JohnLeSorcier Posté le 11 décembre 2004 à 19:49:32
ed_fandesport Posté le 11 décembre 2004 à 11:48:06
J´te vendrais la saison prochaine et j´achèt´rai Joannes l´amerloc qui s´il l´ouvre finira en CFA
Si on m´offre des billets pour New York pour Noël et les vacances, moi je dis rien
Baseggio10 Posté le 11 décembre 2004 à 19:48:18
Ce sont les notes du match suivant?
