yé des blessure pi du sang lol un peu de sérieux bref, je continue...
-comme renok m´avais avertit que ultimate-jak avait des problème j´ai pris le requin des sable qui trainait par la et j´ai voler à son secourt mais rendu la ba j´ai vu qu´il était déja dépris des pics, c´était surement renok qui l´avais dépris.......
moi:(voix affoler mais dans le fond super contente)<<pas qu´il soit dans les picsa mais d´avoir de la job>>bonjour! sa va?
ultimate-jak:(tres calme)quelle question idiote!
moi:oh! excuser-moi, tacher de ne pas vous endormir.
ultimate-jak:daccord...
moi:avez-vous un bout de tissus?
ultimate-jak:oui,tenez.
moi:merci, vous me le dirai quand sa fera mal car il que je le nous assez fort pour que le venin ne se répende pas dans tout votre corp, depuis combien de temps étiez-vous ici?
ultimate-jak:1 à 2 heures pourquoi?
moi:parce qu´il faut ce dépêcher avant que ce venin n´agisse.
moi:a leur qu´il est normalement vous seriez déja mort mais passons, je vous emmene pour mieux pouvoir vous soigner.
ultimate-jak:oui mais ce venin m´as élas paralizer les jambes.
moi:alors il faudra que je vous traine jusqu´au bolide mais il faudra que vous i metiez un peu du votre aussi.
ultimate-jak:ok
-je n´ai même pas eu besoin de le trainer il a tout fait tout seule, je l´ai juste aider à embarquer à l´arrière du bolide.
ultimate-jak:depechons-nous, je sent qu´il va y avoir une tempête...
moi:(d´une voix sure)pas dprob jvous arrange cela en moin de deux.
ultimate-jak:au lieu de parler avancer je vois des metal heads à plume qui s´approche.
moi:(la même voix)bien mesieur.
-nous arrivions à la vitesse de l´éclaire, la même que nous étions partient.
-j´avais crue avoir semer tout les metal heads à plume jusqu´a ce que.....
ultimate-jak:attention!!boum!!
-ultimate-jak avait pris une bombe inconnue qui se trouvais proche de lui et l´avait lancé sur le metal heads à plume avant qu´elle ne nous tu.
ultimate-jak(voix surprise et facher) qu´esce que sa fait la sa.
moi:desoler mais ce n´est pas moi j´ai pris ce véicule parce que c´était le plus proche c´est tout demander le à la personne qui la utilisé opparavant.
ultimate-jak:si ce n´est pas toi c´est qui?....dragthard, lui et c´est mission foireuse
- desoler pour le terme et desoler pour dragthard*
ultyimate-jak:bon, alors tu t´occupe de moi?
moi:biensure,(criant) renok!!!!
-il arriva et m´aida à mettre ultimate dans la salle d´opération(la seule salle qu´il y a pour ce genre de prob).
-je le passa au scaneur voir pourquoi, il n´était pas encore mort et pourquoi sa cicatrice avait cicatriser si vite.
moi:c´est étrange..
ultimate-jak:quoi!! mais quesce qu´il y a détrange ?! ?
moi:vous avez de l´éco en vous et de plus cette éco c´est nourrit de ce poison pour vous donner de nouveau pouvoir ou de chose similaire à cela.
ultimate-jak:de nouveau pouvoir, extraordinaire!
- je ne sais pas si tu les a deja c´est pouvoir mes en tk*
moi:oui, il y a juste un effets secondaire à ces pouvoir c´est qu´il vous paralyse les jambes pour un certains temps mais ce n´est pas très long moi je dirait 1 semaine.
ultimate-jak:(surprit)1 semaine c´est bien trop long!!!
moi:voyons, ce n´est que 7 jours rien de plus!
-c´est la que daxy entra
daxy:quesce qu´il y a ?
ultimate-jak:(me chuchotant) ne lui dite pas ou je vous tu.
moi:tres bien, de toute facon elle l´apprendra par elle même.
daxy:tu sais Elaene j´entend tout.
moi:desoler, bon daxy que dirait tu de rendre une visite à ce bon vieux dragthard.
-et je laissa ultimate-jak en compagnie de son père qui venait d´arriver.