Il fesait chaud et je transpirait : je devais aller capturer un M.H (ah oui ce ne seras pas bien long)lorsque j´arrivis au cazmp je vis mon bonheur un beau M.H qui ruait.Je me dirigea lentement vers les gardes de l´enclos (et oui c´etait un M.H sauvage ^^ ) je tuais les gardes a coups de dague je pris une selle pour ne pas me faire mal et sauta sur le dos du M.H tout se passais bien lorsque je me cassa la figure par terre je réaisais minte fois mais le resultat ne venait pas alors j´eu une idée : je lui tiras une balle dans le pied et il detala aussitot mais je reussis quand meme a sauter sur son dos c´est la que la chevauchée commenca a travers le desert.Le M.H avancais vite vers Spargus puis je m´endormis mais Haro controlais le M.H.Je n´eu meme pas le temps d´ouvrir les yeux que j´entendis les bruits du marcher de Spargus je me reveillais puis les portes s´ouvrir mais le M.H rua et je me pris le mur a cote de la porte tandis que le M.H rentrais a Spargus.J´avais 3 cotes cassé et une cicatrice a loeil(non pas de cicatrice enfin si voila ça me donneras une allure plus rebelle
)et voila Elaene du boulot pour toi en attendant ta visite je suis :
a cote de la porte.
rue de Spargus.
de venir me soigner