CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:26:58

bon j´y vais !

:bye: tout l´monde :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:04

presque en meme temps et ou j´ai mit les petites tetes avec le point d´interrogation je met quoi ?

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:56

Oui tres souvent ed

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:22
    • ******** Les Petits " Hics" ************

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal :-p ) !

¤ Ensuite, un tout petit détail qui cocerne holios : le mouvement préféré " dicte son rythme" excellent pour un Milieu Central mais peut-être étrange pour un latéral . . . à toi de voir :ok: .

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:32

j´espere qu´il est pas déja partit :-(

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:44

Ah enfin, beaucoup de fiches sont mises, vivement le début :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:14

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 19:27:56
Oui tres souvent ed

OK :ok:

cisse256 Posté le 14 novembre 2004 à 19:27:04
presque en meme temps et ou j´ai mit les petites tetes avec le point d´interrogation je met quoi ?

> > t´es pas forcé de mettre quelque chose :-)))

Govou95
Govou95
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:25

rectification:
coté: centre :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:46

ok ben je mets rien :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:04:39
    • ******** Les Petits " Hics" ************

¤ 2 Géants ( à l´Excellent jeu de tête) trônent à la pointe de l´Attaque > > > Manque d´alternative ( on ne pourra pas aligné 2 joueurs au jeu aussi proche ensemble, ce serait comme mettre Frei & Trezeguet l´un aux côtés de l´autre) :
Ades & Hisoka : Buteur/Joueurs de Pointes

Hisoka, il serait bien que tu changes 1 ou 2 point fort pour finir ( je pense à " Saut" surtout: un peu de technique ne ferait pas de mal :-p ) !

¤ Ensuite, un tout petit détail qui cocerne holios : le mouvement préféré " dicte son rythme" excellent pour un Milieu Central mais peut-être étrange pour un latéral . . . à toi de voir . :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:05:15

PROFILS NON-POSTES

    • * En Solo ****

-Cannavaro
carzy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine

adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Milieu de Terrain ( pas Défensif)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:19:12

il faut faire autre chose avant que ca commence il parait

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:22:31

Ouais, sauf que nous on veut des gens qui sont présents assez souvent(quand ils le peuvent bien sûr) et pas des gens qui viennent voir tous les 15 jours... Enfin je le dis, maintenant si vous savez que vous ne viendrez pas souvent, dites-le...

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:23:39

Ed, je serais quoi quand ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:28:02

désinscrivais moi ya deja le jeu de robinho deux c´est trop je laisse ma place :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:33:58

crazy_gungan Posté le 14 novembre 2004 à 20:28:02
désinscrivais moi ya deja le jeu de robinho deux c´est trop je laisse ma place

Merci de le signaler, c´est bien sympa, pour tous ceux qui attendent :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:39:47

crazy_gungan Posté le 14 novembre 2004 à 20:28:02
désinscrivais moi ya deja le jeu de robinho deux c´est trop je laisse ma place

Merci d´avoir prévenu :ok: !

:merci: Baseggio pour ta démarche :-)

Val killer, une place est libérée :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:09

:re: tout le monde :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:44:48

PROFILS NON-POSTES

    • * En Solo ****

-Cannavaro

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine

adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
+ 1 Milieu de Terrain éventuellement

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:45:18

re cisse :-)))

La vidéo du moment