¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes
Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir
( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal
) !
¤ Ensuite, un tout petit détail qui cocerne holios : le mouvement préféré " dicte son rythme" excellent pour un Milieu Central mais peut-être étrange pour un latéral
. .. à toi de voir
- ** Profils postés
_____________________________
JOUEURS EN SOLO ( 5/7)
Ronaldinho9265 ( profil OK)
Johnlesorcier ( profil OK)
Boskovicparis ( profil OK)
-val_killer- ( profil OK)
-Cannavaro- ( Boo) ( pas OK
)
JOUEURS EN EQUIPE ( 16/18)
Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 ( comhigh) > > DD > > Talent : -
Barak > > DD > > Talent: -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -
Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -
Profils non-postés : 
_____________________
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet