CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:17:05

http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

tu as tous ces mouvement val killer , tu peux en choisir 2 :ok:

De plus, ne choisit que 2 côtés : 1 principal et 1 secondaire ( si tu le désir)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:17:05

500

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:18:06

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 21:13:22

    • *************** gunner67 *******************

Dans tes points forts, un attribut Défensif serait le bienvenu non ? ?

3 Points Forts:
- technique
- passe
- force

> > qu´est-ce que tu en penses gunner ? ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:18:15

Perdu le belge qui explose les ballons^^ ( j´ai vu les images, c´est pas mal :ouch: )

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:19:10

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 21:18:06
ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 21:13:22

    • *************** gunner67 *******************

Dans tes points forts, un attribut Défensif serait le bienvenu non ? ?

3 Points Forts:
- technique
- passe
- force

> > qu´est-ce que tu en penses gunner ? ?

Il a modifié un peu avant :ok:

JohnLeSorcier Posté le 14 novembre 2004 à 21:18:15
Perdu le belge qui explose les ballons^^ ( j´ai vu les images, c´est pas mal )

:-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:20:40

FM c´est même pas réaliste,les ballons n´explosent meme pas :nah:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:20:58

:rire2:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:21:49

Toute façon, il n´y a que Walter qui sait faire ça :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:22:49
    • *********** val killer ***********************

Choisit 2 mouvements préférés parmis http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg
Choisit 1 Côté principal et 1 côté secondaire ( pas de 3ème côté)

Finition = 20 & Mouvement préféré: tente de passer plutôt que de frapper NE SONT PAS TRES COHERANT POUR UN MILIEU OFFESNIF :non:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:24:15

Oui ca va j´ai compris :lol: je v arrangé tt ca :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:24:21

P-S: tu as oublié ton talent gunner67 ! Tu vois que je suis :-p !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:24:51

-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:24:15
Oui ca va j´ai compris je v arrangé tt ca

:ok: OK ! mais un peu lent à la détente tout de même :-p ^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:25:37

Bon messieurs, je vous laisse, je ne repasserai malheureusement pas avant demain 16h... Alors je vous dis :bye: et à demain :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:25:48

C koi le talent g pas compris ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:26:11

:bye: Baseggio & Bonne Nuit :sleep: :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:28:14

gunner67 Posté le 14 novembre 2004 à 21:25:48
C koi le talent g pas compris ?

> > tu avais pris " Capitaine" ( Intuition) comme talent , tu n´t´en souviens même plus :honte: Honte à toi ! !!

Tu fais un très mauvais Capitaine et comme ça ne t´interesse pas, je te suspend de ton talent :nah: et nah ! !!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:28:51

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: val_killer
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: Solo

¤ Prénom(s): Juan Carlos
¤ Nom: Ferrero
Surnom: /
¤ Date de naissance: 10 janvier 1985
¤ Lieu de Naissance: Madrid
¤ Seconde Langue Parlée: Francais
¤ Nationalité: Espagnole
Seconde Nationalité: Belge
¤ Taille: 1 m 88
¤ Poids: 75 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MOC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection)MOD
http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied: Droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Technique
- Dribble
- Finition

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): Place ses frappes, Tire de loin.
http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: Chelsea
¤ Personne Préférée: Raul

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité: 14
Ambition: 14
Controverse: 7
Fidélité: 17
Résister à la Pression: 11
Professionalisme: 16
Sportivité: 15
Temperamment: 13

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:30:09

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 21:24:51
-val_killer- Posté le 14 novembre 2004 à 21:24:15
Oui ca va j´ai compris je v arrangé tt ca

OK ! mais un peu lent à la détente tout de même ^^

Scuz me mais je mangeais :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:30:40

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: gunner67
Adresse MSN ou Hotmail: /

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Didier
¤ Nom: Gunner
Surnom: /
¤ Date de naissance: 13 novembre 1985
¤ Lieu de Naissance: Strasbourg
¤ Seconde Langue Parlée: espagnol
¤ Nationalité: francaise
Seconde Nationalité: argentine
¤ Taille: 1 m 85
¤ Poids: 70 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MDC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection)MDC http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- tacle
- passe
- force

  • Talent: capitaine

¤ Mouvement(s) Préféré(s): cherche a passer plutot que de frapper, va vers l´avant des que possible. http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: Arsenal
¤ Personne Préférée: Arsene Wenger

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité: 12
Ambition: 14
Controverse: 8
Fidélité: 18
Résister à la Pression: 10
Professionalisme: 15
Sportivité: 13
Temperamment: 12

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:30:54

OK val :ok:

La vidéo du moment