timpadumpadumpadum.......
Moi : encore une mission Aro(et oui mon fidele robot zoziau est toujours la
)
je m´encouris vers le hangar pour prendre mon vehicule :le riquin de sables
.
Aro et moi partîmes bien vite vers le nord(c´est par ou le nord ?? ?
)bref je me lancais a l´attaque du camp!avec bien sur : mes armes fetiches ^^!Vroummmmmmmm.....thcothco(panne de moteur ) Merde c´est tout ce qui me manquais Bordel *paf**broummmm* Youpiiii!!!
et je repartis vers certainemant ,ma derniere mission!
10 sentinelles qui protègent le camp, 150 métal heads gerrier prêt à attaquer au moindre signale, 20 archers, des pièges très sofistiqué,bref en clair,je vais mourir!j´ai ete tres content de faire partie des renegats !m erci de m´avoir recueillis!!reprenons!le camp(et oui j´aime bien les endroits en hauteur ^^ !) etait en bas d´une valée.Heureusement je pourais en tuer pas mal avant de mourir car il y avais une montagne!.avec mon moteur a 20 Km/H je ne fesais pas beaucoup de bruit tant mieu!je montis tranquillement la montagne et arrivé en haut constata que les M.H n´etait pas si bas que ca
!timpadumpadumpadum ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ.(lver de la lune!)brouhhhh fait frois le nuit!
je pris les batons pour le champ electrique et descendis rapidement mais surement,personne n´avait remarque me presence!tel la panter rose,je plantis le premier baton.ils n´avaient encore rien remarque!je regardas une nouvelle fois autour de moi ,personne dans le secteur.timpadumpadumpadumpadumpadum.1 piquets,2 piquets , 3piquets,4piquets,5piquets,et le dernier!tout ce passais comme je le voulais!mais le plus dur restais a faire!remonter jusquau vehicule pour activer le champ!timpadumpadumpadumpadum.....j´y etait il allais grillé ¨-¨´
j´allumis le champ ,et bzup,le champ etait activé!et je partis mais a peine je voulais remonter dans mon requin des ragnagna(
)je trouvis 2 plumes sur mon siege!cette fois j´en etais sur!je savais la clé de ce mystere.....!
PS::desole: pour le temps que j´ai mis mais j´ai dut aller manger