Bon, pour une petite nouvelle entré aprés ma mort (tout le monde l´é ignorée, mais bon, on feras comme si
) voilà une petite histoire de ma part:
Mark: Astarna Mostorn Lithesbor
Une grande lumiére blanche avec des plumes autoure apparut, et j´en sorti.
Lelel: Merci Mark, ou est est le quartier général?
Mark: Vous étes dedans.
Lelel: Donc, je reprends le commendement dés maintenant. Strato.
Une grande voix qui disée "Réunion urgente" se fit ettendre à travers tout le quartier général.
Mark: Par contre, il est six heures du mat...
Lelel: Seulement, alors sa va, tout le monde doit être révéillé!
Marl: Pas tout le monde...
Lelel: Comment sa?
Mark: Et bien depuis que tu est partis, baucoup de choses ont changée, notamant l´arrivée de quelqu´un contre qui personne ne peut luté et qui à pris ta place.
Lelel: Comment sa? Même Piert?
Mark: Il n´est plus la, il est partis à ta recherche, et il n´est pas revenu deuis trois cent ans.
Lelel: Alors, je devrait pouvoir le trouver, bon, je vais le trouver, et je revien.
Mark: Comment sa, tu a oublié la réunion?
Lelel: Non, justement, je devrais avoir le temps.
Je m´ovollit vers le toit ou il y avait toujours la brpeche de vol, quand je dit:
Lelel: Et, surtout, vous, pas toi en se moment, n´oublis pas tes permissions!
Mark: A oui, désolé maître.
Lelel: Ce n´est pas grave, tant que tu ne recommence pas.
Et sur ce, je m´envollit.
Bon, j´ai la flemme de faire plus, alors NE ME METEZ PAS DANS VOS HISTOIRE, je ocntinurais aprés...
c bo l´hisoire
ouin, elle est bien ta suite lelel.
mais bon fo pas déconner
Traversens les desert, les mers, les galaxie, passant d´un univers à un autre, les éxplorants, j´étais aprtis ) la recherche de Piert, pourtant, il étais trés loin, sa faisait déjà deux minutes qu´il cherchait, et il ne l´avait toujours pas retrouver, quand, dans une montagne d´un grand monde prospére, je vis un érmite, Piert.
Lelel: Yo Piert, sa farte?
Piert: QUASTARNA ASTMINOSTROM!
Il pluie de foudre allat diréctement ver moi, je la repoussi d´un coup de main.
Lelel: Me dit pas que tu me oublier! (sourir)
Piert: Toi?! Non, non, s´est encor un rêve... PARS DEMON MALFESANT!!
Lelel: Et dire que tu me prend pour un démon...
Piert: Il n´y a qu´une personne qui a cette tonalitée de voie... Lelel?
Lelel: T´en a mis du temps pour me reconnaître! Et bien, pourquoi t´ai si loin, sa fait trois minutes que je te cherche!
Piert: Trois minutes... LE QG EST DANS CE MONDE????!!!!!!!!
Lelel: Nanh! Toujours dans le même (sourir) mais bon, depuis cette mort, t´aurais du faire ce que je t´est dit de faire!
Piert: S´étais il y a deux mille ans! Alors, il y a trois cents ans, j´ai cédé!
Lelel: Ne jamais cédé, régle numéro 34 de notre guilde comme tu l´apelle.
Piert: Oui mais...
Lelel: IL N´Y A PAS DE MAIS, TU VIEN AVEC MOI TOUT DE SUITE!!!!
Piert: Ok, Ok...
Encor trois minutes plus tard, nous étions arrivés dans la salle de rassemblement, et même quelque personne m´anquait à l´apelle.
Lelel: QUE TOUTES LES PERSONNES N´ETANT PAS ENCOR A LA REUNION S´Y PRESENTEZ TOUT DE SUITE!!!!!!
Et quelque secondes plus tard, tout le monde était la.
Mark: Les quatre sont...
Lelel: Morts, je sais, s´est moi qui les est emportés dans ma tombe.
Mark: COMMENT?
Lelel: T´ais-toi tout de suite, et n´ause plus jamais me parlé sur se ton.
Mark: MAIS MA SOEUR FESAIT PARTIS DES QUATRES!!! JE VAIS TE TUER!!!
Lelel: Strom.
Mark fut projeté vers un mur avec une trés grande puissance.
Lelel: (d´un ton sévére et plein de colére et de méchancetée) JE T´AI DIT DE NE JAMAIS ME PARLE SUR SE TON!!!! Bornur.
Mark mourut sur le champs.
Lelel: D´autre volontaires?
Silence...
Lelel: Alors nous pouvons commencer. Piert, annonces 1672, tu t´en souvien?
Piert: Oui, bien sur. (s´éclairsi la voix)
Et bien, nous, clan des dragons de la foudre allon dés maintenant mettre à éxécussion le plan 6751, cet à dire, anéantissement du groupe des dragons du feu!
Quelque <<Pwa>> et <<Enfin de l´action>> ainsi que <<Le meurtre est aux indication météo aujourd´hui>> se fit entendre dans la sale.
Piert: SILENCE!
Pour cecie, toutes les personne ici présente devronc remontées leurs dragons, normalement, pas de problémes, mais pour les personne qui ont un peut oubliez, ils vous reste deux jours.
Lelel: Et pendant ces deux jours, je resterait ici, et je vous survéillerait.
<<Gloup>>
Lelel: Et toute personne éssayant de se dréssée devant moi auras le même sors qe Mark.
Quelqu´un: Et bien, moi, je me dresse sur ton chemin, maître de cette guilde.
Lelel: Qui ause me parler comme sa?!
Strats: Et bien, moi, Strats, maître de cette guilde!
Lelel: Prépare-toi à mourir. Spoction.
Il mourrut sur le champs, dans d´atroces souffrances...
Lelel: Et bien, à vos dragons chére Dragonniers!
Et une hola d´une gigantesque empleure sa fit entendre dans toute les piéces du QG.
Toujours pas fini.
mince
dite moi, combien de forumeur vient visiter ce topic ?
parce que evidement avec l´autre topic armé de la planet (qui a copier celui-ci) je me rend conte que ce topic coule et que de toute façon personne vient faire de mission et presque personne ne s´en occupe. je trouve ça désolant et ça m´atriste beaucoup.
Je réapparais à un bon 400 mètres au dessus du sol. Et tout se qui monte doit redescendre. Mais au bout d’une heure, c’est plus 4.000.000 de kilomètres de hauteur. Comme c’est long, je m’allonge comme dans un hamac. Je mets mes mains derrière ma tête et j’attends.
À peu près 10 heures plus tard...
Je sors de ma sieste. Quelle surprise, je suis toujours en train de tomber. Hey! Je vois des points sur le sol! Et le sol! Je tends l’oreille pour écouter. J’entend les voix de... Lelel, Iziltur et... Daxy qui donne des ordres?! ¨Quel idiot je fais. C’est moi qui l’ai nommé reine.¨ Bref, voici se que j’entend.
Daxy : Mais ou est cette foutue diversion?!
Lelel : Du calme. Il ne devrait pas tarder et il a dit que ça capturerait toute l’Attention en moins de 2 secondes.
¨Minute! C’est moi qui vais faire cette diversion là! Avec de la chance, je pourrais éviter quelque tirs.¨ C’est à ce moment qu’un rayon jaune vient me frôler l’épaule. ¨Et c’est partit mon kiki!¨ Plus loin, j’entend :
Lelel : Bon vous voyez!
Je camoufle rapidement mon visage. Quelques minutes plus tard, ils commencent ¨Enfin¨ à attaquer. Mes attaquant, prient de court, sont donc pulvériser.
Daxy : Belle diversion!
¨Atterrissage brutale dans 5, 4, 3, 2, 1, 0¨
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Je tombe dans un bruit sourd.
Daxy : Vite! Il doit être blessé!
Ils courent vers moi. ¨Non Non! La cata! J’vais mourir! Non! Je peux encore m’en sortir!¨ Je crée un portail sous moi et y disparaît... Pour réapparaître 4 mètres plus loin pour retourner dans un autre pour réapparaître 7 mètres plus haut etc... Et tout le monde rit de moi en plus!
Daxy : Allez arrête!
Moi : Gulp.
Daxy : Pourquoi tu ne t’arrêtes pas?
Moi : Car je tiens à la vie!
Daxy : Minute! Je connais cette voix!
Moi (En continuant d’entrer et sortir dans des portails) : Je vois pas de quoi tu parles!
Daxy : Ce n’est pas vrai?!
Moi : Je vois pas de quoi tu parles!
Lelel : Minute vous 2! Que ce passe t’il?!
Daxy : JE VAIS TE TUER!
Moi : Je l’aurais parié!!!
Elle me lance une dague. Je l’évite facilement. Avec mes portails, je m’éloigne mais elle arrive à me rattraper. ¨LA CATA!!!¨ Je continu pendant 1 heure ce petit manège. Daxy finit enfin par être épuisé.
Moi : C’est pas que je tiens pas à rester mais j’ai quelque chose qui m’attend alors Xiao!
Je m’arrête, crée un portail et le franchi. J’atterris dans le derrière d’une salle. Je me camouffle rapidement derrière un poteau de manière à voir ce qui ce passe. Voyons voir : Mon clan, des gargouilles, quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang et un hamster.
Le quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang : Maintenant que je me suis enfin emparé de vous, vous aller mourir! Comme l’a été votre cher maître il y a de cela 100 ans!
Kriki : Nos fantômes viendront hanter vos esprits pour l’éternité!
Le quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang : La ferme insolent!
Il donne à Kriki un coup de pied dans le ventre. Je choisis ce moment pour réapparaître, sous ma cape bien sure.
Moi : Mais c’est quoi ce boucan?!
Le quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang : Qui es-tu, insolent? Empares-toi de lui!
Un homme s’avance vers moi.
Moi : Mais c’est pas vrai?! Vous pourriez pas changer et m’envoyer quelque chose à ma hauteur? Nah! C’est vrai que vous ne possédez rien d’assez fort ici.
Le quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang : Insolent! Dépêche-toi idiot! Et tu le!
L’homme s’avance plus rapidement vers moi. D’un habile coup de main, je prend mon épée et vais l’enfoncer dans ses intestins en remontant vers les poumons pour finalement couper le cœur. Je retire mon épée et l’homme s’écroule par terre.
Le quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang : Comment as-tu pu tuer mon plus fort guerrier?!
Moi : Car tu es le seul à m’avoir vaincu, moi, Maître absolu des Dragons de Feu.
Le quelqu’un d’ignoble en cape rouge sang : QUOI?! C’EST IMPOSSIBLE!!!
Moi : Je suis la preuve du contraire, Koko.
Koko : Je ne ferais pas cette erreur 2 fois de suite!
Il fonce vers moi.
Moi : Tu n’apprendras donc jamais à te méfier des morts?
Koko : Quoi?!
Moi : Tu fais pitié. Pétrificum!
Sans prévenir, il fige. Je m’avance vers lui.
Moi : Tu devrais savoir, mon ennemi, que ce qui ne te tu pas te rend plus fort, certes. Mais ce qui te tu te rend invincible, dans mon cas. Mais, tu mérites de souffrir avant de mourir. Et tu vas me servir de cobaye. Ce sera la dernière faveur que je te ferai. Estimes-toi heureux. Solaris Amplificus!
Des volutes de fumées commencent à émaner de lui. Puis sa peau rougit énormément. Et il se met à hurler de douleur.
Koko : SA BRÛLE!!!
Je sors un bloc-notes. ¨Sors de douleur du soleil : Fonctionne¨
Moi : Nox.
Il arrête de hurler et reste figé. Je fais mine de réfléchir.
Moi : AH oui, je sais! Nox et Totalus Froz!
Il retrouve sa mobilité avant de geler. Il ressemble désormais plus à un iceberg qu’à un homme.
Moi : Sa marche aussi. Nox.
Le bloc éclate immédiatement.
Moi : Essayons un sort de contrôle des faibles esprits. Minum Contum Corpus. Fais la chèvre.
Il imite tout de suite la chèvre.
Moi : Danse le tango.
Scène hilarante qui suit cette demande.
Moi : Sautes sur ce barreau les jambes écarté de façon à recevoir ce bout de métal... Enfin, tu comprends.
Il le fait, mais juste avant son atterrissage, je libère son corps. Donc il reçoit le coup et la douleur.
Moi : Tu es d’un ennuyant. Je suis fatigué. Au revoir. Scorpius Venimo Mortal.
Il meurt sur le coup. Je libère mes hommes.
Kriki : C’était incroyable!!!
Moi : Merci, mais c’était rien.
Kriki : Tu rigoles! C’était complètement déli...
Voix : Ennemis en approche, je répète, ennemis en approche.
Moi : Identification.
Voix : Les dragons de Foudres.
Des cris apeurés retentissent dans la salle.
Moi : C’est qui eux?
Kriki : Notre 2ème, désormais pire, ennemis.
Moi : Ah oui? Tu connais leur chef?
Kriki ravale un cri.
Kriki : Oh que oui, je le connais. Le roi des dragons de foudre, terreur des nuages...
Moi : Mais c’est qui à la fin?!
Kriki : Cet être est un des plus cruels et dévastateur ennemis connu.
Moi : Mais accouche à la fin!!!
Kriki : Je n’attends pas d’enf...
Moi : DONNE MOI UN NOM !! !
Kriki : Cet être démoniaque assoiffé de sang est connu sous le nom de... Lelel...
J’essais avec difficulté de me retenir de rire... Ce que je n’arrive pas à faire. J’éclate dans un grand fou rire.
Moi: AH AH AH AH AH!!!! Lelel? Sanguinaire?! AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
Kriki : QUOI?! Tu le connais?!
Moi : Bien sure! Il est un de mes serviteurs dans un autre monde. Bref, je vais juste mettre mon casque et en activer ma fonction spéciale pour qu’il ne me reconnaisse pas.
Je met mon casque de dragon, pense à certaine parole et le casque ce transforme en masque de dragon avec une corne là où mon nez serait normalement.
Moi : Allons-y mes amis!!!
Tous le monde : MAIS T’ES MALADE?!
Moi : Vous ne venez pas?
Kriki : Moi je viens! Qui est avec moi?
Bruit de criquet dans la salle.
Moi : Très bien! Kakis! Tu viens au moins?
Mon dragon arrive en volant, se pose et s’approche de moi.
Kakis : Je te suivrai où que tu ailles mon ami. Et sa, tu le sais très bien.
Moi : Merci Kakis. Alors, À L’ATTAQUE!!!
Et nous partons vers le ciel, moi, Kakis, Kriki et son dragon.
Je suis pas d´accord, j´ai bien précisé de ne PASPASPASPASPAS me mettre dans vos histoire, et la, dans les trois premiére ligne, j´y suis, je suis désolé, mais tu est obliger de refaire, SANS MOI.
Et quoi, je suis sanguinaire... La preuve, je vais te tuer, je sais que s´est toi qui dirige les dragons de feu, et moi, mon clan, et notre magie, on vas vous ratatiné!!!
Et même, tu pourrait t´imaginer pourquoi j´ai était ton serviteure il y a longtemps...
Bon, suite de ma part:
Lelel: Sartonuim Fodras Draganis!
Le gigantesque dragon de foudre apparaît devant moi, en sortant de mes mains. Et oui, je lance des éclairs. Je monte donc sur se dragon de foudre.
Lelel: Que tout le monde suive les ordres de Piert, qui suivra se que je fais, à vos dragons!!!
Tout le clan: Sartinuim Soctium Draganis!
Piert: Je peut?
Lelel: Bien sûr!
Piert: Sartinuim Secondium Monstirum Draganos Piertis!
Lelel: Tu a paris un nouveau sort de dragonniers?
Piert: Bien sûr, créer de mes propres mains!
Lelel: Zasalamel, Tira, ici! Vous venez avec moi et Piert, Zasa, tu reste en retrai et tu fais office de mage, Tira, tu nous avompagne come maitrise de la douleure raprochée.
Piert:(chuchote à mon oreille) Tu est sur que s´est une bonne idée? Elle est encor instable tu sais...
Lelel: S´est vrai, se n´est pas une bonne idée, s´est une idée géniale!!! Mouhahahaha!! Mortum Esquvium
Un bouclier empecha une attache d´arrivé jusqu´a nous.
Lelel: Droit devant, le conbat, la douleure, le tonner et la victoire!
Mon petit groupe: La victoire!
Tu ne fais que dire TROIS phrase. C´est rien. Alors je change PAS.
OUi, de toute façcon j´ai mi une suite que MONSIEUR et obliger d´aprécié pour une fois, et même si il apréci pas JE M´EN FOUS? CONTINUEZ SANS MOI!!!!
Mais elle est bonne ta suite! J´ai jamais dit que je ne l´appréciait pas! Mais bon! Comme je ressemble à un poid ici, je vais arrêter de poster sur ce topic, vu que personne n´a l´air d´aimer ce que je fais.
bon bin vu que tout le monde à l´aire de ce foutre de ce que je dit et de toutes manière quand ont écris des suite je suis sure qu´il y en a qu´il ne les lisent meme pas et que le monde ce fous de ce topic alors j´ai décidé de quitté le forum, il me semble inutile de rester quand plusierurs font des topics inutiles, il n´y a presque plus personne et tout à changer donc bref la seule fille du forum vient de foutre le quand. Peu être reviendrais-je un jour oui surement mais je ne posterai surement pas non plus.Alors adios si vous voulez me parler je suis sur msn, demander le à lelel.
bye
Quoi,, nan mais vous délirez ou quoi, c´est de MES suites, de se que JE fais, de MOI, qu´on s´en fous, si quelqu´un doit partir, s´est bien MOI!
je peux etre dresseur de lézardosaure
Lelel: Et moi qui croyais que leurs chef a ces stupides dragon du feu étais plus coriace que sa, et bien, je me trompais!
Piert laissa s´échapé un petit rire, et Tina un visage malheureu.
Piert: Pourquoi cette mina, chére Tina?
Tina: Par ce que si c´est vrai qu´il est aussi pas coriace que sa, sa veut dire qu´il moureras vite, et donc que je pourais pas m´amuser avec lui!
Gabriel étais vraiment surpris de la réponse de la Femme qui étais devant soi. S´amuser avec lui? que cela voulez bien dire?
Gabriel: Quesque vous vouliez dire par "M´amuser avec moi"?
Tina: Quel simplet se mec! Mais te torturé bon de dieu!
Un frisson parcourus le corps de Gabriel, cette femme étais atroce!!
Lelel: Bon, toi et ta barre de chocolat, vous aller passer dans l´autre monde!
Gabriel: Lelel, tu sais bien, plus tu me turas, plus je répararaitrais, dans ce monde au dans un autre.
Lelel: Je ne suis pas lelel, je ne suis pas celui que tu crois, et depuis le debut, depuis la toute ta toute premiére aventure, je t´ai espionné, j´ai t´es observer, et maintenant, il est grand temps!! Je suis ARKANGEL, LE CHEF DE LA PATROUILLE DE ARKANGE!!!
L´apparance que portais actuellement L´ex-Lelel, cola en aclat pour laissais apparâitre dériére celle-ci, un démon des plus atroce, portant une armure d´une apaisseur énorme, avec un joyau en sont centre (de couleur rouge comme le feu) et étant noire comme les ténébres au bor de chaque piece Or comme la cupidité, et partout en partant du joyau était gravé de minusclues signe magiques, partant du joyau et argent comme la douleur. Sur sont casque étais posé des ailes noires comme la nuit et dériére (côté interieure des deux ailes) des cornes ensenglantées. Il avait aussi d´énorme ailes au plumes noies tachée de sang. Dans sont dos, il ya avait une lance à deux côté, une Or, une Argent, sur sont côté, il avait un épée gargantuesque, de puisance fénoménale, et dans sa main, une Hache double au menche rouge, et au bout ténébreux. Mais le pire, c´étais ces yoeux, dans lesquels se trouvaient toute la rage, la colére et le déséspoire du monde, ce qui prouvait qu´il étais le pire Mage maléfique de tout le monde éxistant.
Arkangel (d´une voie à vous faire prendre les jambes à votre coup) : Me voici, tel que je suis depuis toujours, et toujours, tu t´en doutais. Tu n´est en aucun cas mon roi, car mon seul Maître et seigneur est Ston-Morle, le Maître des enfers et des démons!
Gabriel: J´aurais du m´en douté!! Mais il reste une chose que tu dois savoir de moi...
(description faites plus tard par Ultimate-Jak)
Arkangel: Et si tu croyais que je ne savais pas sa non plus, tu te met le doigt dans l´oeil! N´oubli pas, Ange Gabriel, que moi et moi groupe somme les arkanges, et que nous savons tou ce qu´il nous faut savoir!!!
Tout d´un coup, tout les dragons de arkanges disparurent, et ils révélérent tous leurs vériatables indentitée.
Arkagel: C´est le dérnier moment de ta vie Gabriel, car moi, Arkangel, démon des enfers, et envoyé de Stone-Morle pour te détruire, je n´est pas l´intension d´échoué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Suite par Ultimate-Jak
T´AS OSÉ INSULTÉ MA BARRE DE CHOCOLAT! C´EST TOI QUI VA MOURIR POUR SA ( Et peut-être aussi le fai que tu veux me tuer et que tu m´insulte tout le temps)!!!!!!!!!!!!!
Je fais la suite dans le prochain message. Pis en passant, tu peux pas m´avoir epionné depuis toujours car j´ai créé l´univers Mr. Je suis l´esprit le plus vieux que l´univers n´est jamais connu!
Ultimate lelel
Mais je croyais que vous ne veniez plus ici ^^ Pourquoi ne faites vous pas un tour sur les autres pics ![]()
Si je me souviens bien, on a dit qu´on reviendrait pas pour un moment. Sinon, moi je reste ici, c´est seulement pour être ici que je suis revenu. Sinon, c´est dans mon prochain message que je vais poster la suite.
Il passaire un temps qui leur parut durer une étérnitée, une étérnitée de bonheure, dans se cocon. Jusqu´au moment ou un vieile ermite vunu les détaché de se moment.
L´érmite: Je suis désolé de vous iterompre, mais je cherche ce messier depuis que je suis haut comme sa.
L´érmite, qui avait la taille d´un enfant, un petit enfant, mais pourtant au visage ridé au crane chauve et luissant, et le visage efoui sous une trés longe barbe blachedériére laquelle on ne voyait pas son corp, qui était entiérement caché, sauf sa main gauche qui s´épuyait sur un baton qui fesais au moin deux fois sa taille, de couleur cédre.
Les ailes se dépliére pour qu´il puissent voir le nouvel arrivant. Une mine d´étonement apparut sur leurs visages en voyant le petit homme qu´il y avait devant eux.
Petit Hermite: Bonjour Gabriel, Bonjour Daxy, vous neme connaissait pas, mais moi je vous connait trés bien. Je m´apelle le Petit Hermite.
Un autre visage surpris apparut sur le visage de Daxy.
Petit Hermite: Venez, je vais vous soigner, mais je ne peutpas vous porté, alor, a vous de venir, tout seul.