CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********armée des renegats********

Elaene
Elaene
Niveau 4
24 février 2006 à 02:45:42

oups , javais pas vu les autres mess qui te résucite lol bin si tu re-crève lol je suis là!!

Lelel
Lelel
Niveau 7
25 février 2006 à 14:04:06

Moi: Yaaaaaa! Un de moins! Plus que 1000000000000000000000000000000000000000!
Grm: Je peut?
Moi: Bien sur! Esprit de la faucheuse!
Je me transformit en la mort, mon amis Grim.
Grim: Faucheuse! A A A! Souffle des enfers!
Moi: Je revien! Lame Des Anges! Sa y est! Y´en a plus!
Grim: Déjà?! On commencé juste à s´échauffé!
Moi: Et oui! Je crois qu´ont en a fini pour toujours avec eux!
Grim: Malheuresement!
Moi: Bon, on repars, rentre dans ta boite.

Et nous repartime. Quelque temps plus tard, nous voymes Daxy, nous lui l´éssyme un gourde d´eau, des provision, et un nouveau véhicul.

Moi: A plusssss...

dragthard
dragthard
Niveau 8
26 février 2006 à 20:21:58

Hum,Hum,Et moi je fais quoi là ? Ps:Merci de m´avoir résuciter :gni:

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
27 février 2006 à 01:08:50

pendant que je me vidais de mon sang (cause de la griffure) tout deux me cherchaient. (ultimate et lelel ou grim)

dragthard
dragthard
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:21:36

QUOI ? Ce topic en deuxième page ! :-(( ! Je veux plus jamais voir ça !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
03 mars 2006 à 03:55:42

C´EST VRAI! MON NON PLUS!!!!!!!!!!!!!

dragthard
dragthard
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:29:57

Bon,je remonte ce topic encore une fois,il allait sombrer dans l´horrible deuxième page :snif:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 mars 2006 à 14:45:59

Merci. Bon, je crois qu´un petit coup d´histoire s´impose pour repartir la cadence.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:01:50

Après m´être dit que Lelel était surement déjà en train de chercher Daxy, je décidis de prendre du repos. Donc, au bout de 5 minutes, je m´endormais finalement...

Dans mon rêve...

Moi: Où suis-je? ... DAXY!
Je fini par distinguer le désert, puis après, je vois Daxy dans une réelle marre de sang qui n´arrête pas de grossir. Je m´approche en courant. Mais lorsque j´arrive pour prendre Daxy, ma main passe à travers d´elle. Je ne comprend pas vraiment. Ensuite, je remarque son véhicule... En miette. Je retourne mon attention vers Daxy. Puis, sans prévenir, je suis comme aspiré dans un lieu d´une intense lumière. Tout d´un coup je vois une sorte d´esprit. Une conversation s´en suit. Puis, de nouveau sans prévenir, je me réveil en sueur.

Réalité

Je ferme mes yeux quelque secondes en me consentrant. Quand je les ouvre, j´apparais juste à coté de Daxy.
Moi: Daxy? Daxy? Réveille-toi.
Mais Daxy ne fait aucun mouvement.
Moi: Très bien, alors je vais commencer pas te soigner puis je t´apporterai à la base... Je suis débile de parler à quelqu´un d´inconsciant.
Je pose mes mains la où sont les griffures. Une lumière s´en échape quelques secondes puis quand je retire mes mains, la griffure et partie. Je prend Daxy puis je répete le manège de toute à l´heure: Je ferme les yeux sur l´image du désert et je les ouvre sur celle de mon ... logement. Je dépose Daxy sur (Comme d´habitude) mon lit et je pars quelque minutes. Je reviens avec une seringue. Je vois que Daxy est réveillé.
Daxy: Qu´est-ce qu´il ce... C´est pourquoi cette sa?!
Elle désigne la seringue dans ma main de sa main
Moi: Pour toi Daxy.
Daxy: Très drole maintenant éloigne toi de moi avec sa.
Moi: Désolé.
Daxy: Quoi mais... AIE!!! Sa fait mal ce truc.
Moi: Oh! Désolé princesse.
Daxy: Je t´ai dis d´arrêter de m´apeller comme sa.
Moi: D´accord d´accord, pète pas un cable.
Après avoir déposé la seringue, contenant un peu du sang de Daxy, sur ma table de chevet sous l´oeil plus qu´attentif de Daxy, je prend un bandage et commence à l´appliquer à l´endroit où j´ai posé plus tôt la dite-seringue sur la peau de Daxy. Durand le temps où je met le bandage, le silence règne en mettre. Et c´est quand je fini de mettre le bandage que je fini par briser le silence.
Moi: Bon, voila c´est fini. Tu vois que c´est pas trop douloureux et vite fait quand tu ne t´oppose pas.
Daxy: Grrr parle pour toi.
Moi: C´est comme sa que je suis remercié?
Daxy: Non c´est vrai tu mérite autre chose.
Et elle me donne un coup de poing dans la figure.
Daxy: Sa tu le mérite.
Moi: Que de gentillesse pour quelqu´un qui veut t´empecher de mourir d´un poison mortelle. C´est trop d´honneur.
Daxy Mais de quoi tu parle?
Moi: Tu as été griffé par un Eskrenol. Ce sont des créatures qui, en un seule coup de griffe peuvent injecter un terrible poison. Mortelle bien sur. Et si j´en juge par le simple fait que tu es toujours en vie, tu as été touché par la race qui préfere lisser le temps de trouver un antidote plutôt que l´autre race de couleur noir qui, après 10 minutes d´attente, te fait mourir, sans oublier les affreuses douleur que tu as juste avant. Je te le dis, c´est pas vivable. Pour moi par exemple, mes poumons ont éclaté juste avant que qu´une incroyable compression n´arrive sur tout mon corp. Brrrr Affreux, je te le dis. La mort est lente et douloureuse. C´est vraiment incroyablement pénible je te le jure.
Daxy: Hahaha très drole. Comme si t´étais déjà mort, sauf la fois où le gars t´as injecté de l´éco spécial.
Moi: Car tu croyais que je n´avais vécu qu´une vie? Je suis plus vieux que le gars qui a créer les précurseurs. Je suis l´esprit le plus vieux possible de trouver.
Daxy: Qu, qu, qu, quoi?
Moi: Désolé mais c´est la vérité.
Daxy: Tu es un...
Moi: Laisse moi deviner... Monstre, imbécile, égoïste, idiot, menteur, crétin fin...
Daxy: Non tu es...
Avant qu´elle n´aie pus finir sa phrase, une alarme retentit. Et moi, sans vouloir qu´elle finisse sa phrase pour me qualifier d´une façon, comme toujours, mauvaise, je pars en courant voir la raison de cette alarme. Il s´agissait d´une horde d´Eskrenol noirs collérique. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose.

2heures plus tard

Il reste une demi-douzaine d´Eskrenol et le champs de protection que j´ai érigé pour que personne ne puisse ni entrer ni sortir marche toujours. J´entend au loin Daxy qui me hurle de la laisser passer et moi, je l´ignore. Sans prévenir, comme je suis sous ma forme de Fléaux(Bien que c´est une mauvaise idée comme mon énergie est à un faible niveau), je lance une nouvelle boule d´énergie noire qui vient désintegrer 4 de 6 Eskrenol. Mais avant que je n´ai eu le temps de réagir, mes faibles quantitées d´énergie m´ayant fais redevenir normale, l´Eskrenol de droite me saute dessus et me mord au bras. J´entend ensuite Daxy hurler de peur. Puis, pour la 3ème fois, et cette fois-çi devant tout le monde qui regardaient par les fenêtre (Et qui ont vu mon coté Fléaux), je redeviens la doublâme. Mes yeux prennent la couleur distinctives de noir et blancs de chaque coté. Sans prévenir, j´utilise un incroyable vitesse et en 2 coups de griffes, les derniers Eskrenol meurent au bout de leurs sang. Je redeviens normale. Par la suite, après avoir dis ¨Pas encore¨, la douleur du à la blessure de l´ Eskrenol commence. Pendant 10 minutes, tout le monde me voient souffrir le martyre puis, sans prévenir, je tombe par terre. Après 2 minutes, mon corp se désintègre et le bouclier se lève. Je ne vois pas la suite car je suis retourner à la frontière des 2 mondes.

La frontière des 2 mondes

J´arrive devant un comptoir.
Le gardien: Suivant!
J´avance.
Le gardien: Hey! Salut Ultimate! Content de te revoir. Comment sa va?
Moi: Sa va toute est correct.
Le gardien: Ok c´est kool. Sinon, t´as gagné un aller simple pour le paradis.
Moi: Oh. Je crois que je prefère aller en chute libre au enfer, histoire de parler un peu avec Lucifer.
Le gardien: D´acc. Je t´ouvre la trappe.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Un trappe s´ouvre.
Moi: Merci à la prochaine.
Et je saute dans la trappe. Je tombe pile devant Lucifer qui prenais justement une marche.
Lucifer: AH! Hey, tu m´as fais peur.
Moi: Désolé.
Lucifer: C´est quoi cette fois?
Moi: Morsure d´Eskrenol noir.
Lucifer: Très honorable.
Moi: Ouais. Bon, c´est pas que je n´aime pas discuter avec toi mais pourrais-tu me réssuciter s´il te plait? Car je voudrais pas trop faire peur à Daxy et sa me tente pas vraiment qu´elle meurt à cause du poison d´Eskrenol blanc.
Lucifer: D´accord. C´est toi qui vois.
Moi: Merci et à la prochaine!
Lucifer: Sa sera pas trop long d´attendre dans ce cas.
Moi: Merci de l´encouragement. Bye.
Puis, le même halo que la dernière fois apparait autour de moi. Et je me rematérialise derrière tout le monde qui sont exactement devant l´endroit où je suis mort.
Moi: Ben quoi, faites pas cette tête!
Tout le monde: C´est qui?
Ils se retournent tous.
Tous:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

À suivre...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:43:39

Par À suivre , j´entendais par la que quelqu´un d´autre commes par exemple Daxy (De préférence à vrai dire) écrive la réaction de tout le monde.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:01:08

Quand je vu ultimate réapparaite un sourire un peu moqueur se dessina sur mon visage,pour cause qu´ultimate venait de mourir et de résucité devant tout le monde qui par la suite s´enfuiaient en courant et en hurlant. Puis je m´approcha et je prit la peine de lui glisser à l´oreille quelques mots...
moi: je vois qu´es ce que tu voulais dire par ´´je n´est pas vécu qu´une vie´´

ensuite je le giffla pour lui remettre les idées en place

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:15:28

Comme elle l´a gentiment fait remarqué çi-dessus...

Daxy me donna une giffle sur la joue.
Daxy: Sa t´apprendra à me faire de telles peurs. Mais surtout à enfonçer des aiguïlle dans la peau des gens.
Moi: Très bien. Dans ce cas t´as qu´à crever. Je vais m´abstenir de le faire l´Antidote. Xiao!
Et je pars avant qu´elle n´aie pus répondre. Cela fait une semaine que je ne parle plus à Daxy. Mais, j´ai quand même fais l´antidote. Je suis pas pour la laisser mourir. Quelqu´un vient frapper à ma porte. La preuve:
Porte: Toc toc toc.
Vous voyez je vous l´avais dis.
Je viens tranquillement ouvrir à la porte. Une fois ouverte, c´est une Daxy très pâle à qui je fais face.
Moi: Bonjour Mademoiselle. Que me vaut le plaisir de converser avec sa ségneurie?
Daxy (Avec de la faiblesse dans la voix): C´est sa, moque toi de moi.
Moi: Avec plaisir. Comme je peux le constater, les effets de la griffure commencent. Tu ne te sens pas trop mal j´espere?
Daxy: Je voulais pas dire que je voulais que tu te moque de moi. Je voulais di...
Moi: Je sais très bien se que tu voulais dire. Alors, pourquoi es-tu ici?
Daxy: (Murmure) Idiot. (Voix normale) Je...
Moi: Si je suis idiot je ne peux rien pour t´aider alors Xiao.
Je ferme lentement la porte. Mais je suis à peine au quart que Daxy s´imisse chez moi.
Daxy (Toujours faible): Je m´excuse.
Moi: Quoi, j´ai pas très bien compris. Tu pourrais répéter?
Daxy: Je m´excuse t´est content?!
Moi: Non.
Daxy: Quoi?!
Moi: Je sens, dans ta voix, que tu n´es pas sincère. Quoique je ne peux pas l´attendre de ta part.
Daxy (D´une voix très douce): S´il te plait, pardonne moi. J´ai fais une erreur et je l´avoue. Tu me pardonne?
Moi: C´est beaucoup mieux. Alors je te pardonne.
Daxy: Merci. Maintenant, tu peux me préparer l´antidote?
Moi: Non, désolé.
Daxy: QUOI?!
Moi: Je peux pas pour 3 raisons.
Daxy: À OUAIS?! LEQUELLES?!
Moi: Primo, il faut une semaine pour préparer la mixture.
Daxy: ET C´EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS?!
Moi: Secundo: Il faut le 3 quart du sang d´une personne n´ayant pas le virus et ayant du sang compatible. En plus d´élément très rare et dure à trouver. Sa en devient très dangereux de tous les avoir.
Daxy: Oh. SA N´EMPÈCHE PAS QUE J´VAIS CREVER!
Moi: Et tersio.
Je sors un petit flacon d´une de mes poche.
Moi: Je l´ai déjà l´antidote.
Daxy affiche une mine plus qu´étonné.
Daxy: Et... Et, d´où provient le sang?
Moi: T´as qu´à regarder ma peau et tu vas comprendre.
Daxy mets du temps à comprendre mais s´aperçois bien vite que mon teint est encore plus blanc que le sien.
Daxy: C´est... ton sang?
Moi: Jakpot. Maintenant, fais moi le plaisir d´avaler cette foutue fiole que j´aille me reposer un peu.
Je tend lentement la fiole vers Daxy. Elle n´y touche pas.
Moi: Prend la.
Daxy: Je... Je peux pas.
Moi: Tu vas la prendre oui?!
Daxy: Je peux pas!
Moi: PRENDS LA!
Daxy: NON!
Je saute derrière Daxy, mets mon bras libre autour de son cou ce qui fait en bout de ligne qu´elle ouvre la bouche et je lui fais boire le liquide. Elle tente de le recracher mais je lui garde la bouche fermé. Au bout de 2 minute, pour ne pas s´étoufer, elle boit enfin la mixture. En 5 secondes, elle retrouve toute son énergie. Elle me donne un coup de coude dans le ventre qui, bien que normalement ne me ferais pas grand chose, me fait la lacher et tomber par terre tout en crachant quelque peu de sang.
Daxy: NON MAIS T´ES MALADE DE ME FAIRE BOIRE TON SANG?!
Moi (Avec toute l´énergie que me profère le 1/10 de sang qui me reste grace au bon soins de Daxy): Avoue... plutôt... que ce qui te dérenge... c´est... que ce soit moi... qui m´afaibli grandement... pour... te sauver...
Daxy ne sait pas quoi dire face à cette remarque. D´un coté, elle sait que j´ai raison, mais de l´autre, il y a son foutu orgueuïl.
Moi (Avec la même voix): Je vois... que j´ai mis... dans l´mile...
Daxy: Non... NON!
Moi: Regarde moi... en face... Et oses dire... le... contraire...
Daxy: Je... je...
Moi: Lucifer... avait raison...
Daxy: De quoi tu parle?
Moi: Que... sa ne prendrait... pas... beaucoup de temps... avant... que... je... re...viennes...
Daxy: NON!
Moi: T´as... raison... (J´utilise mes dernière forces) NOKA!
Mon plus que fidèle lézardosaure vient s´instaler devant moi. Après avoir fait tomber quelque larmes, je reprend peu à peu mon énergie. Mon teint redeviens plus foncé. Je me lève lentement.
Moi: Merci Noka.
Je flatte quelque peu Noka avant que celui-çi ne reparte dormir.
Moi: En tout cas, interessant Daxy.
Daxy: Qu... quoi?
Moi: Tu préfère mourir que me voir sur mon lit de mort. Je savais bien que tu tenais à moi mais pas à se point la je dois l´avouer.
Daxy: C´est pas sa, c´est...
Moi: Daxy?
Daxy: Quoi?
Moi: Regarde moi dans les yeux et dis moi que c´est totalement faux et que je me fais des idées.
Daxy: Je... je...
Daxy se raproche de moi lentement. De plus en plus. Elle n´est qu´à quelque centimètre de moi. Quelque milimètre plutôt. Doucement, je comble l´espace qu´il y a entre nous 2. Lentement... Doucement... Et Daxy y répond, si je puis m´exprimer ainsi, lentement elle aussi. Ce n´est que par manque d´air qu´un nouvelle espace se forme entre nous. Je colle mon front sur celui de Daxy. J´esquisse un petit sourire... Qu´elle me rend. Nous restons ainsi quelque minutes...

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:52:39

Désolé je corrige la fin.

Ce n´est que par manque d´air qu´un nouvelle espace se forme entre nous. Je pose mon front sur celui de Daxy. J´esquisse un petit sourire... Qu´elle me rend. Nous restons ainsi quelque minutes

dragthard
dragthard
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:14:20

Bon les gars et les filles , Moi , je n´ai point de pouvoir surnaturel ou quoi que ce soit d´autre , donc j´aimerais bien une petite mission :merci: :)

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:33:51

Nettoyé les toilettes. Non je blague. Tu pourrais aller me chercher un plan spécial qui se trouve dans la bibliothéque Sdertosa. Tu le trouveras dans la 27ème rangé, 3ème tablette, 27ème parchemins. Mais attention, c´est très difficilee de s´y rendre (C´est sure, c´est moi qui ais truqué tout le parcour dans une autre vie) alors fais attention. Voiçi la carte de pass qui te permettras de rentrer à l´intérieur. Plus ce bracelet qui diminuras de 10.000 fois les pièges car sinon, tu meurt en 10 secondes. Sinon, ne tavise SURTOUT PAS de regarder le code de la carte de pass et si tu le fais je le saurai. Et surtout, SURTOUT, si la simple idée te vient de ne serais-ce que jeter un seul et tout petit coup d´oeil sur la carte, JE TE JURE QUE TU NE POURRAS EN RESORTIR VIVANT! Parole d´Apokalypse (C´est le nom que j´avais dans la vie où j´ai fait les piège(En plus de la bibliothèque elle-même)). Bref, tu y vas et tu me rapporte la carte sans avoir rien vu clair? À la prochaine!

P.S. Désolé si je suis dure mais c´est la proffesion qui l´oblige (Être roi).

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:14:12

Soudainement je brisa le long silence qui reignait dans la pièce...

Moi: Malheureusement, il y a une chose que tu ne s´ais pas et que j´essayais de te dire depuis que tu ma fais boire cette mixture.
J´Y SUIS ALLERGIQUE !! !! C´est pas malin mais merci de m´avoir sauvé :-)))
Ultimate: heu... nah ce n´est rien attend un peu et je vais te préparer ça
Moi: ouais, bien pendant ce temps je vais devenir plein de petite plaque bleu alors ne rit pas quand tu me donnera cet antidote.

15 minutes plus tard...

Moi: ausecour!
Ultimate: j´ai finis, le voilà !

Quand ultimate me vu et me donna l´antidote,il fut presque effrayer et mort de rire.

Moi:GRRRRRRRRR!!! gloup !

Puis je redevint normale pour la 100èmes fois.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:43:49

J´aimerais formuler le souhait de posté le 700ème messages de ce forum.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:45:00

Oublier je déconne.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:14:02

Bon alors, plus vite sa sera fait, plus vit se sera réglé.

Lelel
Lelel
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:14:47

Sa y est!
J´ai posté le 700éme message!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment