils me battaient aussi. Ceci. Mais une chose, aussi bizarre que vitale pour moi, était que le chien me suivait dans toute les famille où j’allais. À la 3ème famille, c’est la que nous devînmes de vrais amis. Cerberatos serait son nom. À peine une semaine après mon arrivé dans ma 12ème famille, à l’age de 12 ans, n’ayant jamais vu un cadeau d’anniversaire ni même une parcelle de gâteau de ma vie, moi et Cerberatos prîmes la fuite. Nous errâmes dans le désert, nous nous arrêtions dans les oasis pour boire, je volais dans les villes et des caravanes de la nourriture. Le jour de mes 14 ans, je fus kidnappé par des personnes qui me firent subir plein d’expériences à l’éco de l’obscurité pendant un mois complet, sans relâche, à la puissance la plus forte, à pleines doses. Une pincé d’éco de plus et c’était la mort assuré. Mais Cerberatos fit alors son apparition. Il cassit mes chaînes, me pris puis m’aida à m’échapper. Sans avoir de but précis, je déambulais dans le désert. Je marchais, et marchais, et marchais jusqu’à la limite du supportable. J’arrivis enfin devant une grande forteresse. Je m’écroulis avant que le garde n’ait pu dire un mot. Je repris conscience sur un lit, assez confortable sois dis en passant. Après une heure, je vis un homme qui entra. Il avait le même age que moi. Il s’appelait Crystol. Après un jour de repos, un autre type vint me voir et me dit :
Type : Soit tu passe l’initiation, ce que je crois que tu ne ressortirais pas vivant, ou tu décampe avec ton bâtard de cabot.
Moi : L’initiation se passe quand?
Type : Quoi?! Tu veux la passer?! T’es complètement dingue!
Moi (D’un ton aggresif) : Où et quand?
Un jour plus tard…
Type : C’est simple petit…
Moi (Du même ton aggresif): Ne m’appelle jamais comme sa.
Type : Traverse se labyrinthe et sors en vivant.
En 3 minutes pile, un record, je fini le labyrinthe.
Tout le monde : Incroyable!
À peine 9 mois plus tard…
Moi : J’ai une requête à te soumettre mon roi.
Roi : Comme tu es mon plus fidèle serviteur, je te laisse la poser.
Moi : Très bien… Je te provoque dans le duel des anciens.
Tout le monde, et surtout mon meilleur ami actuelle, Crystol : Quoi?!
Roi : Comment oses-tu?!
Moi : Tu es obliger d’accepter ce duel. Sinon, tu passeras comme le plus grand trouillard que ce clan n’ait jamais vu.
Roi : Très bien, jeune insolant. Que le duel commence!
Après quelque coup bien placé, quelques esquive au bons moment et quelques coups, je devins le roi. C’est 3 jours plus tard qu’il se mérita la peine de mort. Pour se venger, il tua, bien qu’avec difficulté, Cerberatos, qui était demeuré mort jusqu’à ce que ce labo le ramène à la vie. Cet ex-roi avait par la suite fuit. Je prit ma super vitesse puis j’alla à sa poursuite. Après 1 heure, il sorti de ma main, ma première boule d’énergie noir. Je la lançi. Elle atteint sa cible qui se désintégra. Après sa, je ne fus plus jamais le même. La mort de Cerberatos m’avait sérieusement ébranlé. Je restis un peu moins de 2 mois après sa. Puis je desertis. J’ai erré durand 1 ans, à la recherche de réconfort. Les 8 autres ne furent que du désespoir absolu. Je mangeais peut-être 1 fois par semaine pas plus. J’essayais de rendre ma vie à la limite extrême du supportable. Un jour, je suis arrivé à Ractukeuse, une petite ville assez éloignée. Après avoir volé quelqu’un, je m’apprêtais à essayer de me souler pour mourir. Mais le barman, croyant d’après la tête que j’avais, que j’étais déjà en mauvaise forme, refusa de me servir. Je le prit par le collet puis je lui dis :
Moi : Sert moi ou je te tu.
Je le lachi. Il avait actionné un petit bouton d’alarme, je le savais bien, mais qu’est-ce que sa pouvait me faire. Quelques minutes plus tard, des gardes vinrent et essayèrent de me faire sortir. Sans grand résultat. Je les avaient tués en 10 secondes.
Moi : Appelle-en autant que tu veux, je les tuerai jusqu’au dernier s’il le faut. Mais sert moi.
Quelques minutes plus tard, une quantité incomptable apparue. En 1 minutes, ils étaient tous morts, le bar détruit, le barman mort. Même les maisons avoisinantes étaient détruites. Je me suis alors dis que j’allais détruire toute la ville. Le lendemain, plus une trace d’être vivant, appart moi bien sûre. Tout était en feu. Je partis en faisant dos à ce spectacle. Durand ma traversé toujours dans le désespoir, je vis alors une silhouette. Je m’apprêtais à tuer cette personne. Mais cette fille, de par son incroyable beauté, me redonna le goût de vivre. L’espoir qu’un jour je la reverrais.

Retour à la réalité.

Moi : Mais maintenant que j’y pense, elle me fait penser à quelqu’un. J’ai son nom sur le bout de la langue. Un instant…
J’ouvris alors mes yeux le plus grand qui m’était possible.
Moi : Cette fille était…Daxy. C’est grâce à elle que j’ai décidé de ne pas rester comme j’étais : Le désespoir lui-même. C’est Daxy qui a fait en sorte que je remonte la pente et reste en vie. Il faut… Il faut qu’elle le sache. Je vais tout de suite lui annoncer. Comme elle c’est prit une suite dans ma forteresse, elle est sûrement chez elle.
Je couru alors du plus vite que je pus. Je frapi à la porte de Daxy. Elle me dit d’entrer. Je la vis qui me regardais et elle semblait un peu surprise de mon attitude si joyeuse.
Daxy : Qu’est-ce qui t’arrive?
Moi : Daxy...

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 01:27:27

elle t´écoutera pas elle est têtu parfois alors....tu vois le tableau.....

PS:je ne veut pas etre de trop la vous me le direr quand vous serez pas daccord avec ce que j´écrit.

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 01:50:10

la je parlais de la soit disant ´´possession de renok´´

pendant ce temps de mon côté.....

moi:(pensant)M****,encore entreint de dépouiller c´est saleter de metal heads.Je suis médecin moi, quand esce que quelqu´un va s´en appercevoir...
moi:(encore pensant)Et si j´allais voir ma chere daxy.....
moi:(criant,en prenant mes affaires)J´me casse keito!
keito:Quoi ?
moi:j´démissionne t´est sourd!
keito:Comment sa tu démissionne ?

j´était déja partit à la recherche de daxy.....

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 02:12:43

je continue un peu.....

moi:(regardant sur une carte ollogramme)bon alors la je suis à.....perdue!
moi:(pensant)spargus est surement pas une ville souterraine. mais qu´esce qui m´a pris de faire ce trajet avec un X-board.(un jet board modifier par daxy)
moi:(re-pensant)pourquoi ce medaillon il brille autant il ne m´avait jamais fait sa auparravant.(médaillon que daxy m´avais offert pour que je ne l´oublie jamais)
moi:(criant)Mais y´a quelqu´un dans ce désert pour aider une pauvre jeune femme en détresse!!
moi:(encore une fois pensant)que je suis bête c´est un désert, c´est supposer etre désert....

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 03:07:45

Desoler de faire sa par bout mais c´est une longue histoire en tk je continue.....

-Après des heures de marche jusqu´au soir je trouvit un bar qui voulais bien m´hébeger....

homme:vous pouvez dormir ici mais à une seul condition....
moi:laquelle ? ha....je vois puisque je n´ai pas le choix.
homme:oui vous devrer porter sa,sa,sa et sa.il me donnit un couteau.
homme:si il ose vous toucher vous savez quoi faire.
moi:bien, mesieur.et je partit pour faire mon soit disant ´´job´´.
-puis je vit un homme ivre mort entrer cela me fit un choc car c´était la premier fois de ma vit qu´une personne était si ivre.
-je continuait de danser comme si de rien était parce que je savais que ce n´était pas de mes affaires
-l´homme me toucha, je lui bondit dessus l´immobilisa en lui mettant mon pied au coup avec mes talons aiguilles.
homme:(voix ivre)c´est pas une facon de traiter un client et puis tu moi toute facon je voulais me suicider alors sa m´évitera de le faire.
moi:(voix soudainement douce)t´est pas attend ...hummm Lelel ?
lelel:on ce connait ?
moi:moi oui je te connais mais toi tu ne me connait pas.
lelel:comment ?
moi: daxy ma quelques fois parler de toi et de t´est envis suicidaires.
lelel:je vois.maintenant tu pourrait enlever ton pied de ma gorge.
moi:ah excuse-moi! tu sais ou ce trouve daxy ?
lelel:non pourquoi ?
moi:laisse faire sinon esce que tu connais un endroit ou je pourrait dormir cette nuit parce qu´un bar et puis je suis oubliger de danser pour qu´il m´éberge alors sa m´aiderait.
lelel:non j´suis encore trop saoul pour me souvenir de quoi que ce soit.

-Je me remis à danser mais cette fois ci lelel partit.....

Lelel
Lelel
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:46:05

Je sontinuer encor et toujours cette travérsé entre les mondes, tout seul... Plus ausun de mes sens ne se fit ressentir, un douleur me prenas et je tomba, inconsien, en plein desert...

Ultimate: Trois fois! Sa fait baucoup pour la deuxiéme plus puissante personne de l´univers!
Lelel: Ouais, bref, pour en revenir à mon pére...
Ultimate: Il a envoyer plus de 1000 personne dans cet enfers et à détruis un mnde tout entier à lui tout seul. Ceci est pour passer les détails et les trucs moin important.
Lelel: Je vois... Je vait aux ruines de l´Académie des nuages, tu vien?
Ultimate: Académie? Nuages? Ruines?!
Lelel: T...

Souvenir d´Ultimate...
Il voyait une grande cités enroulé sur elle-même, se qui étais imprssionant, mais se qui surpris Ultimate, s´étais sa bauté... Il se souvenait maintenant de cours, et de tout se qu´il avait apris là-bas, quand nous étions petits, et que nous n´avoins pas consience de se que faisait Shreisse. On étais de bon amis, Ultimate étais d´ailleurs mon seul ami... Ces souvenir ont fait monter la force d´Ultimate.
Puis, il se souvenit du jours ou les précurseur noir évolué on attaqué l´Académie et ou il étais partis en me léssant me battre, venant me souver plus tard, aprés qu´il ayent tuer presque tout les éléves de l´Académie...
Fin du souvenir...

Ultimate: Je vien, mais comment on y vas?
Lelel: Par porte Interdimotienelle pardis!

Et nous partiment, ultimate déployen ces ailes, moiprenans une sorte de mini-buggy volant...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:10:07

Il n´y a qu´un petit détails qui t´échapent. Je ne pouvais pas avoir plus de 3 ans quand on était là-bas car après sa, j´ai été kidnapé puis envoyé dans le monde où je t´ai, à mes souvenirs que j´avais, rencontré pour la 1ère fois. Alors, je veux bien croire que je suis très spécial, mais de la à aller à une académie à moins de 3 ans, tu pouse un peu. Mais dans le fond, sa fait juste que moi, je suis encore plus fort alors c´est d´accord.

dragthard
dragthard
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:20:40

:salut: ça va :question: :question: bon moi j´attend une mission! :merci: d´avance ^^

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:30:37

D´accord. Il y a un camp de métal heads qui se fourent dans nos affaires depuis quelque temps. Va dont leur donner un petit cadeau de ma part. Et si possible de me raporter le plus de cranes possible. Il m´en manque encore certain et j´en ais besoin pour fabriquer quelque chose. Merci d´avance. Et en passant, je me présente aux éléctions pour être le roi.

dragthard
dragthard
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:38:00

:ok: chef !! :merci: je mis mets tout de suite!

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:30:41

c´est quoi c´est élection au juste :question:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:36:18

Supposé être à tous les mois, les éléctions définissent un nouveau roi et un vice-roi pour diriger Spargus.

Elaene
Elaene
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:42:11

on sait deja qui va etre le roi et le vice-roi mais sinon merci de m´avoir repondu :ok:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:45:01

Qui à ton avis?

dragthard
dragthard
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:46:12

timpadumtimpadumpadumpadum.....zut me suis trompée bref je commence :
j´etait levé depuis 2 petite heure et je m´appretais a partir pour le camp de methal heads.le soleil tapais fort sur Spargus mais iltapais encore plus dans le desert.plus que quelques cainquantaines de mêtre et j´etait avec ces sales bêtes.je m´arretis sur un petite dune,le campe etait en desous.M****,ils sont plus que je ne le pensais (ils etaient au moins 50!)mais bon c´est les risque du metier!je pris larme la plus presice et la plus rapide.(cadence de tir :ok: )pour ne pas trainer je me mis vite a l´acte : je descendis plusieurs M.H : 5 etait tombe en 1 minutes plus que 55 !j e descendis la petite dune et fonca droit a l´arriere de camp de M.H.je rechergis mon blaster en attrapis un qui fesait office de garde et je l´etrangla.Sa va pas asser vite!!pensais-je.je pris mon aiguiollasers,deposa mon blaster pour ne pas etre êmbeter.je courru a toute vitessesans m´arreter de tirer.j´eu laissé au moins 120 balles deriere moi quand je m´apercu que ces M.H etait mort!je regardis encore et vis mes 120 balles qui flottais en l´air elle tournaient sur elle même.Mais les cranes étaient encore la!Qui avait pu les tuer ? mes balles ne les avait pas toucher!C´est un nouveau mystere qui s´ouvre pour les scientifiques!Mais quand je me retournis pour ramasser les cranes 5 plumes tomberent par terre !l es meme que le M.H volant!les questions fussaient dans ma tête!apres avoir ramasser les cranes je rentris a la base.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:56:34

Comment de cranes as-tu ramassé? J´en mettrais quelque-unes dans ton compte après.

dragthard
dragthard
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:02:59

je supose que tu voulais dire combien ?U ltimate-jak ?i ls etaient eviron 60 65 j´en ai eu 60 ! :p) :cool:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:07:45

Rien que sa? Sa fait rien. Donc, des 60 que tu as raporté, j´en mets...10 dans ton compte. Les comptes servent à avoir des objets que l´on peut utiliser pour acheter des choses, ou en fabriquer. La monnaie officielle est le crâne de Métal head. Tous le monde part avec 10.

dragthard
dragthard
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:09:09

ok c´est quoi la prochaine mission ??

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:11:55

Va mettre une barrière autour d´un nouveau camp de Métal heads au Nord. Pour qu´ils ne puissent s´enfuirent. Mais ne charge pas trop le champ électrique. Je veux qu´ils restent vivant. J´ai une thechnique spécial pou obtenir un montant optimal de crânes.

La vidéo du moment