CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:00

:snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:08

ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:44:24
Voilà, je viens de constater que finalement, j´ai monté une équipe pour rien vu que chaque joueur ne s´interesse qu´à ses propres performances et qu´au final je demeurre le seul à avoir conscience des excellentes prestations de chacun. C´est bien dommage que chacun la joue en solo alors qu´on est en équipe. Le but était de créer des liens, d´être soudés entre forumers mais uu lieu de ça, c´est la concurence à qui a été le meilleur, m´harceler pour jouer alors que vous pourrez constater que l´effectif tourne beaucoup !

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:15

Bah c´est chaud de se vanter avec des notes de merde :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:55:51

:rire: Celades reste humble ( de toutes manières, t´as pas à la ramener :-p )

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:06

:rire:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:51

Jµustement c´est de moi que je parlais là :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:11

:lol:

celades l´imcompris

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:33

ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 18:54:33
j´écris 2 pages et chacun vient se vanter de 2 lignes écrites sur lui !

je me vante pas
je suis fier du compliment que tu as fait sinon

je dirai:

EH OUI EH OUI encore une foi homme du match
super note je rate jamais match moi!

tu voi ed il y a une difference entre etre fier et se vanter

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:59:29

Ceux qui pourraient plus se vanter de leurs performances individuelles sont les solistes, mais le format ne s´y prette guère^^

Bon quand est-ce que je viens renforcer l´équipe? :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:59:29

:oui:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:59:49

cisse256 Posté le 14 décembre 2004 à 18:58:11

celades l´imcompris

:lol:

psgwin : toi parler le vahid :question: " je rate jamais match moi!"

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:01:23

oups faute de frappe

je rate jamais un match moi!

tu voi ed il y a une difference entre etre fier et se vanter

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:01:58

Faudrais presque accélérer la story pour passer en L1 tellement l´équipe est bonne^^

Mais bon la trêve hivernale fait souvent quelques dégats...

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:02:21

:lol:

bon moi ji vais

:bye:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:03:31

j´me suis gourrer de screen pour le match de reims, j´ai remis celui du match amical :peur: dsl

fellag
fellag
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:04:57

:salut: à tous

Ed je vois que tu m´as oublie quant tu as cité les noms des joueurs espoirs en France alors que j´ai eu 8!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:05:21

http://img21.exs.cx/img211/7894/reimsfcjivnautes7ba.jpg

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:06:03

ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 19:03:31
j´me suis gourrer de screen pour le match de reims, j´ai remis celui du match amical dsl

:lol:

Celades
Celades
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:06:56

Bon bah en fait j´ai pas joué :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:07:14

fellag Posté le 14 décembre 2004 à 19:04:57
à tous

Ed je vois que tu m´as oublie quant tu as cité les noms des joueurs espoirs en France alors que j´ai eu 8!

> > j´t´ai pas oublié :nonnon: ! !! j´allais pas tous les répéter, j´ai juste ajouter le nom des joueurs solo pour qu´ils sachent car j´evais déjà mis la liste : http://img75.exs.cx/img75/9284/espoirs1fj.jpg

La vidéo du moment