val_killer- Posté le 29 décembre 2004 à 11:30:20 2581 messages tombe a l´eau...
2582
-Val_killer-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:32:33
ouais fin bon, de nombreux messages tombent a l´eau
psgwin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:33:40
sur ce je go
-val_killer- Posté le 29 décembre 2004 à 11:32:33 ouais fin bon, de nombreux messages tombent a l´eau
ba alors yen a vraiment bcp
gunner67
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:29:13
Ou est passé ed ? Il est parti en vacance ?
ed_fandesport
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:44:53
gunner67 Posté le 30 décembre 2004 à 13:29:13 Ou est passé ed ? Il est parti en vacance ?
> > effectivement j´étais partis en vacances mais je suis de retour
gunner67
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:52:42
ed ca va bien ? Au fait je t battu 7-5 a la master forumeur
gunner67
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:48:44
psgwin
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:17:27
jespere que qqun pourra reprendre le FC JIVENAUTES
ed_fandesport
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:20:59
je l´espère moi aussi sinon le F.C Jivénautes prendra une année sabatique disons ^^
psgwin
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:23:17
oui au faite ed tu va arrete le FC JIVENAUTES a cause du bac????
ed_fandesport
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:27:20
à cause des études EN VUE du Bac S et faut être en 1ère S pour comprendre et je me suis retrouvé ds la meilleure p1ère S du Lycée : une première batisée 1ère S * ( étoile) avec une flopée de " têtes" et puis je vise une mention alors forcément faut que je décroche un peu donc dsl d´arrêter
psgwin
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:29:56
c pas grave on te soutien t tous pour que tu reusise
cisse256
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:53:29
allez soyons fou je reprends l´affaire
je rigole je suis dja ds une ligue j´ai pas trop le temps
psgwin
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:16:27
ce topic NE DOIT PAS MOURIR
ed_fandesport
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:18:59
. .. J´allais dire que ce up faisait figure de résurrection mais c´est bien ds cet optique que tu as posté !
Nat´
psgwin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:09:53
tien ma nouvelle adresse MsN mintenant je pourrai y alle plu souvent