CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:08:10

MAIS VOUS ETES GRAVE, JE MET QUE DE NOMBREUX JOUEURS ONT ETE LAISSE AU REPOS, JE MET QU´ON A PRIS UN BUT ET VOUS CAPTER PAS QUE C´EST UN MAUVAIS SCREEN :honte:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:09:03

SAISON 1 / 4ème Partie

Le tirage des préliminaires de la Coupe de la Ligue nous désigne un adversaire déjà affronté en match amical et peu brillant à l´occasion. Nous aurons la chance de les accueillir à La Perle de l´Azur d´ici un peu plus d´un mois.
http://img132.exs.cx/img1132/7881/coupedelaligue5ip.jpg

Les matches des internationaux -21 ans pour les Qualifs CDM 2006 se sont très bien déroulés pour tous les joueurs qui y ont pris part.

Julien Tutu et David Baseggio figuraient sur la feuille de match qui a vu la Belgique s´imposer 2-0 à domicile face à la Lituanie, mais aucun des 2 belges n´a joué la rencontre. 4-1 pour les A belges.
Livingston s´est distingué au cours du match opposant l´Autriche espoir à l´Angleterre espoir et a convaincu nombre d´observateurs. Un 8 après 90 minutes de match pour le jeune anglais du F.C Jivénautes; match qui a vu Carlton Cole inscrire un triplé et offrir la victoire sur le score de 1-3 à son pays. C´est notamment Linvingston qui a touché le plus de ballons dans ce match.
http://img127.exs.cx/img127/7777/angleterreespoirs0cm.jpg
Pour les français, au final, peu de joueurs pré-sélectionnés ont été retenus sur la feuille de match mais quelques uns ont tout de même pu honorer une première sélection espoir. Notons que Paris Bosko et Martial Mohriba composent eux aussi l´équipe de France espoirs qui l´a emporté 1-0 sur l´Israël.
http://img127.exs.cx/img1g127/6439/franceespoirs7fg.jpg
Encore une victoire pour les espoirs français face aux Féroé: 2-0 et des joueurs du F.C Jivénautes toujours bien présents.
http://img75.exs.cx/img75mg75/6386/franceespoirs4xo.jpg
Les A français s´en sont excellemment bien sortis avec une très large victoire de 6 à 0 sur les israéliens avec 6 buteurs différents. Une victoire écrasante et une flopé de 8 et de 9 ( 10 pour Evra et 3 pour Rothen :honte: ) ; puis un 2-0 face aux îles Féroé.

Conejo décidemment surpuissant, a inscrit 2 buts en 2 matches avec le Guatemala malgré une défaite 3-2 face au Canada puis une victoire 1-0 sur le Costa Rica. Bilan: 3 sélections A, 3 buts. Chapeau Monsieur Conejo !

Après une très grosse série qui nous a opposé successivement à 4 concurrents directs à la montée, Paz en profite pour se blesser au genou à l´entraînement, une semaine d´indisponibilité. Le match face à Reims est retransmis à la Télévision en ce 10 septembre. Tarcacio a là une occasion de se distinguer. Tutu est encore suspendu et Wakka reposé, Mir Toroghi dont le moral est au plus bas, sera exceptionnellement titulaire pour ce match. Je donne également leur chance à Chauvet, Fellag, Gunner et Holios. C´est donc une quasi équipe B que j´alignerai. Avec 6 titulaires habituels absents ( Baseggio, Tutu suspendu, Wakka, Viniola, Bercot et Paz à l´infirmerie), je vais tenter un véritable hold-up à Reims. Livingston que je voulais titulariser est touché à l´épaule.
A la 22ème minute, Gunner transmet pour Conejo à la limite de la surface, l´attaquant guatémaltèque s´est défait de son marquage et ajuste le gardien du stade de Reims. 1-0. Rodriguez lui même dans la surface, trouve Tarcacio exactement au point de penalty, le franco-italien mine le pauvre ballon qui passe sous l´aisselle du gardien impuissant. 2-0. 2 minutes avant la mi-temps, Rodriguez déborde sur l´aile droite et trouve à nouveau Tarcacio mais cette fois-ci à 25 mètres du but, Tarcacio fais cette fois-ci la différence sur son adversaire direct
et inscrit un but somptueux d´un lob astucieux sur le Cerdan battu pour la troisième fois du match. Un magnifique doublé de Tarcacio. 3-0 pour le F.C Jivénautes, c´est la K.O du côté de Reims ! L´équipe a le match bien en main et à la pose, Mir Toroghi le nouvel arrivant ainsi que Tarcacio bien sûr et l´inébranlable Rodriguez se sont distingués du lot. A la 72ème minute, coup-franc pour Reims, Dossevi remise pour Petitjean qui place une frappe en pleine lucarne depuis les 20 mètres. Le F.C Jivénautes ne parvient décidemment pas à conserver une invincibilité pendant la totalité d´un match. La réduction du score par le stade de Reims coïncide avec la sortie de Matt Ades, qui vient de perdre 2 duels en peu de temps, au profit de Drago. L´attaquant français s´illustre à la 85ème minute. Une course interminable commencée derrière la ligne médiane, plus de 60 mètres d´accélération pure, Drago bouffe deux défenseurs simplement par sa vitesse hors du commun avant de mystifier le gardien pour le but du 4 à 0. Je suis stupéfait par tant de talent concentré en un seul jouer, en une seule équipe. Le score en restera là. Je suis ému d´être l´entraîneur d´un pareil club. Enzo Rodriguez, qui ne passe jamais à côté d´un match est désigné homme de la rencontre. Tarcacio a rempli à merveille le rôle de buteur providentiel que j´ai décelé en lui. Il assume moins bien le rôle de meneur de jeu que Paz mais il est d´avantage notre Platini que notre Zidane et c´est un plus pour l´efficacité offensive de l´équipe. Encore une fois, Drago a marqué après son entrée en jeu.
http://img21.exs.cx/img211/7894/reimsfcjivnautes7ba.jpg

En match retardé de la 8ème journée Ligue 2 française, c´est à domicile que nous affronterons Gueugnon, moins bonne attaque de ce début de championnat. Les titulaires ont bien récupéré, comme à l´habitude, l´effectif tourne mais le résultat est toujours au rendez-vous. Espérons qu´il en sera ainsi une fois encore. A la 30ème minute, le F.C Jivénautes s´est déjà procuré une montagne d´actions mais la jeunesse manque de lucidité près du but et les frappes se sont envolées à maintes reprises. Je souhaite maintenant un éclair de génie venant d´un des ces 11 joueurs bourrés de talent. A la 36ème minute, le F.C Jivénautes a un coup-franc bien placé aux 25 mètres que va tiré par Enzo Rodriguez, sa frappe est limpide mais déviée pâr le mur, Tutu monté aux avants postes frappe en plein sur le gardien qui ne peut que repousser le ballon mais seulement voilà que surgit le renard des surfaces Ades qui propulse le ballon au fond du but ! 1-0. A la 39ème minute, Tarcacio lance Conejo à la limite du hors-jeu et délaissé par la défense lâche de Gueugnon, il n´en faut pas plus à l´international guatémaltèque pour tromper le gardien adverse d´une frappe enroulée qui effleure le poteau. 2-0, l´équipe a repris confiant et je souhaite maintenant moins de déchets à bout portant. Contre-attaque tonitruante avant la mi-temps mais Ades perd son duel pour une énième fois. On joue depuis 7 minutes en seconde période et j´ai du mal à comprendre comment Tarcacio parvient à mettre une louche au-dessus de 3 défenseurs pour Ades qui une fois la balle en sa possession, maltraite le cuir à son habitude et marque son deuxième but du match, d´une frappe tendue. 3-0. Wakka sort sur blessure à la 56ème minute, ça a l´air plutôt grave. Tarcacio très méritant ce soir, sort et laisse sa place à Drago pour un schéma tactique inédit en 4-3-3. A la 78ème minute, l´abnégation de mes joueurs paye et Conejo s´offre lui aussi le doublé. Sur frappe en pivot aux abords de la surface de réparation, Conejo ajuste le gardien gueugnonais qui ne peut se détendre jusqu´à son poteau. 4-0, le chef-d´oeuvre est achevé. Un match quasi parfait sans encaisser de but pour une fois et avec des joueurs en pleine confiance qui se sont illustrés à merveille. Ades est enfin récompenser d´un 10 bien mérité et désigné homme du match par ses pères. Comme je l´avais supposé, je devrais me passer de Wakka pendant quelques temps, à savoir 2 semaines d´indisponibilité dues à une élongation au mollet.
http://img32.exs.cx/img32/641/fcjivnautesgueugnon1gh.jpg

Le F.C Jivénautes toujours en tête du classement de la Ligue 2 après 8 journées.
http://img50.exs.cx/img50/1073/l28mejourne9wy.jpg

Ades en tête du classement des buteurs ( 8 buts dont 2 penaltys) :
http://img18.exs.cx/img18/4930/l2buteurs3re.jpg

Ades
Ades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:10:13

ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 19:08:10
MAIS VOUS ETES GRAVE, JE MET QUE DE NOMBREUX JOUEURS ONT ETE LAISSE AU REPOS, JE MET QU´ON A PRIS UN BUT ET VOUS CAPTER PAS QUE C´EST UN MAUVAIS SCREEN

Ah bon c´est qui qui t´en a informer sur msn ?

:-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:10:58

Yavais pas de matchs des espoirs américains? :snif:

Dommage^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:11:42

voilà j´pète les plombs car je me rend compte que je détail POUR RIEEEEEEEEEEEEEEN ! :-((

j´vais finir par mettre la liste des joueurs comme ceci:

Baseggio 8
Fellag 8
Wakka 7
Sartec 7
Riva 7
Gunner 7
Holios 8
Rodriguez 9
Tarcacio 9 + 1 pd
Conejo 8 + 1 but
Ades 9 + 1 but

hop hop hop et puis voilà :sarcastic: !

Ades
Ades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:12:01

ni d´ivoirien

Quoi que c´est un peu normal les espoirs sont jeunes et ils y voyent plutot bien en général

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:12:28

Ed j´ai pas lu :rouge:

Lol nan si j´ai lu mais j´ai pas tilté en fait ( comme dirait la " bonne" marjolaine :-p ) :lol:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:13:36

Ed caaaaaaaaaaaaaaaaaalme :-)))

Ades
Ades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:14:14

Et moi je pete un plombs parceque je comprends jamais pourquoi tu dis ca

A chaque épisode tu veux qu´on dise :

" Oua trop bien detailler , trop cool , merci tu auras de beau cadeaux pour noel continu comme ca c´est trop trop bien ! génial ! "

On est tres content de les lires et c´est pas parceque on fait pas toute les deux minutes des remarques dessus que ca ne nous plaient pas

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:14:26

Merci mon pt´i Ed :coeur:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:14:55

Ed, faire une story est un boulot inghrat, faut pas s´énerver pour si peu :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:15:24

ingrat* j´ai du mal avec mon clavier^^

Ades
Ades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:15:57

Ed on te remerci pour ton travail et on sait combien c´est long au nom de tout les forumeurs !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:15

Ades Posté le 14 décembre 2004 à 19:14:14
Et moi je pete un plombs parceque je comprends jamais pourquoi tu dis ca

A chaque épisode tu veux qu´on dise :

" Oua trop bien detailler , trop cool , merci tu auras de beau cadeaux pour noel continu comme ca c´est trop trop bien ! génial ! "

On est tres content de les lires et c´est pas parceque on fait pas toute les deux minutes des remarques dessus que ca ne nous plaient pas

C´est pas toi que ça concernait Ades, car tu lis, et t´as remarqué que c´était le mauvais screen puis tu m´dis pas toujours " tu m´feras jouer ? heeiiin ? heiiin ? dis vaz-y dis . .. "
j´carbure pas non-plus aux félicitations, sinon j´aurais arrêté depuis lgtps !

Ades
Ades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:16:32

On t´aime ed , on t´aime :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:17:58

Pas moi :nah:

Désolé, c´est un réflexe^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:18:38

Je suis content de voir que j´ai fait encore un 8 :content: ( et oui égoïsme quand tu nous tiens...)

Mais je tiens à préciser que toute l´équipe m´impressionne, et que notre niveau n´a rien d´un club de Ligue 2, vivement la Ligue 1!!!

Et puis toute façon ed tu le sais qu´on est très content de toi, et que tu fais du très bon boulot :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:18:58

Au moins, avoir des réactions exacerbées paye, j´ai pas la rage :rire: et j´suis pas si enervé que ça mais j´dois bien vous dire que fellag me harcelle sur msn :sarcastic: !

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:18:58

Je suis d´accord avec ades :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:19:24

Ed stp!!!!!!
On t´aime!!!!!!
Le résumé stp!!