CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

pecker
pecker
Niveau 6
16 février 2006 à 14:20:58

oui je suis sorti dsl attend apelle un medcin venez vite sauvez mon amie dragthar merci ok dans 1 seconde

dragthard
dragthard
Niveau 8
16 février 2006 à 19:35:58

Heu je suis un amI et pas une amIE un AMI! :lol:

lemonstrum
lemonstrum
Niveau 3
16 février 2006 à 20:03:23

vous trouvez pas que c est pour les gamin ce que vous faite

Lelel
Lelel
Niveau 7
16 février 2006 à 21:29:41

Putain... Encor un...non, rien, rien du tout...
Tu vois, nous on s´amuse et trouve sa bien, alors si toi t´aime pas, inutil de le dire! Garde sa pour toi!

Alàlà!

dragthard
dragthard
Niveau 8
17 février 2006 à 17:37:41

(Et Moi,On Viens Pas Me Soigner ? :snif2: :snif2:

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 février 2006 à 00:18:43

non moi je trouve pas, peu etre un peu dans un sens mais non

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 février 2006 à 15:48:12

Salut la compagnie je vous ai manqué? Désolé pour mon abscence mais j´avais des trucs à faire. Sinon, je vais répéter le rituelle de resurection sur toi dragth. Daxy avait déja fait sa pour moi. La seule différence est que je suis beaucoup plus expérimenté qu´elle (Sans vouloir t´offenser Daxy). Je me concentre... Escutam Resu Trosi Grevou Yaki Hitanak Loratoré.
Soudain, un grand halo de lumière apparais devant moi. Puis je vois Dragth en sortir.
Moi: Salut Dragth sa fait un baille.
Dragth: Ultimate, t´es revenu?! T´étais où bon sens?!
Moi(D´une voix beaucoup plus sérieuse et grave): Sa c´est pas tes ognons.
Dragth: D´accord, d´acord! Faut pas t´énerver. Mais sinon, je te préviens de faire très attention quand tu verras Daxy. Je croit qu´elle t´en veux d´être parti sans rien dire.
Moi:T´inquiète, je la raisonnerai.
Dragth: Sa parait que tu ne l´as pas vu ces derniers temps. Elle m´as cloué au mur car j´ai osé dire le mot ¨Ultime¨ devant elle.
Moi: Je suis sure que tu bleuff.
Dragth: Mais...
Moi: C´est sa. Bah moi il faut que j´aille voir Noka et Cerbaratos. Il faut que je nettois leur chabre a chacun alors Xiao!
Dragth: Ouais Bye... (D´une toute petite voix) Adieux si tu croise Daxy...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 février 2006 à 19:34:32

alors que je me promenais dans les couloirs de la base je croisis ultimate...

moi:allo !m aintenant que tu es là je veux que des réponse de ta part alors avou TOUT !! !quesque tu me cache !?
ultimate:heu....

Lelel
Lelel
Niveau 7
18 février 2006 à 21:10:31

De mon côtés...

Shreisse: Mais non! Pitié! Laisse-moi en vie!
Lelel: Pitié? Par ce que tu en avais de la pitié pour le pére de Lifiend?
Shreisse: Mais, Razab, tu est mon fils!
Razab: Tu ne m´auras plus de cette maniére! Je ne suis plus sous t´est chaînes, j´ai détrui le monde virtuelle! Je détrui presque toute t´a puiscance et ton aprise sur les mondes et les personne!

Tout d´un coup Shreisse fut moin éffrayer et se leva. Il dit d´une tout autre voix:
?? ?: Shreisse n´éxiste plus... Je sui Gaara et tu va comprendre t´a douleure! AAAAYAAAAAAAA! SARCOPHAGE DE ATARINO!!!
Razab: AAA! Tu n´est que SA? TECHNIQUE IRIDITAIRE DE MATERIALLISATION DU CHACHRA! VRILLE DE FEU!
Une tempete de sable une énorme boule de feau se rencontrire....
Razab: VA EN ENFER GAARA!!! KAMIKAZE TENEBREUX!
Gaara: Sa ne se finiras pas comme sa! Je reviendrais!

Un tréq trés grand trou des ténébres apparut mais Gaara ne se fit pas aspirait et disparut. Une lumiére blanche apparut...

Razab: Lifiend... Tu est... Le seule... Véritable ami que j´ai jamais eu...
Lifiend: NON!!!!!!!!!!!

Et je disparut dans les ténébres des enfer, Shreisse étais disparut, le monde ou Renox étais disparut, l´empire des ténébres étais disparut... Et pour sa, je mourut...

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
19 février 2006 à 02:59:49

arrêter d´écrir (de mon coté...) depuis que j´ai commencer sa vous arrêtez pas de le marquer faite diver changer un peu.
houlala
sinon pas pire ta suite lelel

jdub0380
jdub0380
Niveau 2
19 février 2006 à 03:43:14

puige etre un soldat??? svp

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
19 février 2006 à 03:55:29

je continue...

moi:comme d´abitude t´as rien a me dire d´important
ultimate:ouais c´est sa
moi:bon bin moi je vais travaillée sur quelque chose, tu viendra voir plus tard.
moi:bye !
Quand le plus tard fut venu...
moi:ha enfin finis !
ultimate:qu´es ce que tu as fais encore ?!
moi:voici un équipement de protection et de combat complet; une oreilette pour ce contacter,des gantelets,jambières,armure d´épaules,une armure de torax et un pacificateur (incluant un lazer).j´ai inventée tout ça !
ultimate:en quel honneur ?
moi: parce qu´il faut que l´ont aille en mission et tu viens avec moi bien sure.
ultimate:ouais ptete bien !
moi:prend ton stock,notre mission consiste à aller dans base des tanatorobots, il se sont alié avec les grnagardes alors fait attention, puis nous iront détruire les m.e qui menace abriville.maintenant rejoind moi sur le toit.
ultimate:o.k j´y vais
alors que nous prenions notre vaisseau, je dis a ultimate de connecter son GPS. Puis nous partions pour notre mission.

dragthard
dragthard
Niveau 8
21 février 2006 à 19:54:10

BON JE VAIS VOUS RéVEILLEZ MOI!YAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C´est quoi ma mission ? :merci: :-)

~~~~Tu peut crever dans le fossé,Personne Viendras te sauver!~~~~

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
21 février 2006 à 22:37:14

va me chercher un yako !

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
22 février 2006 à 02:01:27

Par une vitesse incroyable, je me levis et je pris les jambes d´ultimate pour pouvoir l´enbarquer dans le véhicule.Une fois à l´interieur, je mis le moteur en marche puis je fonçis à pleine vitesse au QG. Arrivé là-bas, je pris Ultimate en me dépêchant d´aller à l´infirmerie. On me dis alors de le déposer sur un lit et de sortir, ce que je fis contre mon gré.C´est avec tristesse que je quita ultimate pour entrprendre la mission seule.Tout allais bien pour le moment.Mais comme rien n´est éternel,mon véhicule me lacha et je fis une lourde chute vers les dunes de sable.Pendant que je planais je fit gravement blesser pour atterir finalement sur le sable chaud du désert.Quand je rouvris a nouveau les yeux deux créature se battais devant mois une de lumiere et l´autre obscure.la créature blanche fit mine de mourir pour que lautre saproche de moi, et elle tua enfin la créature noir.Mais c´est avec peur que je m´appercu que la créature blanche sapprochait de moi.elle me fixa en plein dans les yeux,puis elle me griffa et disparu tel une lueur bleu.Et comme toujours je perdis connaissance.

Lelel
Lelel
Niveau 7
22 février 2006 à 19:42:23

Lelel: You! Sa fait du bien de mourir de temps en temps!
Grim: Arréte avec sa, s´est la cinquiéme fois que tu vien ici!
Lelel: Oui, mais à cahque fois que je retourne en haut, je suis comme neuf!
Grim: N´en peche, quand ont est ici, normallement, ont y reste, sinon, s´est vrai que tu est un bon client.
Lelel: Oui, Alors, cette ansenceur, il arrive?
Grim: Attends! Y´a pas le feu au lac!
Lelel: Non, mais il y a une fille dans le désert.
Grim: Et alors! Laisse-là et va plutot voir Lifiend!
Lelel: Non, je le vérais pendant la prochaine visite.
Grim: Tu te rends compte que se seras peu tétre dans 500ans?
Lelel: S´est toi qui dit sa?T´est plus vieux que l´univer!
Grim: Oui, mais pas toi.
Lelel: J´ai bien 600ans, 500ans de plus, s´est quoi?
Grim: Fais comme tu veut!

• Ding Dong: Vous étent arriver sur terre, vous avez 48h pour y reste, et si vous ne revené pas ici à tens, votre ésprit se désintégrara, merci!*

Lelel: Enfin! On y va, rentre dans mon armure.
Grim: Comme d´ab, t´a pas un aspirateur, je voudrais bien faire le ménage dedans si tu veut bien!
Lelel: Trés drole, HA HA HA.
Grim: Bon, @+!

Moi et Grim, nous partime vers Daxy.

SURTOUT NE PAS SAUVER DAXY AVANT MOI!!!!!!!!!!!!!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
23 février 2006 à 00:33:56

non, mais j´ai bien hâte que tu fasse la suite.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
23 février 2006 à 18:14:47

Lucifer: L´esprit, c´est une chose infiniment spécial hein... C´est quoi ton nom dans cette vie déjà? Ton nom démoniaque bien sure.
Moi: Sur ce coup je suis tombé sur fléaux. C´est asser kool, bien que j´ai déjà eu mieux. Comme ya 15.000 ans tu te rapelle? Je m´appellais Apokalypse dans ce temps là. Tout le monde avait peur de moi. Même mon meilleur ami.
Lucifer: Ouais c´était marrant. Mais il faut avouer que tu l´as mérité ce surnom quand même. Si je fais le récapitulatif de tes... T´as vécu combien de vies déjà?
Moi: Euh... Un instant... 1.056.795.462.345.624.834 vies au total je crois.
Lucifer: Ouais c´est ça. Tes meilleur surnom étaient: Apokalipse, Anilator, Le destructeur, un de mes preferé était le tueur morbide tu te rapelle? Tu ressemblais à un zombie et tu tuais tout ce qui bouge.
Moi: Ouais, c´était facile. Tu te rapelle le surnom qu´un gamin m´a déjà donné?!
Lucifer: Tu parle DU Gamin?
Moi (Je me retiens grandement pour ne pas rire): Ouais, CE gamin.
Moi/Lucifer: LE GROS PAS FIN QUI FAIT MAL AU AUTRES! HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILLARENT!!!
Moi: Quelle sens de l´humour ce gamin, je crois que c´est pour ca que je l´ais laissé vivre il y a 69.254.324 ans.
Lucifer: Ouais, quoi qu´il en soit Fléau, il reste qu´un esprit est très interessant.
Moi: Ouais, mais il n´empeche qu´un corp c´est très divertissant à contrôler.
Lucifer: Je sais mais bon, j´ai jamais vraiment essayé alors je suis mal placé pour parler. Sinon, quoi de neuf dans ta mort?
Moi: Bah, tu me connais. Je prend des coups, je m´endort, je meurt, mon corp se désintègre. La routine quoi. Mais j´aurais jamais cru que Daxy frappait assez fort pour réussir à me tuer.
Lucifer: Ne sous-estime jamais une femme en colère Fléaux je te l´ais déjà dit environs quoi... Toute les fois que tu es venu à cause d´elles.
Moi: Ouais bref, je voudrais partir si sa te dérenge pas, ta beau être mon ami, tu reste le roi des enfers.
Lucifer: Ouais t´a raison. J´imagine que tu veux revivre.
Moi: Ce serait apprécié.
Lucifer: D´accord. Réincarnation ou résurection?
Moi: Pour une foi, je prend résurextion.
Lucifer: D´accord.
Il tapa dans ces mains puis je me retrouvis à l´époque des pharaons d´Égypte.
Moi: C´est pas drole!
Lucifer: D´accord d´accord. T´es suceptible des fois.
Un nouveau halo m´entourit puis je me retrouvis dans ma chambre.
Moi: Salut noka, salut Cerberatos. Lucifer vous dit salut.
Il poussèrent un cri de salutations puis se rendormirent.
Moi: Bon, il ne me reste qu´à retrouver Daxy.

Elaene
Elaene
Niveau 4
24 février 2006 à 02:39:57

dragthard je suis desoler c´est parce que c´est temps ci j´ai plus trop de temps mais c´est koi ton problème , je veut dire pk et comment est tu mort sinon je peut te faire résucité en appelant la mort qui je dit d´ailleur lui enlever un peu de ses victimes :fier:

Elaene
Elaene
Niveau 4
24 février 2006 à 02:41:22

Sinon dragthard add-moi a tes contact et contact-moi si il y a de nouveau post :merci:

La vidéo du moment