CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:19:05

T´es rapide. Bravo.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
13 mars 2006 à 01:36:00

Bref, je continu.

Je m´arrête finalement de courir! J´ai enfin semé Daxy! Elle me courait après pour avoir rit d´elle. J´ai bien du courir une bonne heure... et une bonne centaine de kilomètre aussi. Je suis où?! Je regarde autour de moi et constate que je suis dans un vrai champ de glace.
Moi: Brrr il fait froid ici. Bon bah je vais rentrer.
Soudain, une voix incroyablement... douce retentit dans ces lieux sans oublier l´effet de l´écho sonore.
Voix: Non! Ne part pas! Aides-moi!
Je sursaute et je me retourne. Puis je regarde tout autours de moi.
Moi: Qui est là?
Voix: Viens m´aider!
Moi: Où êtes vous?
Voix: Regarde dans le profond de ton âme et tu trouveras la réponse! Fais vite!
Moi: Mais c´est quoi ce charabia?!
Voix (Que je peux désormais distinguer comme étend féminine): Je vois que ta mémoire te fait encore défaut.
Moi: Quoi?! Comm...
Voix: Brisailli orstiato!
Une énorme compression mentale s´exerce alors sur mon cerveau.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous s´arrête d´un coup.
Moi: J´arrive.
Je me concentre puis j´avance en direction d´un des murs de glace. Puis je passe à travers. La première vision que je vois sont les lieux. C´est une grotte totalement incroyable!!! Il y a des tonnes de flocons de neige qui tombent sur une sorte de plaine que le vent fait bouger. Il y a plusieurs cratères d´où émane quelques cracha de feu, tous ceci étend entouré de terre qui forment cette, ainsi qu´une arrière salle dont je vérifierai le contenu plus tard. Je vois ensuite la femme qui me parlait tout à l´heure. Elle est assez jeune, les yeux bleus, cheveux bruns, assez minces, enchaîné par des chaînes dorée ultra résistante et gardé par 25colosses. 5 de feu, 5 d´eau, 10 de roche gardée en un morceau par le vent. Sans oublier les 5 entièrement faient d´électricité pure.
Moi: C´est vous qui criez?
Femme: Oui! À l´aide! Cela fait 22 ans que je prisonnière ici! À l´aide!
Moi: (Pour moi-même) 22 ans... Peut-être... (normale) J´arrive!
Tout les monstres foncent sur moi car ils viennent de m´entendre. J´essais tout de suite de me transformé en Fléaux, ce que je n´arrive visiblement pas à faire.
Moi: Quoi?!
Je décide d´essayer mon coté de lumière. Même résultat.
Moi: Quoi?! Mais qu´est-ce qui m´arrive?!
Femme: De quoi parlez-vous?
Moi: Tampis, j´y vais à la vieille méthode.
Femme: Mais de quoi parlez vous à la fin?!
Sans lui répondre, je prononce: Escatum Armorum. Toutes les bêtes semblent ce figer jusqu´à ce que mon armure arrive. Quand je la porte, ils commencent à reculer. Mais quand je prends mon épée, toutes les bêtes se mettent sur ce qui pourrait ressembler à leurs genoux et commencent à scander: Monstres: Notre maître est de retour! Vive notre maître!
Et ils continuent à scander sa.
Moi: Pas encore?! Quoique je ne sois pas vraiment surpris. C´est le... 4ème clan que je commande. Je commence à être habitué.
Un visage mêlé entre la surprise et l´interrogation se pose sur le visage de la femme.
Femme: Vous...
Moi: Oh pardonnez-moi, je vous avais oublié. Puis-je connaître votre nom? Ou du moins prénom si vous préférez.
Celle qui va dire son prénom: Mon prénom est Liliana et vous êtes?
Moi: Ravi de vous rencontrer. Maintenant, si vous ne vous y opposer pas, je vais détruire ces chaînes.
Liliana: Mais...
Sans qu´elle n´aie eu le temps de dire un mot, j´utilise mon épée pour briser les chaînes qui n´oppose aucune résistance.
Liliana: Merci mais...
Moi: Si sa ne vous dérange pas, je vais aller jeté un coup d´œil dans la salle du fond.
Et je marche vers cette salle sans qu´elle n´ait eu le temps de dire quoi que se soit. Mais je l´entend courir pour me rattraper.
Liliana: Mais pourquoi ne sortons nous pas d´ici?
Moi: Car mon épée réagie à cette pièce dans le fond la où nous nous dirigeons. Et cela veut dire...
Nous rentrons dans la salle au même moment et nous pouvons constater qu´un piédestal dans lequel est incrustée une épée se situ au milieu de la pièce.
Liliana: C´est sa que vous vouliez voir? Vous n´arriverez jamais à prendre cette épée. Elle est fait de magie très ancienne et le piédestal aussi donc vous n´arriverais...
Moi: Et bla bla bla. Mais arrêter à la fin. Je vais prendre cette épée et nous repartirons par la suite d´accord? Car je ne quitterais pas cette salle tant et aussi longtemps que cette épée ne sera pas dans ma main.
Liliana: D´accord, alors nous resterons jusqu´à la fin... Wouawwwwww!
Je venais juste de retiré l´épée et je la brandissais en l´air.
Moi: Alors? Moins sceptique maintenant?
Elle ne dit aucun mot.
Moi: D´accord. Je fusionne cette épée et nous partons.
Je sors mon autre épée et je les lance dans les airs. Elles font une sorte de tourbillon, se fusionnent et l´épée revient dans ma main.
Moi: Moins l´épée des éléments à chercher. Maintenant, nous pouvons partir. Vous venez Mme ou Mlle je ne sais pas?
Liliana: Mme mais vous pouvez m´apeller Liliana et me tutoyer.
Moi: Très bien Liliana. Alors partons.
A peine 2 pas et elle trébuche.
Liliana: Aie ma cheville.
Moi: Sa va?
Liliana: Oui...
Elle tente de se relever mais en vain.
Moi: Êtes-vous... Es-tu sure?
Liliana: Bon d´accord. J´ai la jambe droite cassé. Et le froid l´avait engourdi donc je ne souffrais plus jusqu´à ce que vous... tu me libère.
Moi: Il ne me semblait pas t´avoir permis de me tutoyer mais c´est sûrement parce que je n´y ais pas pensé. Bref, je vais te porter.
Liliana: Merci mais...
Avant qu´elle n´aie pus finir sa phrase, je la prends et je vais vers la sortie. Je salut les créatures et je continus ma route vers la sortie de cette immense salle.
Liliana: Bon, maintenant, tu peux peut-être me dire ton nom?
Moi: Pourquoi je ferais sa?
Liliana: Pourquoi tu ne le ferais pas?
Moi: Touché.
Liliana: Je sais. Alors?
Moi: D´accord, mon nom est Ultimate-jak.
Liliana écarquille grandement les yeux. Elle sa bouche s´entrouvre légèrement.
Moi: Sa va?
Liliana: Euh... euh... Oui, enfin... oui. Connais-tu un certain Raphaëlle par hasard?
Moi: Jamais entendu parler.
Nous sortons de la grotte. Le grand rayon de lumière aveugle Liliana.
Liliana: Aie! La lumière!
Je me tourne de manière à ce que ma tête cache le soleil du visage de Liliana.
Moi: C´est mieux ainsi?
Liliana: Oui bien mieux. Sinon, tu n´as vraiment jamais entendu le nom de Raphaëlle?
Moi: Jamais pourquoi?
Liliana: Alors peut-être le connais-tu par son surnom?
Moi: Qui est?
Liliana: Renok je crois.
C´est à moi d´écarquiller de grand yeux.
Liliana: Tu le connais?
Moi: Renok... Enfin Raphaëlle est... Mon père... (Elle écarquille encore plus les yeux) Comment le connais-tu?
Liliana: Je crois que tu ferais mieux de t´asseoir.
Je dépose doucement Liliana sur la glace et je m´assit à ces cotés.
Liliana: Et bien... C´est pas facile à expliquer... Raphaëlle est... Euh...
Moi: Est?
Liliana: Est...
Moi: Crache le morceau!
Liliana: Voila. Raphaëlle est mon époux.
Mes yeux s´agrandissent incroyablement avant de se fermer à moitié puis complètement, m´emmenant avec elle dans un sommeil causé par le choc. Je me réveil quelques minutes plus tard avec Liliana qui me donne quelques petites tapes sur les joues. J´ouvre lentement les yeux et me redresse rapidement, en fessant presque tomber Liliana au passage.
Liliana: Je veux bien croire que tu sous le choc mais fais attention... (Sa voix se radoucie) Sinon, sa va?
Moi: Je... je... je... C´est vrai la discussion de toute a l´heure?
Liliana: Oui.
Moi: Alors je suis vraiment...
Liliana: Oui. Tu es mon fils.
Moi: Alors... je t´appelle... comment désormais... mère?
Liliana: Comme tu veux. Mais en passant, j´imagine que tu aimerais sûrement connaître ton véritable prénom je me trompe?
Moi: Quoi?! Je ne m´appelle pas Ultimate-jak?!
Liliana: C´est... comment dire... une sorte de surnom que moi et Raphaëlle t´avions trouvés. Et nous sommes les seuls à connaître ton vrai nom.
Moi: Et c´est?
Liliana: Ton véritable prénom est Gabriel.
Moi: Gabriel... Très joli. Je vais sûrement m´y faire rapidement.
Puis j´éclate d´un incroyable fou rire.
Liliana: Mais qu´est-ce qui te fait rire?
Moi: Im... hahaha... imagine...hahaha... comment Raphaëlle... hahaha... va réagir... hahaha... quand je vais... lui dire... hahaha... ¨Salut Raphaëlle, tu te souviens de Liliana ma mère¨... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
Je me roule par terre de rire. Je peux à peine respirer tellement je ris, et j´entend Liliana rire elle aussi. Après une demi-heure de rire (Incroyable non?), nous reposons les pied sur glace.
Moi: Bon, je pense que nous allons revenir au camp. D´accord?
Liliana: D´accord... mon petit.
Moi (D´un air faussement blagueur): Je te rappelle que je suis plus grand que toi.
Liliana: Mais je te rappelle que tu es mon enfant.
Moi: Tu as gagné. Alors rentrons.
Je la voix fermer quelque peu les yeux.
Moi: Vas y dort. Je ne te laisserai pas ici si tu dors.
Liliana: Merci.
Puis, elle s´endormit aussitôt. Je fit déployer mes ailles et prit mon envole. J´atterrit devant l´entrée de Spargus. La porte s´ouvre et j´entre. Lelel court vers moi.
Lelel: Salut ultim... Waouwwww! Qui est-ce? Elle est canon!!! Qu´es-ce qu´elle doit être douée pour...
Avant que Lelel ici-présent ne puisse finir sa phrase, un incroyable coup de poing, de ma part, viens s´écraser dans sa figure.
Lelel: AIE! MAIS T´EST MALADE?!
Moi: Il s´avère... (Je pose mon regard sur Liliana puis je reviens sur Lelel)... que le ¨Canon¨ dont tu parle, est ma mère.
Lelel: Quoi?! Mais... je m´excus...
Moi: On en reparlera plus tard. Maintenant salut et bonne nuit.
Je par vers l´entrée de la ville. Mais juste avant que la porte se ferme:
Moi: Et en passant, ne le dis pas à Daxy mais, mon nom est Gabriel. Et la porte se referme sur l´image complètement figé de Lelel. Pendant que je marche, je jette quelques regards sur Liliana. ¨Qu´est-ce qu´elle est paisible quand elle dort¨ (¨¨ = Pensée). Au loin, Daxy vient de me repérer et fonce sur moi. ¨Et merde pas Daxy! ¨.
Daxy: À ce que je vois, tu te console vite.
Moi: De quoi tu parle?!
Daxy: Si je ne suis pas là, il y en a d´autre c´est sa?!
Moi: Mais de quoi tu parles à la fin?!
Daxy: Et elle? (Elle pointe Liliana du doigt) C´est ta nouvelle conquête?
Moi: ?!
Elle s´apprête à me gifler. Mais je m´arrange pour tenir Liliana d´une main et je réussi à prendre la main de Daxy de l´autre.
Moi: Pour ton information, la femme que tu désigne de ¨nouvelle conquête¨ s´avère être ma mère.
Pendant que les yeux de Daxy s´agrandissent, Liliana se réveil sans le faire savoir et moi, je profite du fait que Daxy soit dans son état actuelle pour lui tordre quelque peu la main et partir en marchant. Liliana se décide enfin à faire savoir qu´elle est réveillée.
Liliana: Qui est-elle?
Moi: HA! Tu m´as fait peur tu sais?
Liliana: Gabriel?
Moi: D´accord, d´accord. Son nom est Daxy. Bon, maintenant que nous sommes dans la base, je vais te montrer mes appartements.
Je continu de marcher parmi les couloirs. Plusieurs personnes sifflent sur notre passage. Plutôt sur celui de Liliana. Sifflement qui ne risque pas de se reproduire de sitôt grâce au coup de poing que les siffleux reçoivent. Nous arrivons enfin devant chez moi. La porte s´ouvre et je rentre, toujours avec Liliana dans mes bras, chez moi. J´avance un peu.
Moi: Voila, c´est ici chez moi. Donc c´est comme chez toi. Alors heu... fais comme chez toi.
Liliana: Merci trésor.
Moi: Je déteste les petits surnoms affectifs.
Liliana: Et je te rappelle que tu n´as jamais de ¨Petits surnoms affectifs¨ comme tu les appelles. Alors, je rattrape quelque peu le temps perdu.
Moi: Grrrr d´accord. Bref, tu vas dormir dans mon lit tandis que moi je dormirai sur le canapé.
Liliana: Mais non mon grand je dormirai sur le canapé.
Moi: Non. Tu es en moins bon état que moi et de toute façon, j´ai l´habitude de dormir sur le canapé.
Liliana: Merci mon ange.
Moi: Grrrrr. Derien.
Liliana: Alors tu compte rester planté là ou tu veux bien me porter jusqu´à ta chambre?
Moi: TA chambre et j´y vais tout de suite.
En moins d´une minute, Liliana était déjà confortablement installé dans mon lit.
Moi: Tu veux quelque chose avant de dormir?
Liliana: Un chocolat chaud ne serait pas de refus merci.
Moi: Je t´amène sa tout de suite.
3 minutes plus tard...
Moi: Tiens, voila ton chocolat chaud.
Liliana: Merci Gabriel.
Elle prit la tasse et la porte sonna.
Moi: Je reviens tout de suite.
Liliana: D´accord.
Après m´être installé devant la porte et l´avoir ouverte, Daxy me fessait face.
Daxy (Quelque peu timide): Eh... Salut...
Moi: Salut. Tu veux quoi?
Daxy (Même voix): Eh... Et bien... je voulais... m´excuser...
Moi: De?
Daxy: De... d´avoir été...
Moi: Aller aller dis-le! Tu n´as pas idée comment j´ai hâte de te l´entendre dire.
Daxy: Grrrr. Je m´excuse d´avoir été jalouse...
Moi: De ma mère en plus! Hahaha!
Daxy: Ne te moque pas!
Moi: D´accord. Et je te pardonne.
Daxy: Vraiment?
Moi: Vraiment.
Daxy (Tout en me sautant dessus): Merci!
Le choc (Le saut de Daxy) me fit perdre l´équilibre et tomber sur le dos.
Daxy: Eh... Désolé.
Moi: Il n´y a point de problème. Mais tu devrais aller dormir. Et moi aussi. Alors à demain.
Daxy: D´accord salut.
Et je ferme la porte après qu´elle soit partie. Je retourne près de Liliana. Elle dort déjà.
Moi (Faible chuchotement): Bonne nuit mère.
Je la recouvre un peu mieux d´une couverture et je vais, comme d´habitude, dormir sur le canapé.
Moi: La journée de demain va être longue...

À suivre (Par moi cette fois)

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
13 mars 2006 à 01:36:57

P.S. Je voudrais votre avis sur la longueur de mon texte. Merci.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
13 mars 2006 à 01:41:44

Ouais. Je ne sais pas vraiment pour vous mais j´ai quelque doute face à sa longueur. Je le trouve qulque peux court non? Bref, merci de me donner votre avis. Sinon, je me suis surpassé sur ce message vous trouvez pas? J´espere que vous ne vous êtes pas ennuyé à le lire. Merci d´avance. à la prochaine!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
14 mars 2006 à 04:26:29

Je continu et désormais, je marquerai qui parle différemment.

Enfin, toute la journée est quelque peu exagérée. Il ne peut se passer une journée sans action alors... La porte sonna.
Moi : J’y vais.
Raphaëlle : Nous t´attendons,
À peine eu-je le temps d´ouvrir la porte qu´un violent choc me projeta comme une balle à travers la pièce. Vers le 3quart du trajet, je passis devant la porte de ma chambre en un clin d´oeil. Mes parents me virent et se levèrent rapidement. Arrivé dans l´embrasure des 2 portes qui donnaient dans ma chambre et qui était ouverte, ils purent entendre un bruit de vitre puis de marbre qui se brise. Ils regardèrent en premier en direction de la fenêtre où ils purent voir une vitre brisé parfaitement aligné avec un morceau de balcon disparut. Ma mère passa sa main devant sa bouche et retint un cri d´effroi. Mon père se contenta de se tourner. À peine eu t’il le temps de retourner sa tête que tout son corps tourna et son visage s´emplit de surprise et de peur. Ma mère en fit de même mais quelque peu plus expressif. Dans la porte se trouvait un homme avec un grand fusil qui se rechargeait.
Homme: Je vous dis adieux comme à cette punaise d´Ultimate-jak.
Raphaëlle: Ne traitez pas mon fils de punaise!
L´homme sembla quelque peu surpris.
Homme: Quoi?! Sa ne peu être vrai!
Voix: Pourtant ce l´est.
Le visage de l´homme détournit quelques secondes les yeux de mes parents pour voir qui parlait et son visage blanchit incroyablement. Il lâcha son arme et recula de quelque pas, les bras en croix devant sa figure pour tenter de se protéger.
Homme: Ne... ne... ne... ne m´faites pas d´mal j´vous en supli!!! Éloignez-vous d´moi!!!!!
Mes parents se retournèrent et purent tout 2 voir une créature des plus noirs qui se distinguait pour être un être humain que par la position de ses yeux rouge sang sur son corps. Ma mère hurla de peur et se cacha derrière mon père qui ne bougea pas du tout et qui esquissa même un petit sourire en coin. Je m´approchis quelque peu (Car vous aurez compris que la créature n´est en fait que moi) puis juste avant de le tuer, je lui fais part de quelque paroles qui lui glacèrent le sang (Ceci comprenant la voix glaciale que j´utilise en étant Fléaux).
Moi: Tu apprendras que personne ne s´attaque impunément aux autre excepté moi! Ceci dit... De la part de Gabriel pour s´être pris à sa famille et à lui!
Je tend ma main vers lui et après que celui si soit figé de peur, un rayon de lumière intense sors de ma main et touche le coeur de l´homme qui s’éffondre sur le coup, raide mort. Je me tourne alors vers Raphaëlle et Liliana. Ma mère tremble de peur mais Raphaëlle ne peut s´empêcher de sourire. Je tend quelque peu ma main quelque peu squelettique vers lui.
Liliana (Sanglotant): Pitié... ne nous fait...
Avant qu´elle n’ait pu finir sa phrase, mon père tend sa main.
Raphaëlle: Tape la!
Je lui tape dans la main et il fait de même par la suite.
Raphaëlle: Tu lui as foutu une de ses frousses avant de le tuer! C´était incroyable! Et pas une seule tache de sang!
Moi (Voix de Fléaux (Comme je le suis toujours)): Je sais. Du travail propre. Et il n´a pas souffert le moins du monde en plus. Vite fait bien fait tel est ma devise quand je le veux.
Ma mère, elle, regardait l’échange avec peur et immense étonnement. Sa se voyait sur son visage.
Liliana : Qui… qui êtes-vous? Et… et comment vous connaissez-vous?
Nous arrêtâmes notre échange de parole pour nous tourner vers elle en un mouvement complètement synchronisé. Puis mon père prit la parole.
Raphaëlle : Liliana, je te présente Lifiend.
Ses yeux s’écarquillèrent quelques secondes puis revinrent normale.
Liliana : N’im… n’importe quoi. Il n’a pas l’air d’avoir sa part de lumière à première vu.
Raphaëlle posa son regard sur moi.
Raphaëlle : Peut-être pourrais-tu lui montrer?
Moi : D’accord.
Je déplois alors mes ailes sous le regard étonné de ma mère.
Liliana : Alors la légende est vraie. Lifiend existe.
Moi : En chair et en os.
Liliana : Mais… Est-tu seulement comme ceci ou… as-tu aussi n coté plus… humain?
Moi : Raphaëlle, va chercher l’appareil photo dans le salon s’il te plait.
Raphaëlle : Pourq… (Il regarda mon regard dirigé sur la mine interrogative de Liliana)… Aaaaa d’accord, j’y vais tout de suite.
Liliana : Mais pour…
Moi (D’une voix douce) : Shuuuuuut…
1 minutes plus tard, Raphaëlle revient avec un appareil photo.
Raphaëlle : Je suis prêt.
Moi : D’accord. J’y vais.
Et je reprends forme normale en quelques secondes. Ma mère ouvre les yeux tellement grands que l’on peut les voir infiniment bien. Et elle ne remarque même pas le flash lui arriver dans la figure tellement son étonnement est grand. Je lui fais un petit sourire timide. Elle sourit légèrement avant de se jeter dans mes bras.
Liliana : Je t’adore mon choux (Petit grrrr de ma part en passant) et merci de m’avoir dit la vérité.
Moi : Tu avais le droit de savoir. Et puis… J’ai quand même une petite compensation…
Liliana fronce les sourcils.
Liliana : De ¨quelle¨ compensation parles-tu?
Raphaëlle (Tout en brandissant une photographie dans les airs) : De celle-ci!
Liliana regarde attentivement la photo pour finir par se reconnaître en train de faire une figure des plus drôles et des plus gênantes.
Liliana : Donne (Elle fait un pas dans sa direction) moi (Un nouveau pas) SA!
Elle commence à lui courir après dans tout mon appartement. Quand ils passent près de moi, je prend la photo au vol et la met précieusement dans une de mes poches.
Liliana : Hey c’est pas juste! Rend-moi la!
Moi : Court toujours!
Liliana : Très bien!
Et elle commence à courir vers moi. Je ne réagis pas car je veux connaître le résultat.
Raphaëlle : Cours!
Moi : Pourquoi?
Je n’ai pas le temps d’entendre la réponse que Liliana me tombe déjà dessus.
Liliana : Tu vas me la rendre maintenant?!
Moi : Tu peux toujours rêver!
Liliana : Si c’est comme sa!
Elle met son coude collé à mon cou et tend une autre main.
Liliana : Tu me la donnes maintenant?
Moi : Tu… m’étouffe…
Liliana : C’est sa, fais ton malin. Aller donne moi cette photo!
Moi : Arg…
Je cesse d’inspirer de l’air et je ferme les yeux. Je détends tous les muscles de mon corps pour feinter l’asphyxie. Ma mère s’en rend apparemment compte et lâche toute pression.
Liliana : Aller! Ouvre les yeux et donne-moi cette photo!
Je ne bouge pas.
Liliana : Aller! Ce n’est plus drôle!
Toujours aucun mouvement autre que dans mon cerveau.
Liliana : Aller! Aller!!! ALLER!!!!!
¨Que je suis doué pour faire croire la mort.¨
Liliana : NE MEURT PAS!!!!!!!!!!!!
Moi : D’accord.
Et je me relève rapidement.
Liliana : QUOI?! TU VEUX DIRE QUE TU RETENAIS TA RESPIRATION?!
Moi : Ouais.
Liliana : Je-vais-te-tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : 1 fois dans la même journée c’est pas assez?
Liliana : Tu crois vraiment que c’est amusant?!
Moi : Ouais!
Liliana (Voix conspiratrice) : Et bien tu va voir.
Elle s’approche lentement… très lentement. Et quand elle n’est qu’à 10 centimètres, elle me pousse brutalement sur le coussin qu’il y avait derrière moi. Une de mes manches remonte et mon bracelet est clairement visible, ainsi que les marques rouges aux 2 extrémités. En voyant son sourire malicieux disparaître, je m’en rends vite compte et je me dépêche de recouvrir mon bras.
Liliana : Et… c’est quoi sa?
Je me contente de tourner la tête pour ne pas avoir à la regarder.
Liliana : C’est le résultat d’une autre… expérience c’est sa?
Moi : … Eh… à vrai dire…
Liliana (Les larmes lui montant au yeux) : Oui ou non?
Moi : … Oui…
Un silence inconfortable s’ensuit. Ma mère brise le silence.
Liliana : Viens la.
Je me lève et elle exerce sur moi une étreinte réconfortante.
Liliana : Sa va aller maintenant. Il ne t’arrivera plus de broutilles.
Moi : ¨J’aimerais tellement y croire¨
Liliana : ¨Et tu y croiras je peux te l’assurer¨
Moi : Quoi?! Comment tu…
Liliana : Un don que je t’ai transmis est la télépathie.
Moi : ¨Vraiment? ¨
Liliana : ¨Qu’es-tu en train de faire à ton avis? ¨

IMPORTANT! La note est pour vous avisez que quand j’écris un message entre guillemet, ce sont mes pensée ou mon don télépathique qui s’exerce.

Moi : ¨Incroyable. Mais… Père peut-il…¨
Liliana : ¨Non. Et il n’aime pas en parler¨
Un nouveau silence, cette fois-çi confortable, s’installe. Et c’est Raphaëlle qui le brisa cette fois.
Raphaëlle: Je meurt de faim. T´as du gateau?

Je me met à rire suivis de très près par Liliana et devant un Raphaëlle qui ne comprend rien. Je finis par calmer mon rire.
Moi: Je vais en préparer un tout de suite.
2 heures plus tard, une douzaine de gateau sont sortis du four.
Moi: Mère, vous auriez pu me prévenir que père multipliais tout par 12!
Liliana: Je sais mais vois le bon coté des choses, tu n´auras plus à cuisiner pour un petit moment.
Moi: Ouais.
La porte sonne.
Moi: J´y vais!
Liliana: Et si jamais sa recommence?
Moi: Je répeterai mes mouvement.
Liliana: Très bien.
Je me dirige vers la porte. Une fois ouverte, je ne suis pas étonné de voir Daxy.
Daxy: Salut je voulais savoir si... Hey! Mais c´est que sa sent vraiment bon ici! Je peux venir?
Moi: C´est sur qu´avec 12 gateau frais sorti du four, on ne sera pas trop de 4!
Daxy: 12 GATEAUX?! Je savais que des personne avaient des petits pêchés mignons mais la!
Moi: Dis sa à mon père.
Daxy: D´accord Ultimate.
Moi: Eh... Plus besoin de m´appeler Ultimate.
Daxy: Pourquoi?
Moi: Car tu peux m´appeler par mon vrai nom.
Elle s´étouffe avec de la salive.
Daxy: Quoi?!
Moi: Tu as bien entendue.
Daxy: Et c´est quoi?
Moi: Gabriel. Je t´épargne le nom de famille.
Daxy: Et pourquoi?
Moi: Sa, tu le sauras bien un jour.
Daxy: Grrrr. Je déteste quand tu fais ton énigmatique!
Moi: C´est pas sa qui fait mon charme?
Daxy: Idiot va!
Moi: Alors, tu compte rester planté la ou tu entre?
Daxy: J´entre!
Moi: Mais alors, qu´attends-tu?
Daxy: Que tu me libère le passage!
Moi: Ah oui désolé.
Je me pousse sur le coté.
Moi: Mais après vous!
Daxy: Tu es déjà à l´intérieur!
Moi: Et puis après? C´est chez moi! Je me dois de faire preuve de pollitesse!
Daxy (Voix ironique): Ahah très drôle!
Moi: Je sais! Pas besoin de me le rappeller!
Daxy ne répond pas à cette remarque et entre.
Moi: On a de la compagnie!
Liliana: Très bien! Plus on es de fous plus on rit!
Raphaëlle: Et plus on mange!
Liliana (Voix amusé): C´est pas vrai! Tu fais exprès ou quoi?
Raphaëlle: OUI!
Tout le monde rit à cette remarque.
Le reste de la journée se passa sans aucun encombre. ¨Pour une fois¨

À suivre! (Par moi de nouveau)

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:33:17

il est long ce texte !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
17 mars 2006 à 13:46:44

Tu n´as pas vu mon prochain message. Il devrait suivre aujourd´hui.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 mars 2006 à 03:30:35

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis le seul à poster depuis 6 jours (À part Daxy qui elle a posté au moins une fois). Bref, je continu.

La soirée se passa sans encombre.

FIN!
Nah je déconne!

Bref, comme je le disais avant de m´interrompre.

La soirée se passa sans encombre. Du moins, c´est ce que pense Daxy, Liliana et Raphaëlle. Nous avons mangé du gâteau, parler de choses et d´autre, on a joué à des jeux de société, Raphaëlle et Liliana se sont embrassé devant ma mine quelque peu dégoûté et devant celle amusé de ma réaction de Daxy. Même que pour la mienne, ils ont rajouté:
Liliana: Et comment crois-tu que tu es-la?
Pas besoin de vous dire que je suis allé me resservir du gâteau pour ne pas avoir à en entendre plus. Par chance pour moi, la porte sonna juste avant que j´y retourne.
Moi: J´y vais!
Et je fonce ouvrir la porte. Derrière, j´y trouve une sorte de vendeur.
Vendeur: Bonjour, je vends des parfums. Et pas cher en plus. Vous en voulez?
Une idée me passe par l´esprit.
Moi: Je peux sentir avant?
Vendeur: Bien sur!
Et il lance une petite bouffée dans l´air.
Vendeur: Bonne nuit.
Moi (D´une voix étourdie et faible): Quoi...
Et je m´écroule. Mais l´homme me rattrape au vol pour ne pas faire de bruit. Il m´amène ensuite hors de la base après m´avoir ligoté après être sorti. Je me réveil dans le désert. Je me sens très faible.
Homme: Tu te réveil enfin! Pas trop tôt!
Moi: Qui...
Homme: On m´a payé pour te kidnappé et te laisser mourir de soif dans le désert.
Moi: Ils vont se mettre à ma recherche...
Homme: Sa m´étonnerais puisque j´ai mis un clone à ta place.
Moi: Quoi...
Homme: Tu as bien entendu. Et il te ressemble comme 2 gouttes d´eau. Il devrait être en train d´essayer de tuer tes invités.
Moi: Non...
Homme: Et si.
Moi: Non.
Homme: Puisque je te le dis.
Moi: NON!!!
Homme: La ferme!
Il me donne un coup de pied dans les côtes.
Homme: Sa t´apprendras. Même si sa ne te sauras plus utile. Bon il faut que je te laisse. Une tempête se prépare et je ne tiens pas à finir enterré vivant. Alors Xiao!
Et il part sans rien dire d´autre.
Moi: Quel idiot...
Je me concentre et comme je l´avais prévu, mon corps redevient noir. Je casse mes liens.
Moi: Bon. Maintenant, il ne me reste plus qu´à aller détruire mon clone.
Je déplois mes ailes et monte haut en altitude. De la, je repère extrêmement difficilement la ville à une bonne centaine de kilomètres d´ici.
Moi: Il n´y a qu´à y aller.
Et je fonce vers la ville.

Pendant ce temps chez moi...

Daxy: NON MAIS T´ES MALADE ARRÊTE!!!
Mon clone s´approche d´eux avec un couteau dans la main. Mais il ne dit pas un mot.
Liliana: Arrête Gabriel!
Toujours silence de sa part.
Daxy: Arrête!
Mon clone brandis un couteau qu´il s´apprête à planter sur Daxy.

Et c´est la que j´entre en scène.

Je suis à 10 mètres de ma fenêtre et je vois mon clone qui s´apprête à planter un couteau dans la chair de Daxy. À cette vision, ma vitesse accélère. Et juste avant que le couteau ne touche Daxy, un bruit de vitre cassé fait son apparition et juste après m´être interposé entre Daxy et mon clone, je reçois un couteau complet dans l´épaule, manche compris.
Daxy: Quoi?!
Moi: Je... t´expliquerai...
Mon clone me donne un coup dans le ventre. Je me recroqueville sur moi-même. Il en profite pour me donner un coup de coude dans le dos. Je résiste à ce coup, puis je l´envois valser avec un coup de pied après m´être mis en équilibre sur mes mains. Je m´écroule par terre par la suite. Je me relève avec difficulté mais juste à temps pour éviter un coup de pied. Je prends alors toute l´énergie qui me reste pour me transformer en Fléaux et je lance une boule intense d´énergie noire sur mon clone qui se désintègre sur le coup. Je redeviens normale par la suite. Je tombe sur mes genoux rapidement avant de tomber entièrement sur le sol. Daxy s´approche avec méfiance.
Daxy: Qui es-tu?
Moi: Ga... briel...
Et je tombe dans les bras de Morphée.

Je me réveil quelques heures plus tard. Et je constate avec bonheur que je suis dans mon lit. Il fait totalement nuit. Ceci est la cause du temps que j´ai mis à reconnaître Daxy, assoupie sur ma table de chevet. Je me lève quelque peu douloureusement mais surtout silencieusement, je la dépose sur mon lit et je sors de ma chambre. Je remarque que mes parents aussi se sont endormients. Sur le canapé dans leur cas. Je laisse un petit mot sur la table et je vais me balader. Je prends soins de prendre Noka avec moi. Nous partons donc faire une petite promenade. À vrai dire, je vais voir mon premier clan. Je vais juste faire un petit détour. Après 1 heure, j´arrive à proximité d´une petite grotte. Je descends de Noka et m´y engouffre. À l´intérieur se trouve une multitude de piège dont je suis le seul à pouvoir en sortir vivant. Arrivé au bout du parcourt, je vois 2 grandes portes parsemées de dessins d´étoiles. Je les ouvre. À l´intérieur se trouve une petite pièce et au milieu, une boite. Je m´en approche et je l´ouvre. À l´intérieur se trouve plein d´objet unique m´appartenant. Premièrement, une cape. Grande, noir, parsemé de dessins d´étoiles. Une magnifique cape. Ma cape. Et cette cape n´est pas normale. Elle me rend invisible si je l´a porte d´un certain coté. Je la pose doucement sur mes épaules. À ce que je vois, elle fonctionne toujours. Je la remets dans la sens ou elle parait normale. Deuxièmement, une bague. Rien d´extravagant. Rien qu´un bout de métal rond, de couleur noire. Bien que comme elle est fait d´or noir, ce qui est l´unique fragment existant, ce qui la rend très chère, la couleur n´est pas incroyable. Je l´insert à mon majeur droit. Une douce chaleur m´enveloppe. Car cette bague est la bague de la vitalité noire. Elle triple l´énergie d´une personne possédant une grande part d´ombre dans son âme. Par la suite, le seul souvenir d´avant ma vie d´esclave: Un bracelet. Au début, je croyais que le mot: ¨Shikra¨, inscrit dessus, voulait dire un mot dans une certaine langue. Maintenant, j´en connais le véritable sens. Je l´installe à mon poignet. Je sors ensuite une chaîne. Une simple chaîne faite d´argent. Il y a un petit pendentif d´attaché dessus. Il y est gravé: ¨Nothing for nothing¨. Je me reconnais bien la. Il n´y a que moi pour gravé sur une chaîne de 10 millions d´années un truc comme sa, un truc comme ¨Rien pour rien¨ en anglais. Je porte lentement la chaîne à mon coup. Cette chaîne fait en sorte qu´aucune personne ne puisse m´attaquer une 2ème fois d´affilé si je ne lui ais pas rendu un coup en échange. À croire que j´étais un génie de la magie même à 14 ans. Je l´avais fait quand personne ne pouvait me voir. Elle m´est très pratique. Je lève le double fond pour révéler une toute petite couronne. Très mince mais incassable. La couronne du roi du clan noir. Mon clan. Je la porte à ma tête. Dès qu´elle y est déposé, je me met sur mes mains et je penche ma tête complètement sur le sol. La couronne ne tombe pas. Je me redresse. Cette couronne ne peut être enlevée, tomber ou être volé par personne. Seul son propriétaire peut l´enlever. Elle fait également que dans l´enceinte du quartier générale de mon clan, elle me rend invulnérable. Bref, je referme la boite. Je me dirige maintenant vers une autre porte dans cette salle. J’y entre. À l’intérieur se trouve d’autre porte mais aussi, une sorte de placard. Je vais à ce placard et je l’ouvre. À l’intérieur se trouve d’autre objet magique unique. Comme par exemple, une armure. Elle est de couleur or avec une tête de dragon en plein centre. Elle rend invulnérable aux attaques de feu. Mais avant de la mettre, un petit détail me chiffonne l’esprit : ¨Et mon autre armure elle?¨. Une idée me vient en tête. J’appelle mon autre armure, je l’enlève de sur moi et je commence une incantation simple.
Moi : Fouziôné!
Mes 2 armures commencent à flotter. Moi je me concentre pour faire comme je veux qu’elles soient. Dans un flash rapide, il s’entrechoc et après, il ne reste que mon armure dorée à tête de dragon. Je prononce : Escatum armorum, et mon armure dorée vient sur moi. Comme vous l’aurez compris, je les ais fusionnés ensemble pour n’en donner qu’une et c’est exactement comme ça que je l’a voulais. Et de plus, cette armure, contrairement à l’autre, s’adapte parfaitement à moi. C’est comme si elle me collait à la peau mais pour moi, elle n’est pas plus légère qu’une plume. Et tout aussi confortable que le meilleur des lits. Façon de parler. Je la camouffle calmement en dessous d’une tunique très simple. Je remets mon épée dans mon dos et je regarde le reste du contenu du placard. Mon casque. Bien qu’il soit fait majoritairement d’une tête de dragon, du premier en faite, il est très confortable. Et pratique. Il me dote des sens de ce dragon. Ma vue, mon odorat, mon ouie aussi, sont amélioré grandement. Je la porte à ma tête. Comme ce dragon est mort la bouche ouverte, je peux voir à travers. Et de plus, ce casque est aussi solide que ma couronne, qui est très bien caché en dessous. J’ai tout. Absolument tout mon attirail. Il y en a peut-être plus mais sa, je ne le sais pas. Car je n’ai pas eu le temps d’explorer mieux cette grotte. Bref, je sors, cette fois, je peux marcher tranquillement sur mon parcours. Car grâce à ma cape, les détecteurs ne me voient pas. Non je blague. J’ai laissé 1 minute de temps les pièges désactivés. Pile après être sorti, les pièges reprennent fonctions. Je suis désormais prêt à me rendre chez mon premier chez moi. ¨Où je règne en maître¨

Pendant ce temps chez moi…

Raphaëlle émergeait lentement de son sommeil. Il serait bien venu voir seul si j’allais bien, mais comme Liliana l’en empêchais, il du la réveiller. Elle ouvrit difficilement les yeux.
Liliana : Pourquoi m’as-tu réveillé?
Raphaëlle : Comme tu me barrais le chemin pour aller voir Gabriel, j’ai eu besoin de te réveiller.
Elle se redressa rapidement et aida Raphaëlle à se lever. Il prirent tout les 2 la direction de ma chambre. Arrivé dans l’embrassure de la porte, ils eurent un choc : Je n’étais point dans mon lit, mais en retour, Daxy reposais tranquillement à ma place. Elle eu toute fois un choc de surprise, en ouvrant les yeux, de voir mes parents à moins d’un mètre au-dessus d’elle.
Daxy : AH! Vous m’avez fait peur! Ne me refaites plus jamais sa!
Liliana : Où es Gabriel?!
Daxy : Comment suis-je su…
Elle s’arrêta net pour se sentir allongé sur une surface mœlleuse. Elle regarda plus attentivement autours d’elle pour constater qu’elle avait pris ma place. Elle se mit en position assise.
Raphaëlle : Alors?!
Daxy : Aaaah, je comprends. Il doit être parti au beau milieu de la nuit. Rien de nouveau quoi.
Et sur ce, elle se rallongea sur le lit.
Raphaëlle/Liliana : ET C’EST TOUT L’EFFET QUE SA TE FAIT?!
Daxy : Pourquoi sa en serais autrement. Il fait toujours sa. Quand tout le monde dors, il s’éclipse et reviens quelques heures plus tard. Quelques jours parfois. Rien de grave quoi.
Raphaëlle/Liliana : QUOI?!
Daxy (Voix ensommeillé) : Je suis sure qu’il a laissé un mot sur la table de la cuisine. Il fait toujours sa quand il part sans prévenir au beau milieu de la nuit et qu’il y a quelqu’un ici.
Sans se laisser le dire 2 fois, ils foncèrent directement dans la cuisine. Ils repérèrent rapidement mon la note que je leur avaient laissé.
Note : Salut tout le monde. Je vais faire un petit tour, je reviens dans pas ¨trop¨ longtemps. Ne soyez pas trop inquiet. Alors, je vous laisse mon appartement jusqu’à mon retour. Bon alors ne vous inquiétez pas. À la prochaine!
Mes parents étaient sidérés. Comment pouvais-je faire comme si de rien était?!
Raphaëlle : Dès qu’il revient, je lui passe un savon!
Liliana : Légalement, tu n’as pas le droit.
Raphaëlle : Et pourquoi donc?!
Liliana : Premièrement, il est majeur. Il fait ce qui lui plait. Et deuxièmement, il nous a laissé une note. Il nous explique qu’il revient dans quelque temps. Alors on ne peut le blâmer.
Raphaëlle : Je déteste quand tu as raison.
Liliana : Dommage. Car moi, j’aime sa.
C’est à ce moment que Daxy décide de faire son apparition.
Daxy : Alors, qu’est-ce qu’il fait maintenant?
Liliana : Tiens tu verras.
Après avoir prit le bout de papier, Daxy se lance dans sa courte lecture. Après avoir lu la phrase < Je vais faire un petit tour, je reviens dans pas ¨trop¨ longtemps. >, elle fronça les sourcils.
Daxy : ¨Que peut-il bien vouloir dire par ¨Pas ¨trop¨longtemps¨? ¨
Liliana : ¨Si seulement je le savais¨.
Daxy : QUOI?!
Liliana l’entraîne à l’écart de Raphaëlle.
Liliana : Désolé, j’ai oublier de vous dire que je suis télépathe.
Daxy : Télépathe?! Brrr. Sa me fait froid dans le dos que quelqu’un puisse entré dans mon esprit.
Liliana : Et comment te sens-tu en présence de Gabriel?
Daxy : Normalement pourquoi?
Liliana : Car il est également télépathe.
Daxy : Quoi?! Il est aussi télépathe?!
Le visage de Daxy vire au vert.
Daxy : Sa veut dire… qu’il sait tout ce que je pense de lui…
Liliana : Non. Il en a prit conscience très récemment. Il ne devrait pas avoir eu l’occasion de le faire sur toi.
Daxy : Ouf! Mais, il n’aurait pas du avoir l’occasion de lire dans mes pensées, alors il est supposé l’avoir déjà fait?
Liliana : Sûrement. En tout cas, sa c’est fait pour moi. Et j’ai réussi à éviter un conflit nationale grâce à sa.
Daxy : D’accord.
Le visage de Daxy re-vire au vert.
Daxy : Mais maintenant, il peut lire dans mes pensées.
Liliana : S’il se concentre, oui. Mais ne t’inquiète pas, je crois bien qu’il te porte trop … d’affection… pour te faire sa sans que tu le veuille.
Daxy fronce les sourcils de nouveau.
Daxy : Affection?
Liliana : Oui. Mais je ne peux pas le savoir.
Daxy : Comment sa? Vous pouvez le savoir en lisant dans ses pensées.
Liliana : Non je ne le peux pas.
Daxy (Surprise) : Pourquoi?!
Liliana : Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais il a une invulnérable défense psychique. Quiconque essaierait de pénétrer son esprit y serait bloqué autant de temps que Gabriel le voudrait. Même moi, qui suis une des télépathe les plus expérimenter, je risque à coup sure de me faire piéger si je tente ceci. Personne ne le peut. Je n’ai jamais vu sa de toute ma vie.
Daxy : Je vous prierais de ne pas lire ma prochaine pensée.
Liliana (En croisant les doigts derrière son dos) : Je te le promet.
Daxy : Merci.
Daxy : ¨Gabriel devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure¨.
C’est en voyant une mine moqueuse sur le visage de Liliana que Daxy devine qu’elle n’a pas tenu sa parole.
Daxy : HEY!
Liliana : Désolé, trop tentant.
Et Liliana commence à rire sous le visage rouge de gêne de Daxy.
Liliana (Après avoir repris ses esprits) : Mais ne t’inquiète pas. Je garderais sa pour moi.
Daxy : Merci.
Liliana : Mais merci à toi.
Daxy : Pourquoi?
Liliana : ¨Tu le sauras un jour¨.
Daxy : Maintenant je comprends.
Liliana : Pas moi.
Daxy : Je comprend d’où Gabriel tient son coté mystère.
Liliana : D’acc… d’accord.
Moi : ¨Je hais que l’on discute de moi dans mon dos. Sinon, très intéressant Daxy. Je ne l’aurais jamais imaginé.¨
Liliana/Daxy : QUOI?!
Mais je ne réponds pas.
Liliana : ¨Gabriel!¨
Aucune réponse.
Liliana : Il nous a faussé compagnie.
Daxy : J’y crois pas! Il nous espionnait!
Moi : ¨Non. Je ne vous espionnais pas mais quand quelqu’un parle de moi, quelque chose dans mon esprit me le dit. Bon, comme je suis presque arrivé, je vous donne ma révérence.¨
Et je pars pour de bon.
Daxy à l’air ahuri mais Liliana, elle, à l’air songeuse.
Daxy : J’y crois pas... Eh… vous allez bien?
Liliana : Hein? Quoi! Désolé, j’étais perdu dans mes pensées.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 mars 2006 à 03:36:04

Daxy : Lesquelles? Si je ne suis pas trop indiscrète bien sure.
Liliana : Tu es très indiscrète mais je suis mal placé pour parler alors je vais te le dire.
Elle se tut un instant.
Liliana : Comment as-t’il une aussi bonne maîtrise de se pouvoir seulement une journée à peine après que je le lui ai révélé?
Un silence s’en suit.
Daxy : Je ne sait pas mais je crois qu’on devrait aller rejoindre Raphaëlle vous ne pensez pas?
Liliana : D’accord mais tutoie moi à l’avenir s’il te plait.
Daxy : Très bien.
Et ils allèrent rejoindre Raphaëlle assis sur le canapé à écouter la télévision.

Revenons en à moi maintenant.

¨Je déteste quand le monde parle de moi dans mon dos. Mais bon. Je peux pas leur en vouloir. Elles peuvent parler de ce qu’elles veulent après tous. En bout de ligne, c’est moi qui suis indiscret. Bref, comme je leur ai fait remarquer, je suis presque arrivé.¨
En effet, une grande forteresse se dresse désormais devant moi. J’approche à 2 mètres de la porte où le garde est toujours à son poste. Je descend de Noka pour aller à sa rencontre. Il ouvre de grands yeux en voyant tout l’attirail que je porte.
Garde : Bon… Bonjour Maître!
Moi : Bonjour à vous aussi. Puis-je entrer?
Garde : Bien sur Maître!
La porte s’ouvre 2 secondes plus tard.
Moi : Merci. Combien gagnes-tu?
Garde : 2 Argenté de l’heure Maître!
Moi : Bien. Je verrais à ce que tes Argenté prenne un peu de couleur Dorée sur eux.
Garde : OOOOOOOO MERCI MAÎTRE!
Moi : Félicites toi toi-même.
Et c’est en dépassant un garde agenouillé que je passe les portes de mon domaine.
Tout le ¨Peu¨ de monde posent un genou à terre à mon passage. J’arrive devant les portes de la grande salle que je passe sans cérémonie. Tout le monde se retourne à ma vu et fige aussitôt. Je me dirige vers les marches menant à mon trône et je m’y installe.
Moi : Et bien quoi?! Continuez de manger. Je ne suis pas un monstre qui va vous attaquer.
C’est à ce moment que Crystol descend me voir.
Moi : Salut Crystol!
Crystol : Salut Fléaux! On a une urgente urgence!
Moi : Tu es au courant que ce que tu viens de dire n’as pas de sens au moins?
Crystol : Ouais ouais! Mais on a une urgence!
Moi (Ton très calme) : Quoi?
Crystol (Ton très excité) : Riscou a disparue!!!
Moi : Ah tiens, je l’avais oublié celle la.
Crystol : Quoi?! Je comprends pas!
Moi : Riscou est emprisonné dans une salle dans mes appartement privé.
Crystol : QUOI?!
Moi : Tu as bien entendu.
Crystol : Pourquoi tu l’as enfermé?!
Toute la salle suivait l’échange avec attention.
Moi : Car elle a essayé de tuer Daxy.
Crystol : ET C’EST TOUT?! T’AS ENFERMÉ RISCOU POUR CETTE GARCE?!
Je me lève en un éclair, je prends Crystol par le cou et je le lève dans les airs tout en faisant attention à bien resserrer ma main autours de son cou.
Moi : Peut-être voudrais-tu que je te rappelle pourquoi je suis le chef de ce clan? Ou comment je le suis devenu peut-être?
Crystol (Voix étouffé) : Non… pitié…
Je déserre ma prise mais je le garde dans les airs.
Moi : Alors à l’avenir, soigne ton langage quand tu parle de la femme que j’aime compris?
Crystol : Oui.
Moi : Oui qui?
Crystol : Oui… Maître.
Moi : Très bien. Alors, si tu ne veux pas souffrir et avoir à m’appeler tout le temps Maître, faveur que je t’avais déjà fait, soigne ton langage compris?
Crystol : Absolument!
Je le relâche. Il retombe lourdement sur le sol. Il se prend la gorge. Il fait mine de se retourner mais dès que je tourne la tête, il en profite pour me donner un coup de poing. Sa cible était mon abdomen mais mon armure a bloqué son coup. Il se prend la main car le choc à été violent.
Moi : C’est comme sa que tu me remercie de te laisser la vie sauve? Je pourrais te tuer sur-le-champ et se serais légal. Dis-toi que je suis le maître le plus généreux car je te laisserai la vie. Mais désormais, tu m’appelleras Maître et tu iras croupir au cachot. GARDES!
2 armoires à glace arrivent en courant. Arrivé devant moi, ils se mettent au garde à vous.
Moi : Emmenez ce traître aux cachots!
Sans se le faire dire 2 fois, ils prennent Crystol par les bras. Je dis quelques mots à Crystol avant son départ.
Moi : Dire que je te croyais mon ami.
Et Crystol se fait emmener au cachot. Cela fait 3 jours que je suis ici. Je dois avouer que ma chambre est très confortable. Comme je l’avais laissé. Je crois qu’aujourd’hui, je rentre. J’entre dans la grande salle. Je m’installe à ma table et commence à manger. Après le repas, je vais aux écuries récupérer Noka. Je lui mets sa selle, je le monte et je pars vers Spargus. Après être entré dans la base, je vais vers mes appartements. J’entre.
Moi : Salut! Je suis rentré!
Aussitôt, je vois Daxy qui court vers moi. ¨Minute? C’est quoi cette expression sur son visage? Je la connais pas du tout cette expression! SA VA FAIRE MAL!!!!!!!!!!!¨

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 mars 2006 à 03:40:47

continue demême !

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 mars 2006 à 03:51:41

jvoulais pas dire ça !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 mars 2006 à 04:31:43

Croyez le ou non, MON TEXTE ÉTAIT TROP LONG POUR LE POSTÉ DANS UN MÊME MESSAGE!!! C´EST TRÈS DROLE!!!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 mars 2006 à 19:49:59

oui, en effet, mais quand tu le dis dememe c´est pas drole.CBR.Maintenant sa serait petetre a moi de faire la suite, non ?!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:43:31

P.S. J’ai enlevé mon armure, mon casque et ma couronne avant d´avertir de ma présence.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:44:15

Dès que je vois Gabriel, je fonçai sur lui. Je lui sautai dessus. Sur le choc, il tomba sur le dos. Pour me faire pardonner de sa, je l’embrassais aussi longuement qu’il le voulait. Je jouais aussi un peu avec ses cheveux. Je m’amusais à les mêler. Lui ne c’est pas fait prier pour mettre ses mains dans mon dos. Après une bonne minute, je me reculais lentement en le regardant.
Moi : T’aurais pu revenir plus tôt, tes parents me rendent folle !
Gabriel : Désolé.
Moi : Tu vas me le payer.
Gabriel : Et pour quelle motif?
Moi : Pour (Je déposai un petit baiser dans son cou) m’avoir (Un nouveau baiser dans le cou mais un peu plus bas) laisser seule avec (J’atteignais la fin du cou et le début des épaules) eux (par la suite je remonte pour finalement aller retrouver sa bouche entrouverte). Puis je me relevis en laissant Gabriel étonnamment surpris de ma réaction.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:45:52

Je me laissais aller à cette douce torture. ¨Pourquoi fait-elle sa? ¨ Mais ce genre de pensée fit vite place à un nouveau genre de pensées. ¨Qu’elle est douce¨, ¨Faites qu’elle ne s’arrête pas!¨ ou encore ¨AH! Comment ais-je pus me passer de sa pendant si longtemps! C’est totalement impossible de résister à sa! Je ne pourrais jamais m’en passer!¨. Ses petits baisers dans mon coup étaient incroyablement bons! Plus elle décendait, plus mon désir grandissait. Quand elle est remonté si rapidement… J’étais perdu. Encore plus quand elle c’est levé.
Moi : Pourquoi sa… Et surtout, pourquoi tu t’es arrêté?
Daxy : Tu as aimé?
Moi : Je mentirais en disant le contraire!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
19 mars 2006 à 03:08:34

Gabriel se lève...
lui: où sont mes parents?
moi: sur le balcon.
lui: très bien. En passant j´ai une petite surprise pour toi.
moi: ah oui?
lui: tu la veux peut-être?
moi: oui!
sans que je ne puisse faire un mouvement, il captura mes lèvres dans un doux baiser. À un moment, sa mère passa à coté de nous avec un petit sourire moqueur ornant ses lèvres. Nous avons arrêtté de nous embrassé sur-le-champs. Pourtant, sans s´en rendre compte, nos lèvre restèrent jointe. Mes mains restère sur sa nuque et les sienne sur mes hanches.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
19 mars 2006 à 03:13:52

Ce n´est que quand sa mère revint avec 2 bouteilles vierge de toute écriture qu´il se détacha de moi.
Lui: Non! Ne prend pas ces bouteilles!
Liliana: Et pourquoi donc?

Aucune paroles ne suit cette question mais en quelques secondes, Liliana lache les 2 bouteilles. Gabriel fait un saut avant, les rattrape et fait une roulade avant.
Moi: Attention! J´en ai besoin de ce poison moi!
Mes sourcils se froncent.
Moi: De quel poison tu parles?
Lui: De... de quoi tu parles?
Moi: Ne fais pas l´imbécile!
Lui: Bon d´accor d t´as gagné. J´ai été empoisoné il y a longtemps de cela et je veux trouver l´antidote.
Moi: Et quelle est l´effet de ce poison?
Gabriel: Et bien... (Il semble soudain très interessé par ces pieds)
Moi: Tu vas me répondre oui?!
Gabriel: D´accord, d´accord! À chaque pleine lune, un peu comme les loups-garou, je suis pris d´intense convulsion pour toute la durée de la pleine lune.
Je mis unne main devant ma bouche.
Gabriel: C´est pour sa

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
19 mars 2006 à 03:21:37

Désolé, j´ai eu un bug.

Gabriel: C´est pour sa que je suis souvent absent.
Moi: Il y a surement quelqu´un qui a cet antidote non?
Gabriel: Impossible.
Moi: Et... pourquoi?
Gabriel: Tu te rapelle que je t´ai parlé de mon traitement à l´éco de l´obscurité?
Je déglutie.
Gabriel: Ceci est un des effets secondaire du traitement. Et comme j´ai tué tout le monde dans ma fuite...
Je restais muette. ¨Comment, en plus de tout ce qu´il a traversé, peut-il endurer sa en plus?¨
Moi: Dis-moi... Il y a bien quelque chose que je peux faire pour t´aider non?
Gabriel: Tu ne voudrais jamais. Et de toute façon, ce n´est pas à moi de te le dire mais à toi de le découvrir.
Moi: Non mais t´as pas fini de faire ton homme mystère?!
Gabriel: Non.
Et il part sans me laisser le temps de répliquer. ¨Qu´est-ce qu´il m´énerve quand il fait sa! SI TU ES LA, JE TE JURE QUE JE TE FERAIS SOUFFRIR GABRIEL!¨

Elaene
Elaene
Niveau 4
19 mars 2006 à 04:21:19

Me revoila après des mois de disparition, je suis de retour il faut fêter sa!!! :fete:

La vidéo du moment