CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:55:47

tiens JLS americain sa y est g compris JLS=adu

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:09:00

fé ma fiche a ma place stp ed
nom Tarcacio
prébnom Antonio
franco italien
g pa le temps car mon ^per gueule mé 2m1 c bon
je te fé confiance amoin ke tu me laisse juska 2m1 soir pr le fer

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:39

je suis revenu je mé ma fiche alors

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:54:03

50cent80 Posté le 15 novembre 2004 à 19:51:39
je suis revenu je mé ma fiche alors

> > OK ! Parce que !

50cent80 Posté le 15 novembre 2004 à 19:09:00
fé ma fiche a ma place stp ed
nom Tarcacio
prébnom Antonio
franco italien
g pa le temps car mon ^per gueule mé 2m1 c bon
je te fé confiance amoin ke tu me laisse juska 2m1 soir pr le fer

> > :rire2: !

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:48

jpense ke je v me metre milieu car en gardien je sui pa sur de jouer bocoup

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:57:37

OK :-)))
J´comprends, gardien ça attire pas...

. ..quoique, y´en a tellement peu :sarcastic: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:58:50

Ouais mais j´y suis déjà :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:59:40

qualités physiques naturelles sa inclut la vitesse et l´accélération entre autres ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:59:49

. ..et la consurrence se fait plus TERRIBLE que jamais :-p !

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:00:14

et le talent jy é le droit ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:00:31

50cent80 Posté le 15 novembre 2004 à 19:59:40
qualités physiques naturelles sa inclut la vitesse et l´accélération entre autres ?

> > :non: FAUT LIRE ! ! :-((

y´a des screens pour expliquer et les capacités " par défaut" sont en première page :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:01:21

50cent80 Posté le 15 novembre 2004 à 20:00:14
et le talent jy é le droit ?

> > idem ! faut lire :sarcastic: masi je te répond que :non: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:02:19
    • Constance des Attributs " par Défaut" ***

_________________________________________________

Potentiel = -9 ( 190)
Niveau Actuel = 120

Réputation Actuelle = 125
Réputation par Pays = 125
Réputation Mondiale = 95

Matches Importants = 19
Risques de Blessure = 4
Constant = 17
Violence = 4
Polyvalence = 12 ( sauf Gardiens)

Qualités Physiques Naturelles = 18
Calme = 17
Vitesse & Accélération = 15 ( 14 pour les Gardiens )
Contrôle de balle = 14 : Milieux & Attaquants ( pas pour les Défenseurs & Gardiens )
( http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )

( Saut = 13 pour les Gardiens http://img114.exs.cx/img1[...]tributsGardiens.jpg )

    • Attribution... des Attributs par Poste & pour Tous **

_________________________________________________

  1. GB/ http://img114.exs.cx/img1[...]tributsGardiens.jpg

11 dans les Capacités de Gardien
10 dans le Reste des Capacités

- 4 Points Faibles = à 2
Collectif
Appel de Balle
Créativité
Intuition

Excentricité = 5

- à choisir: 2 Points Forts = à 19

  1. DL/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Corners
Influence
Intuition
Force

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. DC/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Dribble
Appel de Balle
Corners
Intuition

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. MDC/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Corners
Tirs de Penalty
Centres
Touches Longues

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. ML/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 8
Touches Longues
Tête
Placement
Force
Marquage

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. MOC/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Touches Longues
Marquage
Tête
Courage

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. AC/

11 dans toutes les capacités

- 3 Points Faibles = à 6
Touches Longues
Marquage
Placement

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:03:38

si t´es milieu latéral 50cent80 :-))) , voici tes attributs:

  1. ML/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 8
Touches Longues
Tête
Placement
Force
Marquage

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

+

Qualités Physiques Naturelles = 18
Calme = 17
Vitesse & Accélération = 15
Contrôle de balle = 14

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:08:38

t´y arrives 50cent80 :question:

Bon j´vais manger :-)))

@+ les gars ! j´repasse ce soir :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:08:56

ok
sinon il cb de milieu latéral déja et de milieu offensif stp

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:41

:hello: tlm ! !!

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:12:03

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: 50cent80
Adresse MSN ou Hotmail: asromefan@hotmail.com

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Anthony
¤ Nom: Tarcacio
Surnom:
¤ Date de naissance: 4 mars 1987
¤ Lieu de Naissance: Amiens
¤ Seconde Langue Parlée: Italien
¤ Nationalité: française
Seconde Nationalité: italienne
¤ Taille: 1m78
¤ Poids: 68 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: Milieu droit
Nouvelle Position: Milieu offensif
http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté: droit
Côté Secondaire: centre
¤ Pied: droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- créativité
- technique
- centres

  • Talent: / ( jyé pa le droit) :(

¤ Mouvement(s) Préféré(s): Tente des gris-gri et va sur les côtés
http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg
¤ Club Préféré: Lens
¤ Personne Préférée: Francesco Totti

{ Caractère }

Adaptabilité: 14
Ambition: 19
Controverse: 9
Fidélité: 17
Résister à la Pression: 15
Professionalisme: 16
Sportivité: 17
Temperamment:14

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:12:34

:salut: val killer

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:13:29

:ok: ed jé mi ma fiche je repasse demain ds la journé surmen o cdi o licé mé c pa sur le soir

alé a demain tout le :glode:

La vidéo du moment