CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:31:06

Moi aussi je m´en vais et je reviens pas avant demain soir

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:31:29

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:30:09
ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 21:24:51
-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:24:15
Oui ca va j´ai compris je v arrangé tt ca

OK ! mais un peu lent à la détente tout de même ^^

Scuz me mais je mangeais

Je parlais de ta vitesse d´exécution mentzle :-p :-)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:31:48

Ciao Tutu :ok:

Ed c´est bon la fiche mtn ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:07

BON bin j´y vais aussi :bye: tout l´ :globe: !

@ ++

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:29

Malautru ! !!! :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:32:43

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:31:48
Ciao Tutu

Ed c´est bon la fiche mtn ?

> > pour l´instant oui :-)))

@ +

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:00

A+ Edinet ! ; -)

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:48:03

bon bah j´ai compris vs me rejeter je vien tt le mond se cassent
hein?

:salut:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:57:31

Bonne Nuit @ tous ! :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:57:21

:hello: tt le :globe:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:44:52

:salut: psgwin :-))) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:59:37

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir :-))) ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal :-p ) !

¤ Ensuite, un tout petit détail qui cocerne holios : le mouvement préféré " dicte son rythme" excellent pour un Milieu Central mais peut-être étrange pour un latéral :-( . .. à toi de voir :ok:

    • ** Profils postés :-)

_____________________________

JOUEURS EN SOLO ( 5/7)

Ronaldinho9265 ( profil OK)
Johnlesorcier ( profil OK)
Boskovicparis ( profil OK)
-val_killer- ( profil OK)
-Cannavaro- ( Boo) ( pas OK :non: :-p)

JOUEURS EN EQUIPE ( 16/18)

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 ( comhigh) > > DD > > Talent : -
Barak > > DD > > Talent: -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Profils non-postés : :-((
_____________________

adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:56:08

Et quoi, adufreddy ne vient pas?

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:58:30

j´ai pas vu adufreddy aujourd´hui :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:44:15

Allez les gars, pffff

Moi je connais des gars qui sauraient venir souvent en semaine, et à qui ça ne déplairait pas de jouer à mon avis...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:56:06

:hello: la Companie :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:57:07

adufreddy, 50cent80, splintergamer, vlet ainsi que Boo ont jusqu´à Demain 9h30 pour poster leur profil :oui: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:57:51

:salut: gars

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:28

:salut:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:54

Pseudo: adufreddy
Age : 25 ans
Pays : France
Membre depuis : 563 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/11/2004 > > > Voivi un élément d´explication à la " disparition" de notre adufreddy national :-p !

La vidéo du moment