non, sa m´étonnerais...
desoler !
De quoi tu parle, t´as pas rapport des fois.
tait toi donc !
Non, rabat-joie!
Le nom complet de daxy c´est...
Daxy orange belouttre-mal-castrée Marie.....
Ca sa m´étonnerais beaucoup ! pcq il y a juste moi et les parents qui le savent.
t´as fini oui!
Quel dispute! J´ai hate à la suite!
ha ! ces toi qui a commencé alors ces a toi de te la fermé
Ouais, ta raison, jvais faire sa parce que j´suis pas conne comme toi, c´est sure, j´suis moins pire mais bon arrêtons de nous chamailler comme toi, des fillettes et fesons la paix mais surtout une suite.
Lelel est tu tjrs vivant ![]()
Sa c´est vraiment une réaction de BB...citation....[C´est toi qui a commencer]
Elle prit la boite et la posa sur la table de chevet. Elle me donna un coup dans le ventre avant de s’endormir. Je ne comprenais pas bien sa réaction. Mais j’ai préféré ne pas la réveiller. Le lendemain, je me suis levé tôt et suis allé courir. Puis, quand j’étais assez loin de la ville, une attaque psychique vint me frapper. Enfin, un son hyperaïgue concentré sur moi. J’eu le temps de prendre mon bracelet et de me téléporter chez moi et d’activer l’insonorisation. Je suis apparu dans les airs et suis tombé dans mon lit. Avant de fermer les yeux, j’ai remarqué que l’écrin n’était plus à sa place. Je me suis réveillé quelques heures plus tard. Daxy me regardait.
Moi : Salut...
J’essai de me relever mais ma tête me fais trop mal. Daxy le voie et me pousse sur mon lit.
Daxy : Arrête de faire des efforts surhumains. Et repose toi à la place.
Moi : Merci...
Daxy : Y a pas de quoi. Maintenant tu te reposes...
Moi : D’accord, d’accord...
Daxy : Laisse moi finir je te prie.
Moi : D’accord.
Daxy : Merci. Donc, comme je le disais toute à l’heure, tu te reposes, et se que tu ne m’as pas laissé dire, avec moi.
J’ouvre des yeux interrogateurs.
Daxy : Moi aussi, j’ai besoin de repos figure toi!
Moi : Ah. D’accord.
Elle vient s’allonger à coté de moi.
Moi : Alors bonne sieste ma puce.
Daxy : Je ne suis pas une puce.
Moi : Et puis alors? Sa te dérange que je t’appelle : Ma puce ?
Daxy : Oui.
Moi : Désolé ma puce. Mais tu devras t’y habituer.
Daxy : Grrrr. Arrête.
Moi : Non. Je continuerai de t’appeler ma puce que tu le veuille ou non.
Daxy : Aller s’il te plait!
Moi : D’accord, ma sauterelle.
Daxy : Finalement, une puce c’est kool!
Moi : Je savais que tu dirais sa. Alors bonne nuit mon ange.
Daxy : Toi aussi.
Et elle s’endormit.
Moi : Elle aurait pu me trouver un surnom à moi aussi!
Et c’est sur cette pensée que je m’endormis. Je fis un rêve étrange. J’étais dans un espace noir.
Moi : Sa me semble familier.
Puis soudain, le flash.
Moi : Je suis dans le même rêve que quand mon coté d’ombre a voulu me corrompre!
Voix : Très bien! Tu es très rapide!
Moi : Oh toi, fout moi la paix! T’as déjà essayé sur moi et t’as pas réussi alors casse-toi!
Voix : Pas avant d’avoir essayé!
Dans un flash, je revois toute les meurtres, blessure, désastres que j’ai fais dans cette vie.
Moi :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTE SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis plus rien. Le noir absolu. Puis j’ouvre les yeux pour voir Daxy par-dessus moi.
Daxy : Sa va?!
Moi : J’ai un des ses mal de crânes!
Daxy : Ton cauchemar a du être affreux. Tu suais à grosse goûtes.
Moi : Pour être affreux, il était affreux.
Puis je rougis comme une pivoine.
Daxy : Qu’est-ce que t’as? T’es tout rouge.
Moi : Regarde où tu es...
Elle finis par comprendre et prendre aussi une couleur pivoine quand elle constate qu’elle est à califourchon sur moi et que ses mains sont juste au dessus de mes épaules. Elle finis par reprendre assez d’assurance pour se mettre à coté de moi.
Daxy : Dé... désolé...
Moi : Sa fait rien. Bon bah il va falloir que j’y aille si je ne veux pas refaire le même cauchemar.
Daxy : Tu pars? Mais où?
Je me lève et me dirige vers la porte. Avant d’être hors de sa portée de vue, je lui réponds :
Moi : Au royaumes des Cieux!
Osprit sa fais 2 fois que mon message est trop long!!!
T´as pas d´chance tk j´ai hate a la suite! Sa ne me derange pas non plus si quelqu´un ce blesse, seulement pour le signaler.....
t´arrête tu merde !
Ta Yeule!
Ta yeule toi même, moi tout ce que je veux c´est que t´arrête de m´écoeurer . bar.
desoler oui ont va feter ça, toutitoutit houuuaaaaa !! !!!!!!!!!
Eille je t´aide pour tes devs tite laite viens pas mecoeurer! pi la chi contente on a feter!
ferme la ta pas rapport...
¨Le royaume des Cieux?!¨
Moi : J´en ai déjà entendus parler... Juste à coté de l´histoire du petit chaperon rouge!
Gabriel: Moi, j´ai vu cette forteresse.
Moi: Quoi?!
Gabriel: Tu as bien entendue. Mais je ne pouvais y entrer car je n´avais pas de pouvoirs blancs. Je vais donc y retourner et y entrer. Tu peux t´attendre à ne plus me voir durant longtemps alors à bientôt pupuce.
Et il disparaît comme à son habitude.
Moi: Aller reviens! Je sais que tu mens! Aller revient. Reviens! REVIENS!
Mais aucun mouvement ne se fit. Rien ne bougea. Tout resta figé. Seule mon souffle se faisait entendre. Il était parti. Et je n´ai rien pu faire pour l´en empêcher. Je fis quelques pas en arrière jusqu´à toucher le lit de mes jambes et me laissé tomber sur sa surface douce mais qui ne me faisait aucun bien.Je me remémorais tous les comtes et légendes que j´avais entendue sur ce royaume. Il serait un âvre de paix dont seule ceux qui en ont le plus besoin pouvaient y accéder. Ce serait une sorte de paradis de l’âme. Certains prétendaient que c’était une sorte de camp d’entraînement. D’autre que c’était une secte. Je n’en sais rien. Mais je le saurai bien un jour... Le jour où il reviendra...
3 secondes plus tard...
Un énorme flash se produit dans la salle! Je ne vu absolument plus rien!
Je réapparais devant Daxy dans un énorme flash de lumière. Elle est aveuglée et ne peut donc pas me voir. 2 minutes plus tard, elle n’a pas bougé et moi non plus. Elle finit par retrouver la vision. Devant elle se dresse un homme de haute carrure vêtu d’un manteaux noir et à la tête encapuchonné. À première vue, il semble très fort et il ferait s’enfuir le plus courageux des hommes. ¨Excepté Gabriel¨ penses-t’elle.
Moi : Merci du compliment Daxy.
Son premier mouvement est l’étonnement sur son visage. Le 2ème est un direct dans le ventre, que j’arrête facilement ave ma main.
Moi : C’est comme sa que ma puce m’accueil?
Daxy : Quoi?!
J’enlève mon capuchon. Elle reconnaît tout de suite ma cicatrice. Elle me saute dans les bras.
Daxy : Je croyais que tu allais au royaume des Cieux?
Moi : Mais j’y suis allé. Et j’ai suivi le parcours le plus difficile même. Un entraînement extrêmement dure. 3 ans d’entraînement. Mais j’en tire de nouvelles habilitées.
Daxy : Minute toi! 3 ans?! T’es parti que 3 secondes!
Moi : Changement spatio-temporel. Trop compliqué pour toi. Beaucoup trop. J’ai mis un mois à comprendre.
Daxy : Tu me prend pour une imbécile?!
Moi : D’accord très bien! Tu l’auras voulu! Le…
3 heures plus tard…
Moi : … et c’est comme sa que le tuyau sidéral franchi la base du paroxysme du temps pour se diriger vers le tout infini pour finalement revenir ici.
Daxy a les yeux fermé et elle dort. ¨J’étais sure qu’elle ne suivrait pas jusqu’au bout.¨ Je la prends et vais l’installer sur mon lit. Je vais sur le balcon. Sa devait bien faire… 3 ans que je n’avais pas eu le temps d’admirer le couché le soleil. C’est vraiment beau.
Moi : Bon. Je vais chercher les 3 épées qui me manquent et je reviens manger.
Je déplois mes ailes dans un geste majestueux et m’envole. Je survole le cratère. Je suis de l’autre coté. J’utilise ma vitesse Dark et j’arrive en Égypte ancienne (Ou son remplaçant dans le monde de Mar.) et j’atterris devant une tombe. Mais cette tombe est vide de tout corps. Comment je le sais? C’est la tombe d’une de mes vies. Et comme mon corps se désintègre quand je peurs, cette tombe est vide. J’y entre. Des tonnes de pièges s’activent.
Moi : Abracadabra.
Un déclic se fait entendre et tous les pièges stoppent net. Puis ils rentrent dans leur trou. Je m’avance dans le tombeau. Je me retrouve devant une porte fermée.
Moi : Madjestuo.
La porte s’ouvre silencieusement. À l’intérieur se trouve un socle sur lequel une épée est incrustée. Je m’avance vers le socle et je peux déterminer que cette épée est celle de la sagesse. Je la retire de son socle. Je la fusionne par la suite à mon autre épée pour n’en former qu’une seule. Ma lame prend une teinte rouge. Je la range dans mon dos. Je sors de ma tombe. Je me retrouve au soleil. Mes ailes font leur apparition gracieusement et je prends mon envol. 10 minutes plus tard. J’arrive devant un bar. Je vous dis pas la tête du garde quand il me vois descendre du ciel avec mes ailes. C’est à un tel point que j’entre sans qu’il ne le remarque. Je vois aussitôt une trappe sur le plancher.
Moi : DÉGAGEZ TOUS D’ICI!
Malgré mon ton tout le monde ne bouge pas d’un poil. Certain commence même à rire.
Moi : Puisque c’est comme sa.
Dark transformation.
Moi (Je fais bien plus peur en Fléaux): MAINTENANT, DÉGAGEZ OU JE VOUS TUS!
Le sept huitième du bar sort en courant. Certains restent.
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, il se transforme, par mes soins, en tas de cendres d’où s’échappe une volute de fumée et une odeur de roussi. Tout les autres partent en courant. ¨Il était temps!¨ Je me dirige vers la trappe. Je pulvérise la table qui l’emcombre et l’ouvre. Je descends dans une petite pièce où, et vous devinerez jamais, un socle pourvu d’une épée est incrusté. Je m’avance et prends l’épée que je fusionne avec mon autre. Cette fois, une forme de dragon se matérialise et c’est de là maintenant que sors la lame qui, elle, est devenue enflammée. Quand je m’apprête à partir, je m’appercois que la trappe est fermée et que quelqu’un cri :
Quelqu’un : Alors? On fait moins le malin maintenant, démon?
Je me téléportes derrière lui, sans qu’il ne le remarque.
Moi : Tu sauras avant ta mort que le démon est roi et porte un nom!
Il sursaute, se retourne, se fait prendre par la gorge par une main très griffée et meurt étranglé. Je sors, me téléporte dans le désert et j’ouvre un portail dimensionnel. J’y entre et me retrouve devant une grande porte en chêne d’une incroyable solidité. Je l’ouvre en la poussant avec mes mains et je pénètre le château. J’ai bien surs repris ma forme normale. J’arpente les couloirs de cette immense forteresse qui est préservé du reste de cet univers par un champ de force et j’arrive devant 2 autres portes de chênes incassables. Je les ouvre. J’arrive dans la salle du trône. Je me dirige vers celui-ci. Je prends toute mon aise en m’installant dessus. Dès que mes mains sont posé sur les ¨bras¨ de mon trône ( Dans une autre vie), des tonnes de petits circuits s’activent et ma forteresse, jusqu’alors plongé dans la noirceur la plus totale et, du peu que l’on pouvait voir, immensément poussiéreux, s’illumine de toute les torches qui y sont. Et, comme par magie, toute la poussière s’envole à la lumière.
Moi : Qu’est-ce que sa fait du bien d’être chez Moi!
Je me concentre et un carré se dessine sur le sol au milieu de la salle. Il monte sans le moindre bruit. 4 poutres se tiennent au 4 coins de ce carré car en dessous, il est vide. Du moins, presque. Car quand il est complètement monté, une épée se tient au milieu. Mais au contraire des autres, celle ci n’est pas incrustée dans un piédestal. Non. Mais elle flotte dans les airs. Je m‘en approche et je la saisis. Je la fusionne par la suite avec mon autre. Ma nouvelle épée prend par la suite la forme du jugement dernier. Son manche commence par une sorte de couronne, puis, entre la lame et le bout du manche, des cotés semblable à des ailes de dragon prennent forme. La tête de dragon, elle, reste là. Le feu de l’épée, toujours rouge, ne fait qu’augmenter d’envergure. Sur la lame se dessine plusieurs ligne complètement pareil et horizontale à la lame. Par la suite, une inscription de feu jaillit de la lame : Réflagon. Elle flotte dans les airs en tournoyant de 360 degrés dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Dès que je la prends, la lame se replie pour retourner dans la tête de dragon qui, elle, s’incruste dans le manche quand les ailes se referment sur elle. Je la garde dans mes mains. Je retourne vers mon trône. Je fais redescendre la plate-forme. Je me rend ensuite dehors où j’ouvre un portail qui me ramène chez moi… bien que si sa c’est chez moi, où vit désormais Satan?! Je suis arrivé directement devant la base. Mais le mot ¨base¨ ne convient plus vraiment. Je vais vous faire un bref résumé de la vision qui s’offre à moi. Le ciel est rouge, des tonnes de colonnes de feu jaillissent de partout, le camp est en cendre. Le cratère est désormais rempli de lave. Des tonnes de démon font de la surveillance. Ah oui. J’avais oublié. Le camp a laissé la place à une magnifique forteresse noire. ¨J’avais pas pensé à sa moi! ¨ 2 monstres viennent ensuite me saluer avec leurs haches. Mon épée se détracte automatiquement. Ils m’attaquent en même temps. D’un coup, je brise leurs haches en 2, et de 2 autres, je les pourfends. Je m’avance par la suite. Je suis devant la porte d’entrée de la forteresse. Elle ne s’ouvre pas. La porte tombe sur le sol dans un bruit immense. Cause, mon épée c’est abattue dessus. Je la passe et me dirige vers les sous-sols. J’ai vu juste : Les cachots.
Moi : Salut Lelel! Quoi de neuf?
Lelel sursaute à l’appellation de son nom et se recroqueville dans un coin. Il n’a pas l’air de me reconnaître.
Lelel : Non! Pas moi! Vous avez déjà pris (Les noms que je vais dire seront ceux des anciens renégats qui sont partis.) Iziltur, Tabadaboum, supernovaaa et vous venez de prendre Daxy! Ne me prenez pas!
Moi : QUOI?! Ils ont prit Daxy?!
Lelel : Comment sa, ILS?
Il ouvre les yeux.
Moi : Espèce d’idiot! C’est Gabriel qui te parle! Où ont-ils osé emmené Daxy!?
Lelel : Dans la salle du trône! Il cherche à savoir qui a retiré je ne sais quoi.
Moi : Très bien. Somnola!
Lelel s’endort aussitôt.
Moi : Profites-en.
Et je pars vers la salle du trône. J’y entre dans un grand fracas. Je vois un homme tendre la main vers Daxy qui lui mets un de ces coup de pied je ne dirais pas où.Dès qu’il perd un contact visuel avec elle, elle cesse de ce débattre.
Homme : Garde! Arrêtez l’évadé!
1 homme vient vers moi.
Moi : Q-U-O-I?! C’est tout se que je vaut?!
Quand il est à 1 mètre de moi, je lui tranche la gorge à la vitesse de l’éclair.
Moi : Puis-je connaître votre nom?
Homme : Mais bien sure. Je me nomme Kal Shikra, fils de Liliana et Raphaëlle Shikra, roi des ténèbres. Et vous?
Le visage de Daxy montre le plus grand étonnement. Quand elle se tourne vers moi, elle est plus qu’étonnée de ne voir que de l’indifférence.
Moi : Enchanté fréro.
C’est à lui de ne pas comprendre.
Kal : Que veux-tu dire par ¨fréro¨ ?
Moi : Mon nom est Gabriel Shikra, fils de Liliana et Raphaëlle Shikra, sauveur de la lumière.
Kal : Que dis-tu?!
Moi : Que je suis ton frère de sang et que, malheureusement, tu vas devoir mourir par ma main.
Kal : Q-U-O-I?!
Moi : C’est ironique non? Tu es mon frère, je viens de te retrouver et je dois déjà te tuer. Tampis. Sa doit être la vie. La mienne plus précisément.
Kal retrouve rapidement ses esprits.
Kal : Très bien. Dans ce cas, laisse moi la tuer et commençons le combat.
Il lance un couteau vers Daxy. Elle l’évite de peu mais le second ne peut que la toucher. Je tends ma main vers le couteau et il s’immobilise. Je le lance vers Kal. Il le stop via son épée. Je retends la main et Daxy glisse vers un coin de la pièce où elle se transforme en beloutre puis ce sauve.
Moi : Que le combat commence!
Et, suivant mes paroles, le combat commence. C’est une succession de sorts au début. Mais vers le milieu et la fin, ce n’est plus que combat d’épée. Daxy, pendant ce temps, est allé ouvrir les cellules. Elle retourne vers la salle du trône. Et tout le monde la suit par curiosité. Elle entre au moment où Kal me tranche le bras de sa lame. Il a réussi à parer tout mes coups et c’est le 7ème qu’il me donne.
Kal : Alors? C’est tout ce que tu as dans le ventre?
Moi : Tu le voudrais!
Je saute et atterris devant lui. Ma lame fend l’air et vient lui trancher la chaire de son bras.
Moi : Alors Kal, sa fait quoi?
Mes parents, présents dans la pièce, poussent une exclamation.
Kal : Toujours moins mal que ce que tu va avoir!
Il me tranche le dos. Je n’émets aucun cri.
Moi : Je te souhaite … la plus grande… danation!
D’un coup imprévisible par quiconque, mon épée vient se planter dans son abdomen. Puis, plus personne ne peut bouger. Ni même moi. Par la suite, une aura blanche et noire apparaît autour de moi, se soulève, va toucher ma lame et aussitôt, Kal disparaît dans un long hurlement. Par la suite, tout le monde retrouve sa mobilité. Daxy s’avance vers moi. À peine 2 pas de fait de sa part et je m’écroule par terre. Mon épée se rétracte et tombe sur le sol. Daxy court maintenant. Comme mon épée est avant moi, elle pose son pied dessus. Une décharge se produit et elle est propulsée en avant. Elle atterrit près de moi. Je lui chuchote quelques mots.
Moi : Sans âme… je ne pourrai… revivre… Laissez-moi ici… et détruisez… la forteresse… Faites ce que je dis… ou une malédiction… s’abattra… sur… vous… Adieu… Daxy…
Et je ferme les yeux. Lelel, étant non loin de là et ayant entendu la conversation, s’approcha de Daxy et lui prit les épaules.
Lelel : Allez on part.
Daxy : Non…
Lelel fait signe à d’autres personnes de venir.
Lelel : Nous partons.
Daxy : Pas sans lui.
Lelel : Désolé Daxy. Aller, prenez-la!
Daxy se rends compte trop tard des bras qui l’a prennent et l’empêche de crier. Elle se débat sans succès. Elle entend par la suite Lelel crier :
Lelel : Il faut détruire ce château!
Des personnes s’apprête à prendre mon corps.
Lelel : Non. Il faut le laisser ici. C’est son dernier vœu et il sera respecté.
Tous s’éloignent de mon corps. Ils sortent tous de la salle. 1 heure plus tard, une grande explosion retentit et le château s’écroule. Puis, comme par magie, tous le monde se téléportent dans le monde normal pour eux.