CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

dragthard
dragthard
Niveau 8
01 février 2006 à 13:55:56

:salut: lelel !
Elane :d) je sais pas peut etre pour ma prochaine mission :rire:
Lelel :d) pourquoi tu continu pas ta fic Lelel ?? ?

dragthard
dragthard
Niveau 8
01 février 2006 à 14:24:33

bon les gars et les filles je reviens vers 5H30 d´ici la j´espere que notre bon roi sera passer me donner une mission :merci: d´avance :ok: :rire:

dragthard
dragthard
Niveau 8
01 février 2006 à 17:51:16

:salut: !! !!! enfin RE :salut: pou!r certain ^^ alor c´est quoi ma prochaine mission ?? :merci: !

Lelel
Lelel
Niveau 7
01 février 2006 à 19:03:10

Désolé pour ma fic, mais pour l´instant, s´est sur que j´ai pas le temps pour la faire :desole:

Mais la je vais faire un p´tit truc pour mon forum!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
01 février 2006 à 21:02:32

Bonjour habitants de Spargus. Je suis désolé de mon absence mais je suis quelque peu occupé ces temps si. Sinon, Dragt, une mission d´observation périlleuse et longue: Va observer une semaine les activitées du camps métals heads situé au sud-est. Et note tous ce qu´ils font.

Et Lelel, pour les éléctions, quand j´ai proposé l´idée, j´avais clairement écris qu´aucune candidature ne serait accepté une fois le jour des campagne terminé. Désolé.

Elaene
Elaene
Niveau 4
01 février 2006 à 22:47:49

elle doit etre pas si dure que je le croit cette mission alors si tu te casse un ongle dragthard en écrivant tu m´avertit :lol:

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
01 février 2006 à 22:49:25

pardon,mais les campagne non meme pas commencer !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
02 février 2006 à 00:41:18

Elles sont finit à vrai dire.

Elaene
Elaene
Niveau 4
02 février 2006 à 01:42:36

la suite.....

-je vit daxy qui pleurait.....
moi:(d´une voix vivante)hello la compagnie ont ne salut plus sa soeur !? !
daxy:....
moi:qu´esce qui va pas ?
daxy:(en pleure)laisse moi
moi:j´ai pas fait tout ce chemin pour rien je voulais te voir aller dis moi je comprendrez peu etre!
daxy:(pleure)ya rien à comprendre je suis triste sa ce vois pas alors maintenant laisse moi
moi:(élevant légèrement la voix)écoute je me suis pas perdue deux fois dans un désert, fais des heures de trajets et danser devant des gars saoule pour entendre sa alors parle!
daxy:(pleure)mais t´as toujours pas compris toi!
moi:(voix normal)jsuis t´as tite soeur tu ne peux pas me faire sa a moi surtout pas à moi!!!
daxy:(pleure)si je peux je viens de le faire!!!
moi:(criant)bin c sa je reviendrai quand tu sera moin *****, bye!
daxy:(facher)c sa bye!!!
-et elle continua de pleurer
-je sortit alla voir ultimate....
moi:(frustré)c quoi quelle a
ultimate-jak:.....
moi:bon alors jvais découvrir seule
ultimate-jak:.....
moi:tu m´écoute ?
ultimate-jak:dégage, tu m´énerve!
-je partit...
moi:(pensant)mais qu´esce qu´il ont tous eux aujourd´hui!!!
-je devais bien me trouver un job pour pouvoir rester le plus longtemps possible....
-le lendemain matin j´avais la gueule de bois parce que j´était aller dans un bar pour oublier la journée d´hier...
daxy:zzzzzzzzzz
-j´avais passer la moitier de la nuit dans la salle de bain
moi:(criant)daxy!! on va a la chasse au metal heads aujourd´hui sa te tante ?
daxy:laisse moi dormir !!
moi:mais j´ai rien à faire
daxy:va donc demander à ultimate un job
moi:ok j´y vais comme sa je vais rester pour une éternité avec toi
daxy:haaaa mais quesce qui m´a pris
-mais avant quelle est pu dire ces mots j´était déja partit voir ultimate.....
moi:(criant)ultimate-jak,attend!!!
ultimate-jak:aller parle j´ai pas que sa à faire
renok:tu nous présente ?
ultimate:pa´ voici helaene la soeur de daxy, helaene voici renok mon père
moi:bonjour, c´est un grand honneur mesieur
renok:bonjour, on y va ?
ultimate-jak:oui, bon aller parle je t´écoute
moi:t´as un job de médecin pour moi ?
ultimate-jak:oui....
moi:daccord et merci!
-nous partîment chacun de notre côter moi j´allais faire une promenade et eux je n´en sais rien mais il allère en direction de daxy...

bon si quelqu´un à quelque chose à dire sur ce message ou autre qu´il me le dise

Elaene
Elaene
Niveau 4
02 février 2006 à 22:41:05

meuh non mais quesce que vous faite vous tous il faut pas le laisser couler ce topic :ok:
quelqu´un faite une suite quelques chose parce que moi tant que vous faite pas une suite je ne peux pas en faire alors sa me fait *****.
bouger vous faut pas qu´il coule ce topic et dragthard mon nom est facile à écrit c´est pas compliquer.

je ne voulais pas vous faire chier de moi.

dragthard
dragthard
Niveau 8
03 février 2006 à 17:30:26

dsl Elaene j´ai dut avoir un prob avec mon clavier ^^ si tu veut du boulot je commence ma mission!

dragthard
dragthard
Niveau 8
03 février 2006 à 18:01:32

timpadumpadumpadum
je me levis tres tot pour aller vers le camp.apres une vaingtaines de minutes de voyage j´arrivis en haut d´une colline et le camp en dessous!je ne commencis pas tout de suite mon rapport,avant je mangis du poulet avec de la purée.
I jour!
Les M.H ne font pas beaucoup de choses :les gardes surveillent toutes la journée le camp,les chefs restent dans leurs tente de ****.Parfois une bataille eclate et ils n´hesitent pas a ce tuer entre eux!

2 Jour!
Les M.H gardent leurs habitude (voir I jour!)

3 Jour!
On dirait que les M.H preparent quelques chose il y a de la tension de leurs rang!Ils se preparent a un genre de combat : ils affutent lur griffe,leurs dents....ect....:les chefs on l´air plus tendu

4 Jour !
Les M.H deviennent hyper stressé,mais je compris pour quoi!C´est enfoire attendaient des invités!Les M.H a plumes se ramene!sa me FAIT ***** !J E PEUT PAS LES DESCENDRES! :desole: pour cette chute de controle)

5 Jour !
Leurs Gentils Hote reviennent avec de l´eco! mais je ne vois pas ce qu´ils echanges contre!lesz M.H a plumes sont content!ils repartent,mais quelques minutes plus tard,j´entends un grand boum y avais plus de M.H a plumes!

6 Jour!
Les M.H a plumes sont pas content!Ils reviennent avec une veritable armée la ,un bataille sans mercie commence!puis c´est gentils M.H a plumes se reunisent et font un drole de truc !c a fait boummmm!je regarde l´etat du camp : il n´y a que quelques survivant!les M.H a plumes se tirent et moi comme un con je me fais repere je me casse pour plus de securité!

voila c´etait un petit rapport de moi! :-)

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
04 février 2006 à 00:44:45

hum...ultimate si les élections sont finis pourquoi personne n´a voté ?

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
04 février 2006 à 00:47:30

a vrai dire tu n´a pas lessé le temps à personne de ce présenter car quand il ont eu lieu il était 12:32 en france alors je ne pense pas qu´il est pu le temps de ce présenter.

bof ! en tout cas je change de sujet

Elaene
Elaene
Niveau 4
04 février 2006 à 03:09:13

toujours pas de blessure :snif2: mais une bonne suite.... :merci:

dragthard
dragthard
Niveau 8
04 février 2006 à 11:01:24

:desole: Elaene mais notre chef me donnepas de mission sanglante :-)))

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
04 février 2006 à 14:34:32

Désolé si je ne suis pas très présent ces temps si. Mais je suis un peu occupé et franchement fatigué. Donc, Dragt, si tu pouvais capturer un des métals heads du camp. Tandis que Elaene, je viens de tomber (volonterement) d´une coline et je me suis empalé sur un des pics. Si se n´étais pas le fait que ces pics sont empoisoné, je n´aurais pas besoin d´aide. Alors, si sa te dérangeais pas, j´aimerais que tu viennes m´aider. À la prochaine.

Elaene
Elaene
Niveau 4
04 février 2006 à 16:14:27

yé des blessure pi du sang lol un peu de sérieux bref, je continue...

-comme renok m´avais avertit que ultimate-jak avait des problème j´ai pris le requin des sable qui trainait par la et j´ai voler à son secourt mais rendu la ba j´ai vu qu´il était déja dépris des pics, c´était surement renok qui l´avais dépris.......

moi:(voix affoler mais dans le fond super contente)<<pas qu´il soit dans les picsa mais d´avoir de la job>>bonjour! sa va?
ultimate-jak:(tres calme)quelle question idiote!
moi:oh! excuser-moi, tacher de ne pas vous endormir.
ultimate-jak:daccord...
moi:avez-vous un bout de tissus?
ultimate-jak:oui,tenez.
moi:merci, vous me le dirai quand sa fera mal car il que je le nous assez fort pour que le venin ne se répende pas dans tout votre corp, depuis combien de temps étiez-vous ici?
ultimate-jak:1 à 2 heures pourquoi?
moi:parce qu´il faut ce dépêcher avant que ce venin n´agisse.
moi:a leur qu´il est normalement vous seriez déja mort mais passons, je vous emmene pour mieux pouvoir vous soigner.
ultimate-jak:oui mais ce venin m´as élas paralizer les jambes.
moi:alors il faudra que je vous traine jusqu´au bolide mais il faudra que vous i metiez un peu du votre aussi.
ultimate-jak:ok
-je n´ai même pas eu besoin de le trainer il a tout fait tout seule, je l´ai juste aider à embarquer à l´arrière du bolide.
ultimate-jak:depechons-nous, je sent qu´il va y avoir une tempête...
moi:(d´une voix sure)pas dprob jvous arrange cela en moin de deux.
ultimate-jak:au lieu de parler avancer je vois des metal heads à plume qui s´approche.
moi:(la même voix)bien mesieur.
-nous arrivions à la vitesse de l´éclaire, la même que nous étions partient.
-j´avais crue avoir semer tout les metal heads à plume jusqu´a ce que.....
ultimate-jak:attention!!boum!!
-ultimate-jak avait pris une bombe inconnue qui se trouvais proche de lui et l´avait lancé sur le metal heads à plume avant qu´elle ne nous tu.
ultimate-jak(voix surprise et facher) qu´esce que sa fait la sa.
moi:desoler mais ce n´est pas moi j´ai pris ce véicule parce que c´était le plus proche c´est tout demander le à la personne qui la utilisé opparavant.
ultimate-jak:si ce n´est pas toi c´est qui?....dragthard, lui et c´est mission foireuse

• desoler pour le terme et desoler pour dragthard*

ultyimate-jak:bon, alors tu t´occupe de moi?
moi:biensure,(criant) renok!!!!
-il arriva et m´aida à mettre ultimate dans la salle d´opération(la seule salle qu´il y a pour ce genre de prob).
-je le passa au scaneur voir pourquoi, il n´était pas encore mort et pourquoi sa cicatrice avait cicatriser si vite.
moi:c´est étrange..
ultimate-jak:quoi!! mais quesce qu´il y a détrange ?! ?
moi:vous avez de l´éco en vous et de plus cette éco c´est nourrit de ce poison pour vous donner de nouveau pouvoir ou de chose similaire à cela.
ultimate-jak:de nouveau pouvoir, extraordinaire!

• je ne sais pas si tu les a deja c´est pouvoir mes en tk*

moi:oui, il y a juste un effets secondaire à ces pouvoir c´est qu´il vous paralyse les jambes pour un certains temps mais ce n´est pas très long moi je dirait 1 semaine.
ultimate-jak:(surprit)1 semaine c´est bien trop long!!!
moi:voyons, ce n´est que 7 jours rien de plus!
-c´est la que daxy entra
daxy:quesce qu´il y a ?
ultimate-jak:(me chuchotant) ne lui dite pas ou je vous tu.
moi:tres bien, de toute facon elle l´apprendra par elle même.
daxy:tu sais Elaene j´entend tout.
moi:desoler, bon daxy que dirait tu de rendre une visite à ce bon vieux dragthard.
-et je laissa ultimate-jak en compagnie de son père qui venait d´arriver.

dragthard
dragthard
Niveau 8
05 février 2006 à 10:57:55

encore une petite question a propos de ma mission : les M.H du camp sont de tailles normale ou ce sont les M.H des terres pelées ?: merci: de me repondre vite :ok:

Elaene
Elaene
Niveau 4
05 février 2006 à 21:57:00

je sais que je n´ai pas d´affaire à te répondre mais choisis par toi-même car il n´y aura pas tellement de difference je crois, bref à bientot!
.¤°´´°¤._.¤°´´°¤._. :salut: ._.¤°´´°¤._.¤°´´°¤.

La vidéo du moment