CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:10

-TuTu- Posté le 14 novembre 2004 à 20:50:32
Il en reste combien qui n´ont pas remis leur fiche?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:24

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 20:52:46
si Gunner67 ne se pointe pas, se libérera le poste de MDC en Equipe

> > REGARDEZ l´effet surprenant . .. :sarcastic:

gunner67 Posté le 14 novembre 2004 à 20:54:19
Je poste mon profil de suite

> > j´suis pas dl´a police, mais t´es as là souvent :question: ? ? c´était exceptionnel ou tu passeras rarement ? Voilà pour le questionnaire :-p :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:55

-TuTu- Posté le 14 novembre 2004 à 20:56:10
-TuTu- Posté le 14 novembre 2004 à 20:50:32
Il en reste combien qui n´ont pas remis leur fiche?

adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet
-Cannavaro-

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:58:33

50cent80 n´est quasiment jamais là apparemment;

adufreddy semble pas mal pris par sa ligue . .. au boulot :sarcastic: ;

les 2 derniers inscrits exceptionnels semblent quant à eux peu motivés :-(( ce ne sont pas des valeurs sûre !
splintergamer
vlet

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:58:42

bon je m´en vais révisé ==> interro demain :peur:

:bye:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:56

Ed, jdoi remplir la ficher ke ta donné juste avant ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:01:09

Voila mon profil comme prévu :

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: gunner67
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Didier
¤ Nom: Gunner
Surnom: /
¤ Date de naissance: 13 novembre 1985
¤ Lieu de Naissance: Strasbourg
¤ Seconde Langue Parlée: espagnol
¤ Nationalité: francaise
Seconde Nationalité: argentine
¤ Taille: 1 m 85
¤ Poids: 70 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MDC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection)MDC http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- technique
- passe
- force

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): cherche a passer plutot que de frapper, tente des passes de loin, tente des une-deux, va vers l´avant des que possible. http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: Arsenal
¤ Personne Préférée: Arsene Wenger

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité: 12
Ambition: 14
Controverse: 8
Fidélité: 18
Résister à la Pression: 10
Professionalisme: 15
Sportivité: 13
Temperamment: 12

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:10

gunner67 Posté le 14 novembre 2004 à 20:54:19
Je poste mon profil de suite

> > j´suis pas dl´a police, mais t´es as là souvent ? ? c´était exceptionnel ou tu passeras rarement ? Voilà pour le questionnaire

T´en fais pas, je suis la souvent mais aujourdhui g feté mon anniversaire :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:52

Bon annif gunner :ok:

Oui val, tu dois remplir la fiche

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:06:47

Bon annif alors Gunner :)

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:07:53

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: val_killer
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: Solo

¤ Prénom(s): Juan Carlos
¤ Nom: Ferrero
Surnom: /
¤ Date de naissance: 10 janvier 1985
¤ Lieu de Naissance: Madrid
¤ Seconde Langue Parlée: Francais
¤ Nationalité: Espagnole
Seconde Nationalité: Belge
¤ Taille: 1 m 88
¤ Poids: 75 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MO DGC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection)BC
http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied: Droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Technique
- Vitesse
- Finition

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): cherche a passer plutot que de frapper, tente des passes de loin, tente des une-deux, va vers l´avant des que possible. http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: Chelsea ( et Anderlecht )
¤ Personne Préférée: Raul

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité: 14
Ambition: 14
Controverse: 7
Fidélité: 17
Résister à la Pression: 11
Professionalisme: 16
Sportivité: 15
Temperamment: 13

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:09:29

Dites-le si il y a un probleme

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:09:35

gunner67 Posté le 14 novembre 2004 à 21:02:10
gunner67 Posté le 14 novembre 2004 à 20:54:19
Je poste mon profil de suite

> > j´suis pas dl´a police, mais t´es as là souvent ? ? c´était exceptionnel ou tu passeras rarement ? Voilà pour le questionnaire

T´en fais pas, je suis la souvent mais aujourdhui g feté mon anniversaire

dsl :peur:

BON ANNIVERSAIRE, mes voeux les plus sincères :-p :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:10:58

¤ Mouvement(s) Préféré(s): cherche a passer plutot que de frapper, tente des passes de loin, tente des une-deux, va vers l´avant des que possible.

c´est pas la foire :nonnon: :rire2: 2 Mouvements et UNIQUEMENT 2 :-d

¤ Club Préféré: Chelsea ( et Anderlecht ) LEQUEl des 2 :question:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:11:13

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire gunner67

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:22
    • *************** gunner67 *******************

Dans tes points forts, un attribut Défensif serait le bienvenu non ? ? :peur:

3 Points Forts:
- technique
- passe
- force

:lol: val killer as repris les mouvements préférés de gunner :rire2:

Choisissez en 2 chacun :-))) LES SCREENS c´est pas pour les CHIENS :sarcastic: !

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:13:54

Merci pour tous vos voeux :ok:

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: gunner67
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Didier
¤ Nom: Gunner
Surnom: /
¤ Date de naissance: 13 novembre 1985
¤ Lieu de Naissance: Strasbourg
¤ Seconde Langue Parlée: espagnol
¤ Nationalité: francaise
Seconde Nationalité: argentine
¤ Taille: 1 m 85
¤ Poids: 70 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MDC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection)MDC http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- technique
- passe
- force

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): cherche a passer plutot que de frapper, va vers l´avant des que possible. http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: Arsenal
¤ Personne Préférée: Arsene Wenger

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité: 12
Ambition: 14
Controverse: 8
Fidélité: 18
Résister à la Pression: 10
Professionalisme: 15
Sportivité: 13
Temperamment: 12

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:17

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: gunner67
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Didier
¤ Nom: Gunner
Surnom: /
¤ Date de naissance: 13 novembre 1985
¤ Lieu de Naissance: Strasbourg
¤ Seconde Langue Parlée: espagnol
¤ Nationalité: francaise
Seconde Nationalité: argentine
¤ Taille: 1 m 85
¤ Poids: 70 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MDC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection)MDC http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- tacle
- passe
- force

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): cherche a passer plutot que de frapper, va vers l´avant des que possible. http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: Arsenal
¤ Personne Préférée: Arsene Wenger

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité: 12
Ambition: 14
Controverse: 8
Fidélité: 18
Résister à la Pression: 10
Professionalisme: 15
Sportivité: 13
Temperamment: 12

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:24

j´ais pa fait xpres

prends Anderlecht et

-va vers l´avant des que possible
-cherche a passer plutot que de frapper

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:15:30

va vers l´avant des que possible

hum... un milieu défensif qui viendra en renfort :-p :ok:

La vidéo du moment