ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:54:33
j´écris 2 pages et chacun vient se vanter de 2 lignes écrites sur lui !
je me vante pas
je suis fier du compliment que tu as fait sinon
je dirai:
EH OUI EH OUI encore une foi homme du match
super note je rate jamais match moi!
tu voi ed il y a une difference entre etre fier et se vanter