CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:54

:salut:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:55

Si ils ne le postent pas avant cette heure là, va demain matin faire un tour sur le topic " jeu des enchères", il y a quelques Belges à qui on peut faire confiance et qui seraient peut-être bien intéressés :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:00:04

:salut: @tous :-)

ça répond vite aujourd´hui ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:02:36

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal ) !

¤ Ensuite, un tout petit détail qui cocerne holios : le mouvement préféré " dicte son rythme" excellent pour un Milieu Central mais peut-être étrange pour un latéral . . . à toi de voir

    • ** Profils postés

_____________________________

JOUEURS EN SOLO ( 5/7)

Ronaldinho9265 ( profil OK)
Johnlesorcier ( profil OK)
Boskovicparis ( profil OK)
-val_killer- ( profil OK)
-Cannavaro- ( Boo) ( pas OK :non: )

JOUEURS EN EQUIPE ( 16/18)

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 ( comhigh) > > DD > > Talent : -
Barak > > DD > > Talent: -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Profils non-postés :
_____________________

adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet
& -Cannavaro-

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:21:43

Au passage, je signale qu´on dénombre pas moins de 12 français et les autres sont les euls de leur nationalité :(

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:24:25

et?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:30:23

ba, c´est uh epu embêtant qu´il y´ait autant de français NON?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:31:47

Moi jm´en fou, je suis Belgo-Grec :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:35:36

50cent80 va arriver normalement

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:36:08

je suis argentino-francais

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:37:09

Belgo-belge pour moi :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:38:50

:ok: tutu :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:40:00

Voici la fiche à remplir 50cent80 :ok: Regarde les screens pour t´aider :-))) ! !

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:
Adresse MSN ou Hotmail:

Statut: En Equipe/ou/En Solo

¤ Prénom(s):
¤ Nom: ( Réaliste & pas Cissé stp )
Surnom:
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988)
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.)
¤ Seconde Langue Parlée:
¤ Nationalité:
Seconde Nationalité:
¤ Taille:
¤ Poids:

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! )
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
-
-
-

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: ( 1 seul)
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff)

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité:
Ambition:
Controverse: ( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité:
Résister à la Pression:
Professionalisme:
Sportivité:
Temperamment:

wakka32
wakka32
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:45:18

:hello: tt le monde a rendu son profil?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:46:10

Non, personne aujourd´hui :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:49:27

:hello: wakka :-) !

Holios
Holios
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:50:57

Je change dicte son rythme pour " met le ballon sur son pied gauche pour dribbler"

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:52:06

:ok: OK holios ! !! :merci: :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:52:54

bon j´y vais les gars, j´reviens :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:54:15

met moi " USA" en seconde nationalité tiens, pour rigoler^^

La vidéo du moment