ed_fandesport Posté le 14 décembre 2004 à 19:08:10
MAIS VOUS ETES GRAVE, JE MET QUE DE NOMBREUX JOUEURS ONT ETE LAISSE AU REPOS, JE MET QU´ON A PRIS UN BUT ET VOUS CAPTER PAS QUE C´EST UN MAUVAIS SCREEN
Moi j´ai capté en lisant mais comme je viens juste de lire,t´avais deja corrogé dans les pages suivantes 