CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:45:19

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 20:39:47
crazy_gungan Posté le 14 novembre 2004 à 20:28:02
désinscrivais moi ya deja le jeu de robinho deux c´est trop je laisse ma place

Merci d´avoir prévenu !

Baseggio pour ta démarche

De rien, mais je tenais à la préciser...

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:47:25

fayot :nah: ^^

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:48:49

. ..et cisse se fait ravir la première place :-p !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:48:52

Cool jfais quoi mtn ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:49:12

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:49:27

je la récupérerai a charge de revanche baseggio :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:49:38

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 20:48:52
Cool jfais quoi mtn ?

tu m´envoie ton n° de compte en banque :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:49:54

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 20:48:52
Cool jfais quoi mtn ?

Lis attentivement les 3 premiers posts, puis viens nous retrouver :ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:50:05

Jle connais pas par coeur :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:50:10

c´est la Procédure usuelle :oui: ^^

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:50:32

Il en reste combien qui n´ont pas remis leur fiche?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:51:59

bah soit tu chosis une Carrière Solo, tu as alors libre choix de ton poste :ok:

¤soit tu intègres l´equipe des forumers et il te reste les postes suivant:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
+ 1 Milieu de Terrain éventuellement ( pas Défensif)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:46

si Gunner67 ne se pointe pas, se libérera le poste de MDC en Equipe :ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:32

Je crois que je vais faire une carriere solo :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:36

Voici la fiche à remplir Val-killer :-))) Regarde les screens pour t´aider :ok: ! !

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:
Adresse MSN ou Hotmail:

Statut: En Equipe/ou/En Solo

¤ Prénom(s):
¤ Nom: ( Réaliste & pas Cissé stp )
Surnom:
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988)
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.)
¤ Seconde Langue Parlée:
¤ Nationalité:
Seconde Nationalité:
¤ Taille:
¤ Poids:

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! )
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
-
-
-

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: ( 1 seul)
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff)

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité:
Ambition:
Controverse: ( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité:
Résister à la Pression:
Professionalisme:
Sportivité:
Temperamment:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:09

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 20:53:32
Je crois que je vais faire une carriere solo

> > OK :-) , ça te laisse un large choix :-p

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:19

Je poste mon profil de suite :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:57

PRECISION:

plus de Talent disponible & encore moins pour un " soliste" :-p !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:13

gunner67 Posté le 14 novembre 2004 à 20:54:19
Je poste mon profil de suite

:ok:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:55

Je remplis la ficher que ta donné ?

La vidéo du moment