CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:12:19

Et 400

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:14:06

y´a encore de la place

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:17:19

Non, normalement pas. En fait, on attends certains joueurs pour qu´ils viennent poster leur fiche. Si jamais ils ne viennent pas avant quelques jours, je pense que leurs places seront libérées...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:27:36

PROFILS NON-POSTES :-( ( 10/25) :

    • * En Solo ****

-Cannavaro
carzy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, en EQUIPE, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Arrière Latéral IMPERATIF

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:32:40

je réctifie les fautes :-)

PROFILS NON-POSTES ( 10/25) :

    • * En Solo ****

-Cannavaro-
crazy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, en EQUIPE, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Arrière Latéral IMPERATIF

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:53:19

JE PREVIENS, JE NE VAIS PAS MECONTENTER 15 FORUMERS prêts à jouer et en attente pour une minorité ( une petite dizaine quand même) qui NE SONT PAS INTERRESES surtout les inscrits de DERNIERE MINUTE ! !!

Barak
Barak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:43:28

slt scuse moi je n´étais pas là ce week end donc je prends l´arrière latéral.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:50:42

J´espère VRAIMENT que ça ne sera pas le cas dans la semaine où les week-end suivant; néanmoins, je conçoit que l´on puisse avoir une vie extra-internet... :sarcastic: donc je serais INDULGENT avec toi :-p ! !!!

Prévenez surtout si on risque de vous attendre :-)))

Je te post la fiche à remplir ^^ !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:51:42

Voilà la fiche à remplir Barak :-) Regarde les screens pour t´aider :ok: ! !

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:
Adresse MSN ou Hotmail:

Statut: En Equipe/ou/En Solo

¤ Prénom(s):
¤ Nom: ( Réaliste ! )
Surnom:
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988)
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.)
¤ Seconde Langue Parlée:
¤ Nationalité:
Seconde Nationalité:
¤ Taille:
¤ Poids:

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! )
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
-
-
-

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: ( 1 seul)
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff)

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité:
Ambition:
Controverse: ( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité:
Résister à la Pression:
Professionalisme:
Sportivité:
Temperamment:

Barak
Barak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:53:00

FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: Barak
Adresse MSN ou Hotmail: PAF27@msn.com

Statut: En Equipe/

¤ Prénom(s): jean
¤ Nom: ( Réaliste ! ) riva
Surnom: Barak
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 9/10/1988)
¤ Lieu de Naissance: Besancon
¤ Seconde Langue Parlée: Anglais
¤ Nationalité: Francaise
Seconde Nationalité: Brésilien
¤ Seconde Langue Parlée: Anglais
¤ Taille: 1.80
¤ Poids: 75 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2005 ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: Arrière Latéral
Nouvelle Position: Milieu offensif droit
¤ Côté: droit
Côté Secondaire: gauche
¤ Pied: droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Passes
- Tacles
- Acélération

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max.

Aime les duels d´homme à homme
Sait jouer avec le public

¤ Club Préféré: Sochaux
¤ Personne Préférée: Pierre Alain Frau

{ Caractère } ( aucune limite de Points)

Adaptabilité: 11
Ambition: 20
Controverse: 14
Fidélité: 10
Pression: 17
Professionalisme: 10
Sportivité: 9
Temperamment:18

Barak
Barak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:54:06

:merci: Merci beaucoup pour ton indulgence :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:55:25

t´y as pas été avec le dos d´la cuillère dans la dévalorisation :rire2: ! !

{ Caractère } ( aucune limite de Points)

Adaptabilité: 11
Ambition: 20
Controverse: 14
Fidélité: 10
Pression: 17
Professionalisme: 10
Sportivité: 9
Temperamment:18

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:56:13

PROFILS NON-POSTES

    • * En Solo ****

-Cannavaro
carzy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds

adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Milieu de Terrain ( pas Défensif)

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:56:39

dsl ed mai ier g u un virus et mon ordi marcher plu du tou mai mintenan c bon il est comme neuf :ok: je rempli la fiche tou de suite!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:00:27

OK :ok:

mars...

. ..et ça repart ! ! ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:02:49

IMPORTANT, le vais faire une sorte de liste des " hics" pour le bien de l´Equilibre de l´Equipê :-)))

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:04:50

Oue cool bientot ca va commencer , on va peter la L2 :rire: , c´est ca on commence bien en Ligue 2 ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:06:09

ouais je pense :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:07:23

:salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:07:53

bon les gars excusé moi mais j´ai plein d´atero demainb et jai pas peu passé je fait vite la faut que je choississe quoi ?

o faite :salut:

La vidéo du moment