CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:16:36

:snif: je suis emu car je vai peut etre devenir le futur cristiano ronaldo :snif: :snif:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:18:04

:dehors:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:26:01

Ed, tu comptes vraiment ne plus faire de story?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:48:26

Moi j´essaye de passer tous les jours,mais avec mes examens et le foot,j´ai pas beaucoup de temps.Et des fois je passe sans laisser de message

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:18:58

Baseggio10 Posté le 11 décembre 2004 à 20:26:01
Ed, tu comptes vraiment ne plus faire de story?

devine :sarcastic: . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:28:16

Voilà ma réponse à ta question Baseggio :ok: !
Bonne lecture @tous :-) !

SAISON 1 / 3ème Partie

La nouvelle tombe en cette fin d´après-midi, elle fait ma fierté d´entraîneur.
http://img75.exs.cx/img75/9284/espoirs1fj.jpg

Pezzarossi ne rejoindra pas le club, il apparaît beaucoup trop gourmand à mon goût ( en refusant une offre de 150000 €/mois soit près de 2 M€ par an :ouch: ) . Je piste quelques nouveaux défenseurs dans l´espoir dans faire signer ne serait-ce qu´un seul car les suspensions ne vont malheureusement pas tarder à m´assaillir. Je demande entre autres à mes joueurs de jouer moins durement.

Un grand espoir du football mondial manifeste son mécontentement.
http://img42.exs.cx/img42/7387/ferrero1jv.jpg
En effet, Juan Carlos Ferrero semble barrer par Martin Ligüera pour un bon moment, le jeune joueur espagnol ne veux pas couper les citrons pendant toute la saison.

Holios est toujours incertains et pas remis de sa contusion au tibia. Jean Riva a un peu de mal a s´adapter sur le flanc gauche de la défense et Viniola n´est pas à la hauteur de mes attentes malgré sa régularité. Livingston et Gunner sont donc titularisés. Tarcacio remplace Edu Paz reposé dans l´optique du prochain affrontement face à Montpellier, au poste de milieu central. Nous affrontons en cette 5ème journée de L2: Le Havre actuelle meilleure défense du championnat avec 1 seul but encaissé. Le Havre est annoncé favoris, j´espère faire mentir les bookmakers.
Tarcacio va devoir traîner une légère blessure tout le match car je m´en tiens à ce que j´ai annoncé: à savoir de reposer Paz. Jusque là, Le Havre n´a fait que remiser sur son gardien. Je suis écœuré, alors que ça chauffait devant les buts de Vencel depuis 15 minutes, c´est sur une relance de celui-ci que nous prenons un but bête alors que Le Havre n´avait quasiment pas passer une seule fois le milieu de terrain. A la 33ème minute: 1-0 contre le cours du jeu. 40ème minute: Ades est un véritable génie ou bien alors les gardiens adverses sont des vraies buses: Vencel est à 30 mètres de son but mais le coup-franc est désaxé; il le tire, Ades saute incroyablement haut pour une fois de plus toucher cette balle anodine qui rebondit trois fois avant de rentrer au fond des filets. Le but égalisateur. Quel coup de tête de 40 mètres ! Mi-temps. Je ménage Tutu légèrement touché pour donner sa chance à Fellag. A la 77ème minute, Bercot centre depuis le côté gauche, Ades vient couper la trajectoire et place une tête magistrale au premier poteau. L´ivoirien fait un retour fracassant. 2-1. Les joueurs sont beaucoup moins crevés qu´à l´habitude et pour cause, les deux équipes se sont regarder jouer mutuellement et je dirais même plus que Le Havre n´est pas venu cherché la victoire. Le Havre passe à 5 attaquants et 2 défenseurs en fin de match, je suis mort de rire. Malgré tout, je craint le retour au score du Havre tant ils sont poussifs dans ces 5 dernières minutes, Baseggio fait un gros travail pour nous assurer les 3 points. J´ai été sur les nerfs jusqu´à la dernière seconde. L´arbitre siffle la fin d´un match tendu. Tarcacio homme du match en l´absence de Paz. L´équipe a bien maîtrisé le déroulement du match et Ades n´en fini plus de marquer.
http://img6.exs.cx/img6/88580/fcjivnauteslehavre4ui.jpg

Un remake du match amical qui avait vu le F.C Jivénautes et Montpellier se neutraliser 4-4 un mois auparavant. Tutu est suspendu pour cette rencontre décisive. Je souhaite plus que tout battre les montpellierains sur leur pelouse. Montpellier aligne un 3-5-2 avec un Mboma en bonne forme à la pointe de l´attaque associé à Georges Ba. Je me méfie de ce duo d´attaque qui pourrait très bien jouer dans le dos de la défense et fait donc reculer mes arrières centraux. A la mi-temps, le bilan est pas très brillant, très peu d´occasion de part et d´autre et aucune dangereuse. Conejo qui n´est pas dans son match, sort au profit de Drago efficace ces derniers temps. Jusque là , plus d´actions pour Montpellier mais avec des frappes systématiquement hors cadre. Une combinaison fluide entre Mansaré et Mboma à l´entrée de la surface, le camerounais ajuste Baseggio. 1-0 pour Montpellier après 58 minutes de jeu. 2 minutes après, lorsque je vois Ades s´échapper vers le but, je commence à désespérer de voir une frappe autre que sur le gardien mais c´est ce qui se produit inévitablement, heureusement, Drago tel un renard des surfaces est à la reprises, PAN ! 1 à 1, il faut persévéré. Holios remplace Bercot qui a enchaîné de très bons matches mais est un peu usé. A la 65ème minute, Paz, contre toute attente décale Holios dans la surface, ce dernier fixe le gardien et place sa frappe qui finit dans les petits filets opposés. Il aura fallu moins de 7 minutes à la meilleur attaque du championnat pour prendre l´avantage. La défense est complètement passive, personne ne va aux devants d´Atik qui enroule sa frappe. 2-2 , je n´en revient pas de cette action!
Le match se clôture sur ce score de parité, au final, c´est un bon point de pris face à une équipe annoncée grande favorite. Paz survole le match ( Homme du match of course ^^) et le championnat en général, avec une Enzo Rodriguez en meilleure condition, il aurait pu en être autrement. En aparté: je suis fier de mon coaching puisque les 2 entrants ont su répondre à mes attentes en inscrivant chacun un but salvateur.
http://img74.exs.cx/img74/7937/montpellier2fcjivnautes2qv.jpg
Je décide de titulariser alternativement Viniola et Gunner au poste de milieu défensif jusqu´à ce que l´un des deux se distingue d´avantage, comme ça c´est dit.

Un classement satisfaisant:
http://img87.exs.cx/img87/7092/l26mejourne5oe.jpg

Une trève bien méritée de 2 semaines s´annonce. Elle sera le moyen pour mon effectif de retrouver une forme olympique. En attendant, l´échéance des transferts est toute proche et toujours pas de renfort défensif. Sur ma liste qui s´est bien étoffée en petits jeunes: Eddy Daniel Ortiz le guatémaltèque, Ricardo Costa de Porto ou encore Mark Roberts et Vanden Borre âgé de 16 ans et donc aux contrats non-protégés. Mais la solution ne viendra pas de ces derniers. La gourmandise est décidemment un vilain défaut et cette jeunesse avalerais mon budget salarial en deux temps trois mouvements. C´est surtout que tous désirent un rôle important dans l´équipe et Vanden Borre n´est pas intéressé par 180000 €/mois et tant mieux car des joueurs plus abordables et humbles étudient des offres de contrat moins juteuses. Je ne vais pas mentir à ces joueurs en leur faisant miroiter une place de titulaire indiscutable.

La super coupe d´Europe s´est déroulée entre Porto et Valence. Je vous laisse seuls juges d´une finale décevante.
http://img93.exs.cx/img93/5291/portovalence5yw.jpg

Un message concernant Bercot, tout y est, question, réponse:
http://img45.exs.cx/img45/9940/mdias6ny.jpg

Finalement, c´est un iranien très prometteur qui sera le renfort que j´attendais tant. Il signe pour un montant d´ 1 M€ tout rond en plus d´une rime à la signature, en revanche sont salaire reste élevé avec 100000 €/mois tout de même mais lui seul s´est plié à un départ pour la seconde division française. Etrange recrutement vous penserez... éh bien pas tant que ça ! Voici le nouveau membre venu grossir les rangs de l´équipe:
http://img23.exs.cx/img23/843/mirtoroghi2gm.jpg

N´hésitez pas à laisser des commentaires riches pour une fois :-))) !
. .. en reprenant point par point ma story pour la commenter par exemple :-p .

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:30:37

J´étais même pas sur la feuille de match de Valence :snif:

:-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:16:06

Je vois que j´ai " sauvé" notre équipe face au Havre, ça fait plaisir, avec un joli 8 à la clé :content:

Le deuxième match, je m´y suis moins montré à mon avantage, mais tout en faisant une prestation correcte.

La nouvelle recrue semble prometteuse, mais méfiance aux problèmes d´adaptation...

On a déjà 3 points d´avance au classement, de bonne augure :ok:

Sélection en équipe nationale espoirs, c´est tout bon, faites que j´y joue...

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:22:23

J´ai été sur le banc sur le premier match :snif:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:26:07

LoL Le mans est dernier il est réaliste sur certains points ce jeu au moins :-)

( dsl rillette fallait que je la sorte :lol: )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:30:09

pas besoin de s´excuser, il passera pas par là ^^ !
sinon, faut bien donner sa chance à tous Cela :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:37:39

Ouais je comprends y´a pas de problèmes ! :-)))

mais ce qui m´énerve surtout c´est que j´ai des stats quasi-parfaites pour un MDC de 20 ans et je fais des matches de merde ^^ :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:41:10

:oui: ça m´étonne beaucoup, Viniola est taillé à la perfection pour ce poste mais ça passe pas...

pourtant j´lui dmenade de presser partout, et que dalle, c´est celui qui se fatigue le moins :non: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:42:40

quoique c´est l´plus endurant de l´équipe :ok:

bon sur ce...

. .. j´vais m´coucher !

Bonne nuit Cela :-))) :sleep:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:43:51

:bye: :sleep:

Allez moi aussi j´y vais

:salut:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:57:29

J´ai pas trop de commentaires à faire vu que je n´ai joué qu´une mi-temps,et j´ai fait 7.
J´aurai bien aimé que VandenBorre nous rejoigne,ca aurait fait 3 Belges dans la ligne défensive :) mais je jouerai peut-être avec lui en équipe Espoirs Belge.
L´Iranien a l´air fort,j´ai peur pour ma place.

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:54:40

je suis content 8 :content:

mon joueur est en forme!! :fier:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:44:14

-TuTu- Posté le 12 décembre 2004 à 00:57:29
J´ai pas trop de commentaires à faire vu que je n´ai joué qu´une mi-temps,et j´ai fait 7.
J´aurai bien aimé que VandenBorre nous rejoigne,ca aurait fait 3 Belges dans la ligne défensive mais je jouerai peut-être avec lui en équipe Espoirs Belge.
L´Iranien a l´air fort,j´ai peur pour ma place.

Je pense qu´il a plutôt pris ce joueur au cas où il y aurait des blessés ou suspendus, mais je pense qu´il laissera les joueurs crées titulaires :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:04:39

:oui: Baseggo bonne analyse.

De toutes façons, je l´avait dis que c´était juste en cas de blessure pour avoir une bonne solution de remplacement mais à la limite il ne jouera pas plus de 6/7 matches dans la saison et certainement pas titulaire s´il y´a encore 2 des 3 arrières centraux disponibles :ok: !

< Donc pas de souci à se faire :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:08:13

à noté quand même: 2 remplacements , 2buts :content:

La vidéo du moment