Et moi tu me gardes dans l´équipe tu ne me vends pas
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:20:20
question bête, réponse bête: si j´te vends ( surtout que c´est la fin des transferts)
Ades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:24:46
tu peux faire un screen des meilleurs buteurs du championnat plz ?
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:26:29
pas encore, au prochain résumé
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:30:54
pour ceux qui ont loupé un épisode ^^
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:31:30
Moi je dis, vivement le prochain
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:41
moi je dis tu dis toujours la même chopse baseggio
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:34:50
Ouais mais c´est parce que j´ai envie de voir comment je progresse
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:40
ça c´est sûr, tu progresses, j´ai lu sur ton bulletin:
élève qui tente de progresser . .. vers la sortie quand la sonnerie retentit
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:44:26
Moi je dis comme Baseggio : vivement le prochain ^^
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:49:23
ed_fandesport Posté le 12 décembre 2004 à 19:38:40 ça c´est sûr, tu progresses, j´ai lu sur ton bulletin:
élève qui tente de progresser . . . vers la sortie quand la sonnerie retentit
cisse256
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:04:39
tu ma vendu
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:04:43
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:05:24
Tu penses qu´il y aura un épisode demain?(désolé d´être si impatient mais...)
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:10:29
j´pense pas ! dsl. mais un épisode Mardi, peut-être un Mercredi pas sûr et un le Vendredi j´pense ou bien 2 le Week-end
cisse256
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:12:46
Au faites pendant les vacs de noel t´es la ed ?
cisse256
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:14:52
boostman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:15:08
http://cassano59.skyblog.com
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:32:24
cisse256 Posté le 12 décembre 2004 à 20:12:46 Au faites pendant les vacs de noel t´es la ed ?
> > en partieseulement
Baseggio10
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:51:59
all, je vous le dis, je passerai souvent ici, mais je ne laisserai peut-être pas à chaque fois un message, surtout si je vois que je suis seul sur le topic